[VDS] Citroën C4 PICASSO II 1.6 E-HDI 115, BUSINESS, Start&Stop, GARANTI, Révisé chez CITROËN.

Posté par moa le 04/10/2015 à 13h14

[VDS] Citroën C4 PICASSO II 1.6 E-HDI 115, BUSINESS, Start&Stop, GARANTI, Révisé chez CITROËN.

Le 04/10/2015 à 13h14

Le 06/11/2015 à 8h53

Je vends un C4 PICASSO II 1.6 E-HDI 115 BUSINESS, GPS, de juin 2014, sous GATANTIE constructeur Révisé et filtre d'habitacle changé, carnet d'entretien.
Il est de couleur grise métallisée et en très bon état général.
Il a 28000 kms.

Il vaut vraiment le coup pour qui veut acquérir un tel modèle, voir niveau d'équipements et côte et compte tenu du fait qu'il soit sous GARANTIE et RÉVISÉ CITROËN

Je compte sur l'entraide des Dealabsiens pour la vente.
Par avance merci.
.

Equipement:
Pack visibilité, régulateur limiteur de vitesse, GPS europe, jante alu 16", feux diurnes, radar de recul, frein de parking automatique, aide au démarrage en côte, anti patinage, contrôle de pression des pneus, feux et essuie-glaces automatiques, kit téléphone main libre bluetooth, répartiteur de freinage, anti démarrage, boulons antivol de roues, carnet d'entretien, ebd esp asr, factures d'entretien, garantie constr. juin 2016, non fumeur, roue de secours, rétroviseurs électriques rabat et dégivrants, système Start & Stop, 4 vitres électriques, accoudoir central avant, boite 6 vitesses, boite à gants réfrigérée, climatisation automatique multi zone, direction assistée, fermeture électrique automatique, ordinateur de bord, prise audio USB, sièges réglables en hauteur, système audio CD MP3.

Le véhicule est visible à Charenton dans le 94.
Il est dans un parking fermé et couvert.
Ça vaut le coup de le voir et tester pour se faire une idée..
Il est également à votre disposition pour tout contrôle que vous soibaiteriez.
Je mets des liens ci-dessous pour des photos. Si vous avez besoin davantage de photos un mp.

Je le mets en vente pour 17400€.
Il est également mis en vente sur lacentrale et leboncoin.

https://imageshack.com/i/hl9S1xw7j
https://imageshack.com/i/pdGQbe4Ij
https://imageshack.com/i/pdIecz5zj
https://imageshack.com/i/hjri3iegj
https://imageshack.com/i/paR8uSPqj

37 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Grrr03

Le 04/10/2015 à 13h24

#1 Signaler
Juste un petit truc qui me chagrine, il est bien de juin 2014, alors pourquoi il est immatriculé DS-...-.. (1ère photo) se sont des numéros attribués en juin 2015 ?

Sinon, véhicule sympa....
moa

Le 04/10/2015 à 13h29

#2 Signaler
Juste un petit truc qui me chagrine, il est bien de juin 2014, alors pourquoi il est immatriculé DS-...-.. (1ère photo) se sont des numéros attribués en juin 2015 ?

Sinon, véhicule sympa....
C'est normal, c'est une deuxième main.
Oui il est même très sympa!
Grrr03

Le 04/10/2015 à 13h32

#3 Signaler
Ok, mais je croyais que les numéros étaient attribués définitivement à la première immatriculation du véhicule... Et que ensuite, ils ne changeaient plus. Il me semble tout du moins.
Veils

Le 04/10/2015 à 13h32 (Modifié le 04/10/2015 à 13h33)

#4 Signaler
Et quel est le motif de la vente ? L'annonce décrit une superbe voiture... Pourquoi le vendre si peu de temps après l'achat alors ?
Par ailleurs, pourquoi le fap a été changé?
moa

Le 04/10/2015 à 13h46

#5 Signaler
Et quel est le motif de la vente ? L'annonce décrit une superbe voiture... Pourquoi le vendre si peu de temps après l'achat alors ?
Par ailleurs, pourquoi le fap a été changé?
Voiture achetée pour partir en vacances dans le sud de l'Espagne car les deux véhicules de Mme et moi-même sont devenus trop petits pour nos enfants pour d'aussi longs voyages.
Pour des raisons matérielles, nous le mettons en vente non sans regret.
Je voulais dire filtre d'habitacle au charbon actif, qui n'est à changer qu'au bout de 2 ans.

