[VDS] [ECH] Denon AVR 3808 : 300 euros (ppi 1500 en 2007)

Posté par Akorus-master le 18/09/2014 à 12h53

[VDS] [ECH] Denon AVR 3808 : 300 euros (ppi 1500 en 2007)

Le 18/09/2014 à 12h53

Le 18/10/2014 à 22h05

Bonjour

Je vends mon Denon AVR 3808. Ce dernier est en parfait état esthétique et de fonctionnement. Il a été dépoussiéré régulièrement (à l'intérieur), et dispose des dernières mises à jour. |D
Conservé dans un environnement non fumeur, propre et bien aéré, il fonctionne tous les jours.
Le seul défaut est ces petites rayures autour du port HDMI 1 : 2 ou 3 fois j'ai branché ce câble à tâtons. Plus gênant (ou pas) : je ne possède ni l'emballage, ni les accessoires (sauf la télécommande) ni même un seul reliquat de documentation (cela dit avec l'interface graphique et le documentation sur internet : il y a moyen de se débrouiller.)

Son ppi etait de plus de 1500 Euros en 2007, il est aujourd'hui cédé pour une bouchée de pain si j'ose dire.

Un envoi et envisageable (par mondial relay), mais le paiement se fera d'avance par chèque (si vous voulez absolument passer par Paypal : contactez-moi)
Les échanges : toujours possible contre un ampli stéréo (et/ou DAC) : faites vos propositions.

Ma préférence va pour l'échange à domicile (vers Perpignan) et le paiement par liquide ou chèque de banque
Il sera bien sûr possible de l'ecouter avant l'achat sur (en stéréo uniquement malheureusement, car c'est bien pour ça que je m'en sépare) (tous les channel fonctionnent, c'est ma configuration qui est stéréo)

Haut de gamme, made in Japan, si vous vous pouvez vous passer du HDMI 1.4 (Si un jour vous avez un ecran 4K, il suffira d'utiliser la sortie S/PDIF ou le HDMI ARC) : c'est une excellente affaire, il dispose des dernières commodités comme le DLNA.

Je reçois les appels jusqu'à 23h, en journée il est possible que je sois en cour ou au travail : laissez-moi un message (vocal). Les sms seront ignorés, en revanche si vous êtes timide : je réponds aux mails. N'hésitez pas à me poser des questions ! :)

(informations de contact suprimées, l'ampli est vendu)

PS : J'ai aussi mis l'annonce sur leboncoin avec des photos ( http://www.leboncoin.fr/image_son/707653302.htm?ca=12_s ) mais comme nous sommes sur dealabs : vous avez le droit à une petite reduc ;)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Forj45

Le 19/09/2014 à 10h32

#1 Signaler
Dommage une seule sortie HDMI sinon je te l'aurais peut être pris ;)
Akorus-master

Le 19/09/2014 à 14h48 (Modifié le 19/09/2014 à 14h48)

#2 Signaler
Je t'offre un split HDMI si tu veux 2 sorties HDMI :P
Jay222

Le 21/09/2014 à 16h02 (Modifié le 21/09/2014 à 16h02)

#3 Signaler
Plus par curiosité qu'autre chose, quels sont les caractéristiques supérieures de ton ampli comparativement à un modèle neuf dans cette gamme de prix ? (genre le premier prix sony proposé à 390 chez materiel.net en 7.2)

Je suis déjà équipé (j'ai un pioneer vsx-923), mais j'ai toujours eu du mal à comprendre les vrais différences entre les modèles accessibles, et les modèles hors de prix (concrètement quoi).
Akorus-master

Le 28/09/2014 à 10h38

#4 Signaler
(désolé de ma reponse tardive, je n'avais pas vu)

Bah, déjà la puissance de sortie avec 7x130 W tu as de quoi driver à peu près n'importe quoi à un volume qui fait saigner les oreilles.
Entrées plus nombreuses (et pas qu'un peu), sorties pre-out (pour utiliser l'ampli en préampli), préampli phono, borniers de qualité.

Puis aussi et surtout : ce n'est pas la même qualité d'amplification qu'un receiver à 400 boules, alors avec un kit d'enceintes 5.0 ou 5.1 à 300-500 euros : ça n'a aucun interet mais avec de belles enceintes : c'est clairement un autre monde (des series 700/800 de Focal ou des ESW de Triangle par exemple)

N'importe quel film c'est clairement autre chose.

Tu peux ecouter de la musique en stéréo avec cet ampli HC et beneficier de performances equivalente à un vrai stéreo entrée de gamme (autour de 500 euros je dirai), un ampli HC bas de gamme fera aussi de la stéreo, mais absolument minable.
Kev4591

Le 28/09/2014 à 11h02

#5 Signaler
un ampli de 2007 on n'est en 2014, 7 ans d'utilisation quotidienne, pour 380€ je préfère en acheter un neuf. après 7x130w sérieusement a part le gros passionner! voila un 5x120w est largement suffisant pour 95% d'entre nous, et si tu le vend c'est pour rien.
Akorus-master

Le 29/09/2014 à 23h36 (Modifié le 30/09/2014 à 17h47)

#6 Signaler
un ampli de 2007 on n'est en 2014, 7 ans d'utilisation quotidienne, pour 380€ je préfère en acheter un neuf. après 7x130w sérieusement a part le gros passionner! voila un 5x120w est largement suffisant pour 95% d'entre nous, et si tu le vend c'est pour rien.

C'est comme dire "pour 10000 euros à quoi bon acheter une Citroën C5 d'occasion alors on peut avoir une C1 neuve : ce sont des voitures, elles font la même chose !"

D'ailleurs, un ampli n'a aucune piece mécanique, ça ne s'use pas vraiment : du coup : aucun problème d'en acheter un d'occase, j'ai toujours achetté des amplis d'ocase, mon ampli actuel est un Yamaha qui va sur ses 20 ans. B)

Figure toi qu'il y a des gens (dont je fais partie) qui à même tarif préfèrent s'equiper de high end d'occasion plutôt qu'allez acheter un produit basique neuf, après, chacun son choix.
Au passage : ce genre de matos haut de gamme est généralement beaucoup mieux construit et fiable qu'un truc d'entrée de gamme et durera plus longtemps. |

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.