[VDS] Alimentation Be Quiet Pure Power L8, Carte mère Gigabyte 970A-DS3P et VTT Scrapper 2 à prix réduit

Posté par josselin.planet le 01/12/2014 à 13h35

[VDS] Alimentation Be Quiet Pure Power L8, Carte mère Gigabyte 970A-DS3P et VTT Scrapper 2 à prix réduit

Le 01/12/2014 à 13h35

Le 02/12/2014 à 20h31

Trois objets, trois histoires différentes !! (pour les remises en main propre, je suis dans le 95 en ile de France)

L'alimentation de 600w m'a été livrée par Cdiscount il y a quelques semaines (ça passe vite, le 26/10 à 1h du mat je passais commande sans imaginer qu'un code promo de 100e pour 100 dépensé existait à ce même moment).
Actuellement je viens de glisser sur quelques validation paypal et de ce fait je dois m'en séparer, elle s'est bien battu mais déclarera certainement forfait face à mon futur achat.

Elle supportait, pas très loin de sa limite (pourtant silencieuse, ce qui me fait penser que je dois avoir quelques éléments plus consommateurs que prévu entre mon pc et ma prise de calcul de conso) :
AMD FX8320E à 1.5v et 4.9ghz (consommation estimée de 220 à 250w en burn)
AMD 7970 vapor-x GHZ édition (vu son overvolting d'origine, 250w consommé en moyenne en burn)
10 HDD en partie en 1.5 et 4To (environ 7w en moyenne par disque en fonctionnement/accès 70w en ... burn ah ah)
Des éléments en usb, une ou deux cartes pci-x (en fonction du besoin) (50w max)
6 ventilo et une pompe de water cooling (très rarement en burn, mais j'ai fait des tests au cas où, dans les 20w)

Un total de 640w max, certainement moins dû à mes estimations récoltées de mes tests et de diverses info sur le net, l'alim a toujours été l'élément le plus silencieux de ma config et sa température n'a pas à ma connaissance dépassé les 35° dans mes courbes de mesures.

Je vend celle-ci moitié prix par rapport au prix le moins cher que vous trouverez en neuf, et si vous avez un pc à monter je peux à la limite vous aider, dans la limite de mon temps disponible |D (mais si tu es blonde à forte poitrine, et bien tu n'es pas mon type ':) )

------------

La carte mère me provient d'un achat Cdiscount que je n'ai pas pu renvoyer car le sav était "planté" pendant les 15j où j'ai essayé, en fait plutôt 3-4j car le vendeur tiers avait visiblement menti sur la livraison et mon délais de 15j pour retour était raccourci, bref un peu merdique car ils ne m'avaient pas envoyé le bon modèle de carte mère mais j'ai eu au final mon pc à un prix intéressant malgré tout ces déboires.

Elle n'a été que quelques heures dans mon pc, une bonne heure allumée, elle ne supportait pas à l'origine mon processeur (consommation trop importante) du coup je n'ai pas pu la tester correctement.

De ce fait je la vend à 30 euros et vous rembourserai si jamais un souci est avéré (pour cela je préfèrerai une remise en main propre, tout est une question de confiance à partir de là, j'ai installé un windows avec elle et ce windows tourne toujours sans elle donc une panne sèche m'étonnerait).

-----------

Un VTT Go-Sport Scrapper 2 de 2009 ou 2010, je l'avais payé le prix constructeur donc je ne devais pas être loin de la date de sortie de ce modèle.

http://www.velovert.com/gammes2009/Go%20Sport/7769/SCR-2

Vélo très bien équipé mais qui n'est pas neuf, pour l'instant je me tâte à le vendre pour me prendre un SR plus léger quitte à redescendre un peu en gamme.

J'ai pas mal roulé pendant un an à faire du cross country détente, arrêté pendant deux ans (à part quelques ballades) et repris il y a quelques mois avant de chuter avec, du coup j'ai hésité à réinvestir pour le remettre à neuf car j'aime bien la "perfection", je n'aime pas faire des erreurs toussa xD.

Je n'ai pas de photo, vu que je me tâte encore pour le vendre, et je préfère largement une remise en main propre, quitte à avoir une négociation sur place ;)
La roue avant à de légères voilures mais à plusieurs endroits, donc non réparable (dixit décathlon, ou plutôt, "on essaie mais si on n'y arrive pas c'est gratuit", ce que j'ai compris "si on vous fout en l'air votre jante vous n'allez pas rentrer comme ça, on en a a vendre moyuhahahah").
Un des plastiques cache poussière du levier de frein gauche a une déchirure, moins étanche aux poussières du coup.

Sinon il démonte tout ^^ mais je n'ai franchement plus besoin des 3kg en plus pour un amorto alors que mon terrain c'est aplanit.

--EDIT-- J'oubliais son prix, je pense l'estimer à 500e avec une paire de pneus Advantage et Hightcontrol et des chambres ultralight que je n'ai pas monté car voulant à l'origine changer les jantes.
Pour un très bon VTT TS enduro c'est un bon prix pour qui s'y connaitra dans l'entretien des pièces d'usure (normal cela dit lorsque l'on vise des vtt à plus de 1000en neuf, moi j'étais juste jeune, sportif et plein de sous, on apprends tous avec le temps xD).

J'aurais sûrement d'autres choses à vendre mais tout ça prend du temps et je préfère donc voir d'abord pour les choses simple à vendre.

Bonne journée.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yotz

Le 02/12/2014 à 8h27

#1 Signaler
Il manque une photo personnelle pour que ton sujet soit conforme aux règles de la section (http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/a-lire-rgles-de-la-section-achats--ventes--echanges--estimations/4161).

Bonne vente ^^
FSKT

Le 02/12/2014 à 9h00

#2 Signaler
Tu as oublié de préciser la puissance de ton alim.

En passant, elle peut m'intéresser. Tu la vend combien au final? Par MP si tu veux.
josselin.planet

Le 02/12/2014 à 20h34

#3 Signaler

Je suis en plein dans mon pc, mais une fois que tout sera fonctionnel et en place je posterai 3 photos, merci pour la précision cela dit.
Wti

Le 02/12/2014 à 21h18

#4 Signaler
super alim, inaudible (enfin les 2 exemplaire que j'ai)
bonne vente !
josselin.planet

Le 27/12/2014 à 19h20

#5 Signaler
Tout va être finalement donné à des potes, pas le courage de prendre le temps pour ça xD.
baboulinet

Le 28/12/2014 à 15h39

#6 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Tout va être finalement donné à des potes, pas le courage de prendre le temps pour ça xD.
éventuellement intéressé par l'alim ;) tu me fais signe si elle te reste dans les bras
Manowar

Le 28/12/2014 à 16h15

#7 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

éventuellement intéressé par l'alim ;) tu me fais signe si elle te reste dans les bras

Pour l'avoir elle est vraiment top et silencieuse ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.