1 an après Cdiscount s'aperçoit de son erreur

Posté par sam_casey le 22/07/2015 à 17h48

1 an après Cdiscount s'aperçoit de son erreur

Le 22/07/2015 à 17h48

en juillet 2014 j'avais choisi un abo "cdiscount à volonté" que j'avais payé par paypal mais que j'avais annulé à peine 1 semaine après car plus besoin . Chez cdiscount rien n'est jamais simple donc obligé de faire un litige paypal pour obtenir gain de cause ensuite.
Quelques jous après mon remboursement par paypal je m'aperçoins que cdicount n'a pas annulé mon abo " à volonté " B) donc j'ai continué à en bénéficier jusqu'en juillet 2015 et j'ai annulé avant le renouvellement .

Aujourd'hui je reçois un mail de leur part pour m'annoncer qu'ils ont constaté une anomalie sur mon abonnement .

Cher client,

Nous avons constaté une anomalie sur votre abonnement Cdiscount à Volonté.
En effet, suite à une demande de votre part, il avait été remboursé. Celui-ci était malgré tout resté actif par erreur (une anomalie technique).

Nous voulions vous informer que cela avait été corrigé et que donc votre abonnement avait été désactivé.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Votre Service Client

ils sont marrants quand même |D :o :D , un an après .

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tomy944

Le 22/07/2015 à 17h59 (Modifié le 22/07/2015 à 18h00)

#1 Signaler
Tant Mieux Un abonnement Gratuit d'un An ;)

je m'attendais a lire a la fin : Suite a cette anomalie vous nous devez 19€ xD xD xD xD xD xD
xillibit

Le 22/07/2015 à 18h03

#2 Signaler
ça va encore ils sont gentils pour le coup
spike

Le 22/07/2015 à 18h14

#3 Signaler
En même temps, avec un gun pointé sur eux, difficile de répondre autrement ;)
DealyDeal

Le 22/07/2015 à 18h26

#4 Signaler
Ouais ils étaient bais** dans tous les cas. Contractuellement ils peuvent pas revenir sur les achats et l'anomalie vient de chez eux...
Par contre maintenant t'es blacklisté |D
sam_casey

Le 22/07/2015 à 18h43 (Modifié le 22/07/2015 à 18h47)

#5 Signaler
Tant Mieux Un abonnement Gratuit d'un An ;)

je m'attendais a lire a la fin : Suite a cette anomalie vous nous devez 19€ xD xD xD xD xD xD

je vais quand meme surveiller mes prélèvements on ne sait jamais avec eux. B)

Ouais ils étaient bais** dans tous les cas. Contractuellement ils peuvent pas revenir sur les achats et l'anomalie vient de chez eux...
Par contre maintenant t'es blacklisté |D

pas grave je vais sortir l'artillerie lourde B) ;)
sha

Le 22/07/2015 à 18h48

#6 Signaler
surtout que si je ne me trompe , CD pratique l'autorisation automatique de prelevement à chaque achat via paypal...à verifier ;)

+
mrbump

Le 22/07/2015 à 19h08

#7 Signaler
reprends un nouvel abo et annule-le dans une semaine...

et sinon, j'ai encore des cartes cadeau bloquées chez eux depuis des mois... si seulement ils pouvaient se réveiller pour ça aussi et les réactiver... sinon je sens que j'ai pas fini de passer mon temps au téléphone avec eux.
sam_casey

Le 22/07/2015 à 19h10

#8 Signaler
reprends un nouvel abo et annule-le dans une semaine...

et sinon, j'ai encore des cartes cadeau bloquées chez eux depuis des mois... si seulement ils pouvaient se réveiller pour ça aussi et les réactiver... sinon je sens que j'ai pas fini de passer mon temps au téléphone avec eux.

j'ai connu aussi ces problemes de CC , paypal a tout solutionné et j'ai meme gagné de l'argent car sur une carte de 100€ j'ai pu utiliser 55€ et le solde impossible donc paypal m'a remboursé la totalité . Cdiscount ne s'est pas encore manifesté , je dis " pas encore" car on ne sait jamais avec eux |D |D :o
mrbump

Le 22/07/2015 à 19h17 (Modifié le 22/07/2015 à 19h18)

#9 Signaler
ah ouais pas mal ! :o
Dans mon cas, ça fait quand même un moment, je crois que c'est trop tard pour les réclamations paypal (d'ailleurs je sais même plus si c'était un paiement paypal ou CB). Va falloir batailler avec le "service client" pour que je récupère le prêt à taux zéro que je leur accorde (+ un éventuel dédommagement).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.