Quelle caméra IP choisir ? Je suis perdu..

Posté par JustGharib le 22/11/2015 à 18h01

Quelle caméra IP choisir ? Je suis perdu..

Le 22/11/2015 à 18h01

(Désolé modérateurs, je poste ici et dans la catégorie "Avis, questions, retours" car je ne sais pas où c'est le plus adapté)

Bonsoir,

Je crée ce sujet car je cherche désespérément une caméra IP intérieure avec un budget de 100€ max et qui aurait pour fonctionnalité :
- L'enregistrement sur un cloud.
- Possibilité de recevoir alertes en cas de détection.

J'en ai cherché pleins, j'ai lu des avis de Bluestork, D-Link, Foscam... mais je n'y arrive pas.
Sur certains sites, des caméras sont bien notées, alors que sur d'autres c'est moyen.

Ce que j'ai pu noter c'est que Bluestork est liée à des applications comme BlueGuard ou Blueview, mais qui sont très mal notées.
Pour ce qui est de D-Link, pas de HD et le capteur de présence n'est pas très efficace donc les gens se plaignent de recevoir énormément de notifications.

Avez-vous des caméras IP intérieures à me proposer ? C'est juste pour surveiller une entrée d'appartement, pas besoin de quelque chose sophistiqué (si possible en HD), mais qui tient la route quoi..

Merci beaucoup

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ElRom16

Le 22/11/2015 à 18h25

#1 Signaler
JustGharib

Le 22/11/2015 à 18h38

#2 Signaler

Bonsoir EIRom16,

Merci pour ta réponse.
Connais-tu cette caméra ? http://www.amazon.fr/Crenova%C2%AE-Surveillance-nocturne-mouvement-d%C3%A9tection/dp/B014F3ZO4O
Elle a l'air pas mal, a une fonction alarme. Mais nul part il ne parle de cloud. Puis-je l'utiliser avec une application autre que celle du fabricant (comme AtHome) ?
ElRom16

Le 22/11/2015 à 19h01

#3 Signaler
Bonsoir EIRom16,

Merci pour ta réponse.
Connais-tu cette caméra ? http://www.amazon.fr/Crenova%C2%AE-Surveillance-nocturne-mouvement-d%C3%A9tection/dp/B014F3ZO4O
Elle a l'air pas mal, a une fonction alarme. Mais nul part il ne parle de cloud. Puis-je l'utiliser avec une application autre que celle du fabricant (comme AtHome) ?

Je connais pas du tout. Vu le nombre de commentaires possitifs cela doit pas être trop mauvais, bien que je pense que rester dans les marques connues c'est mieux si on a un problème ou si on veut un produit de qualité. Car vu le prix, y'a forcément de nombreuses contreparties, qui sont pas toujours visibles pour des utilisateurs qui restent dans des utilisations de base.

C'est bien là le problème. Certaines ne marchent qu'avec une application, et uniquement celle du fabriquant, et d'autres sont totalement libres. Évidemment pour une longévité de produit, faut avoir le choix de pas rester captif du fabriquant. Les nouvelles cameras sont justement axé cloud, et bien plus restrictives que les anciennes.

Si tu trouve des avis pertinents sur un produit en particulier, tu peux toujours tenter.
Amarox

Le 23/11/2015 à 9h37

#4 Signaler
http://www.omenex.com/categorie.php?fid=7&cid=65

J'ai 2 caméras omenex, ne prend pas ça elles sont nulles.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.