[VDS] Tablette Polaroid 9,7" - 8Go - 2048 x 1536 pixels retina - 2Go de ram - A9 Quad-core 1,6Ghz

Posté par BlackArmor le 04/06/2014 à 14h47

[VDS] Tablette Polaroid 9,7" - 8Go - 2048 x 1536 pixels retina - 2Go de ram - A9 Quad-core 1,6Ghz

Le 04/06/2014 à 14h47

Le 04/06/2014 à 14h48

Bonjour à tous !

Je vends cette "fameuse" tablette qui a bien chauffé sur DL en son temps ^^

Pour rappel :o

http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-polaroid-97---8go---2048-x-1536-pixels-retina---a9-quad-core/53139

La raison de cette vente est simple, comme je l'avais déjà dit sur le Deal...en dehors de l’avoir allumer pour voir qu'elle fonctionnait parfaitement bien et que l'écran ne souffrait d'aucun défaut B) et bien je ne l'ai plus jamais rallumé :(

Faut dire qu'avec DL...je commence sérieusement à les collectionner...le tablettes (Asus Mémopad 10", Galaxy Tab 3 Lite, Lénovo Yoga 8", LG GPad 8.3, HP Slate 7" etc...)

Donc là, j'ai décidé de faire le ménage de printemps :|

N'ayant pas la mentalité de vendre plus cher sur lbc...je vends donc cette Tablette Polaroid sur DL au prix d'achat ;)

C'est à dire 99€ avec bien sûr son emballage d'origine et facture :)

Je souhaiterais une Transaction avec Remise en Main Propre sur la Région Parisienne pour permettre à l'acheteur de tester le produit avant l'achat...et ainsi éviter tout problème ;)

Et puis merci aux posteurs de propositions fantaisistes de s'abstenir :)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.