Paris Hippiques : Pronostics, infos....

Posté par jos le 13/11/2016 à 9h45

Paris Hippiques : Pronostics, infos....

Le 13/11/2016 à 9h45

Bonjour, des turfistes ici ?

Ce dimanche Quinté à Auteuil - Prix Marc Antony
Haies - 3900m | Réunion 1 - Course n°5 | Terrain : Lourd
16 partants.

Prono de David Cottin: 1-8-9-2-3-10-11-7
Y.Foin: 3-6-8-4-12-9-10-1

Les bonus : https://soundcloud.com/damadeira/sets/turf-du-jour/s-swsNN

bon jeux

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jaipasdepseudo

Le 13/11/2016 à 9h58

#1 Signaler
Hello, j'ai vu que t'es intervenu sur le topic paris sportifs.
Je n'y connais absolument rien en turf mais j'ai 50€ de paris gratuits hippiques sur genybet depuis quelques mois et je ne sais pas quoi en faire.
Tu me conseillerais quoi de ton côté ?
jos

Le 13/11/2016 à 10h30 (Modifié le 13/11/2016 à 10h32)

#2 Signaler
Tu a différents type de pari, jeux simple (1 cheval à jouer qui doit finir dans les 3 premiers gagnant ou placé) des jumelés (2 chx dans les 3 premiers gagnant ou placé) sinon le tiercé (trouvé les 3 premiers) le quarté (les 4 premiers) et le quinté( les 5 premiers).
Pour les débutants je conseils de s’amuser avec les jeux simple, après viendra le reste.
Comme dans d'autres jeux la cote d'un cheval est importante, pour débuté je préconise de jouer en simple placé (1 cheval dans les 3 premiers) et choisir un cote entre 5/1 et 10/1. tu peu également jouer un cheval placé/gagnant s'il arrive 1er tu touche sa cote a la gagne et a la place, exple tu joue le 10 (coté à 5/1 s'il est premiers pour 1 € tu touche 5 € et a la place environ 1.6 €. voila en gros.
Recherche sur Google tu va trouvé les infos nécessaire. je pense que sur gény il doit bien y avoir un tuto.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.