Ok, mais je croyais que les numéros étaient attribués définitivement à la première immatriculation du véhicule... Et que ensuite, ils ne changeaient plus. Il me semble tout du moins.
Acheté chez un mandataire qui m'a précisé qu'il s' agissait d'un véhicule de collaborateur.
Je réitère, il est en très bon état et garanti par le constructeur.
Il faut le voir et l'essayer.
Carter

Le 04/10/2015 à 13h54

#6 Signaler
Tu es très mal garé |D
moa

Le 04/10/2015 à 13h59

#7 Signaler
Tu es très mal garé |D
Elle prenait la pose pour que je la prenne en photo.
Pingus

Le 09/10/2015 à 13h39

#9 Signaler

Tu as 100% raison. Hormis le numéro garage en W, impossible de changer de plaques hormis pour destruction mais le numéro n'est de toute façon plus attribué. Je ne vois pas en quoi un passage collaborateur vers mandataire entraînerait un changement de numéros.
JayRayMi

Le 09/10/2015 à 13h50

#10 Signaler
Le seul motif de changement de plaque, c'est si l'immatriculation précédente a été usurpée (double plaque, plaque fantôme), sinon elle reste a vie.
aurel74123

Le 09/10/2015 à 13h58

#11 Signaler
simplement si la voiture viens d'un pays autre que la france (et oui c'est possible). donc si il la acheté en 2015 la voiture a des nouvelles plaques
moa

Le 09/10/2015 à 15h02 (Modifié le 16/10/2015 à 10h45)

#12 Signaler
Suite à vos interrogations, j'ai repris contact avec le mandataire qui m'a effectivement confirmé que le véhicule est un import europe CEE.
De mon côté, je ne me suis pas posé tant de questions, puisque le véhicule est bien suivi chez Citroën, garanti par Citroën et qu'il m'a donné entière satisfaction pendant les 4000 km effectués cet été tant en agrément de conduite qu'en confort.
Je précise que mes enfant veulent qu'on le garde et que je m'en sépare contraint.
Toute personne intéressée peut bien sûr verifier tout ce qu'elle veut.
Restant à votre disposition.
moa

Le 10/10/2015 à 16h43

#13 Signaler
simplement si la voiture viens d'un pays autre que la france (et oui c'est possible). donc si il la acheté en 2015 la voiture a des nouvelles plaques
C'est exactement l'explication.
Floppy

Le 12/10/2015 à 11h33

#14 Signaler
Tu as acheté le véhicule en sachant que matériellement tu ne pourrais pas le garder et donc que tu devrais le revendre quelques mois après ? Courageux :|

Cependant, bonne vente, en espérant que tu trouve un acquéreur rapidement ;)
DJaeVeL

Le 12/10/2015 à 11h41

#15 Signaler
Tu as acheté le véhicule en sachant que matériellement tu ne pourrais pas le garder et donc que tu devrais le revendre quelques mois après ? Courageux :|

Ca se fait assez souvent en fait. J'ai été surpris d'ailleurs aussi lors de l'achat de mon picasso.

Le gars avant moi l'a acheté (occasion récente) pour partir en vacances (de mémoire il est parti jusqu'en Turquie A/R) Il avait fait le calcul et la différence prix d'achat/de revente couvrait le prix du voyage (avion pour famille de 2 adultes + 3 enfants) et en plus il avait un véhicule super équipé à dispo.
moa

Le 12/10/2015 à 14h44

#16 Signaler

Bonne analyse.
J'ai souvent procédé de la sorte jusqu'en 2007 où la crise commençait à s' installer en France.
J'achetais et revendais des voitures encore sous garantie constructeur ce qui me rassurait et rassurait l'acheteur.
Je repris cette démarche seulement cette année mais je comptais mettre le véhicule en vente seulement en hiver prochain, mais pour des aléas ( donc imprévus) je dois le vendre plus tôt que prévu.
Il est en excellent état. C'est dommage de semer le doute dessus pour de potentiels acquéreurs.
Il faut le voir, l'essayer, le contrôler bref il est à disposition de qui veut. Il est garanti et révisé chez Citroën.
Floppy

Le 12/10/2015 à 14h46 (Modifié le 12/10/2015 à 14h46)

#17 Signaler

Bonne analyse.
J'ai souvent procédé de la sorte jusqu'en 2007 où la crise commençait à s' installer en France.
J'achetais et revendais des voitures encore sous garantie constructeur ce qui me rassurait et rassurait l'acheteur.
Je repris cette démarche seulement cette année mais je comptais mettre le véhicule en vente seulement en hiver prochain, mais pour des aléas ( donc imprévus) je dois le vendre plus tôt que prévu.
Il est en excellent état. C'est dommage de semer le doute dessus pour de potentiels acquéreurs.
Il faut le voir, l'essayer, le contrôler bref il est à disposition de qui veut. Il est garanti et révisé chez Citroën.
Je n'ai en aucun cas semer le doute quant à la qualité du véhicule que tu vends :)

Ne te connaissant ni toi, ni ce que tu vends je ne suis en aucun cas en mesure de juger la vente :D
moa

Le 12/10/2015 à 14h50

#18 Signaler

Ca se fait assez souvent en fait. J'ai été surpris d'ailleurs aussi lors de l'achat de mon picasso.

Le gars avant moi l'a acheté (occasion récente) pour partir en vacances (de mémoire il est parti jusqu'en Turquie A/R) Il avait fait le calcul et la différence prix d'achat/de revente couvrait le prix du voyage (avion pour famille de 2 adultes + 3 enfants) et en plus il avait un véhicule super équipé à dispo.
Très bonne analyse: c'est presque ma situation. Pour moi c'est un voyage estival en Espagne (andalousie et costa blanca) avec épouse et 3 ados qui ne supportaient plus les longs voyages dans une audi a4 de plus de 10 ans à cause de l'espace intérieur trop limite.
A part un grand voyage en été pour les grandes vacances, nous ne bougeons que sur de courtes distances le reste de l'année et une de nos deux petites voitures suffit.
moa

Le 12/10/2015 à 15h21 (Modifié le 12/10/2015 à 15h25)

#19 Signaler

Bonne analyse.
Je n'ai en aucun cas semer le doute quant à la qualité du véhicule que tu vends :)

Ne te connaissant ni toi, ni ce que tu vends je ne suis en aucun cas en mesure de juger la vente :D
Mille excuses, je me suis mal exprimé.
Je ne te visais pas du tout.
Ton commentaire m'a donné l'occasion d'apporter des précisions à certains posts plus haut.
Quand le véhicule que tu vends est très bien équipé, très beau ( ok c'est relatif), sous garantie constructeur et révisé chez Citroën, tu as du mal à comprendre les interrogations de certains qui jettent un certain discrédit en laissant penser que ton véhicule est une épave ou trafiqué.
D toute façon qui achète sans vérifier ni contrôler.
En tout cas le véhicule est à la dispositon de tout éventuel acheteur avec toutes les garanties nécessaires pour que l'acquisitoon se fasse dans la plus grande sérénité.
J'ajoute que point de vue prix, il est très bien placé pour le futur acquéreur, voir la côte centrale et les véhicules similaires mis en vente.
MayaAngelou

Le 25/10/2015 à 16h07

#21 Signaler
J'ai la même ^^
moa

Le 25/10/2015 à 17h55

#22 Signaler
J'ai la même ^^
Le même couleur, la même finition?
Tu peux apporter ton témoignage sur ce véhicule que je trouve très beau et très confortable personnellement?
Merci.
MayaAngelou

Le 25/10/2015 à 19h46

#23 Signaler
Une automatique de 2010, je trouve qu'elle vibre sur les petite routes. Le filtre de pollution a été changé deux fois, la deuxième fois, la voiture a perdu de la puissance et c'est arrêtée en plein virage :|. Voiture facile à entretenir, j'aime l'espace entre les deux sièges de devant ou on peut posé un grand sac.
DJaeVeL

Le 25/10/2015 à 20h31 (Modifié le 25/10/2015 à 20h32)

#24 Signaler
Une automatique de 2010, je trouve qu'elle vibre sur les petite routes. Le filtre de pollution a été changé deux fois, la deuxième fois, la voiture a perdu de la puissance et c'est arrêtée en plein virage :|. Voiture facile à entretenir, j'aime l'espace entre les deux sièges de devant ou on peut posé un grand sac.

Heu c'est pas la même ;) moa a le nouveau modèle.
Moi j'ai la même que Maya mais modèle 2011 donc restylé (et plus joli ;) jantes plus grandes, feux arrière plus sombres, feux à led à l'avant,...) Mais j'aime beaucoup le modèle de moa, qui sera certainement ma prochaine acquisition (mais dans longtemps j'ai l'habitude d'amener mes véhicules jusqu'au bout, dernière en date une picasso mais Xsara)
moa

Le 25/10/2015 à 21h07 (Modifié le 25/10/2015 à 21h08)

#25 Signaler
MayaAngelou ce n'est pas le même c'est le dernier modèle et crois-moi ça n'a rien à voir avec le modèle d'avant tant sur l'agrément de conduite que sur le confort dans l'habitacle surtout pour tenir des enfants sur de longues distances.
josselin.planet

Le 25/10/2015 à 21h16 (Modifié le 25/10/2015 à 21h17)

#26 Signaler
Rhaa la la les français et leurs envies d'avoir des jantes de plus en plus larges xD.

Et après ça se plaint ...

Je suis déjà parti ^^ je ne pourrais que dire des bêtises ici :p.
MayaAngelou

Le 25/10/2015 à 21h34

#27 Signaler
@moa: Je trouve que ma voiture est plus belle :P
Broman_BP

Le 25/10/2015 à 21h37

#28 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Rhaa la la les français et leurs envies d'avoir des jantes de plus en plus larges xD.

Au vu des photos c'est pas énorme hein, mon père a l'équivalent en Peugeot 5008, ce sont des jantes tôle + du 215/55 R16 dessus
moa

Le 25/10/2015 à 22h17 (Modifié le 25/10/2015 à 22h22)

#29 Signaler
@moa: Je trouve que ma voiture est plus belle :P

Sinon le lien pour voir plus de photos, après tu me diras ton avis :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27970159.html
DJaeVeL

Le 26/10/2015 à 17h11

#30 Signaler

Moi je l'avais acheté comme ça et je peux te dire que j'ai senti la douloureuse au moment de changer de pneu. L'ancien proprio avait changé les jantes 16 pouces 215/55 par des 18 pouces 225/45 !!! Ah ça elles sont belles mais les pneus en 18 pouces ça coûte une blinde.
moa

Le 26/10/2015 à 19h34

#31 Signaler

Moi je l'avais acheté comme ça et je peux te dire que j'ai senti la douloureuse au moment de changer de pneu. L'ancien proprio avait changé les jantes 16 pouces 215/55 par des 18 pouces 225/45 !!! Ah ça elles sont belles mais les pneus en 18 pouces ça coûte une blinde.
Si tu es en région parisienne, tu as Jumbo pneus qui pratique de très bon prix valve, montage, équilibrage et rotation compris surtout celui de Gennevilliers.
moa

Le 28/10/2015 à 11h02 (Modifié le 28/10/2015 à 11h03)

#32 Signaler
Je relance mon appel à la communauté dealabsienne pour la vente de mon véhicule.
Merci de diffuser autour de vous, il en vaut vraiment la peine et est à votre disposition pour toutes les vérifications que vous souhaitez.
Vous ne serez pas déçu.
De toute façon il est sous garantie constructeur et est aussi révisé chez le constructeur et non chez les chaines auto.
En vous remerciant.
Manu_

Le 28/10/2015 à 11h05

#33 Signaler
Pas facile à assumer comme style quand même... -_-'
moa

Le 28/10/2015 à 11h12

#34 Signaler
Style de voiture?
En as-tu vu sur les routes?
Les photos ne reflètent pas vraiment la réalité.
On en voit un peu plus sur les routes et personnellement je le trouve très réussi.
cyril5689

Le 28/10/2015 à 11h16

#35 Signaler
Tu parles, on en voit 50 par jours, c'est l'une des voitures les plus courantes.
Elle n'est quand même pas aussi "étonnante" qu'une honda civic ou Toyota prius.
moa

Le 28/10/2015 à 11h23

#36 Signaler
Tu parles, on en voit 50 par jours, c'est l'une des voitures les plus courantes.
Elle n'est quand même pas aussi "étonnante" qu'une honda civic ou Toyota prius.
C'est surtout son design que je trouve très réussi et son habitabilité.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.