ça existe un abonnement internet sans frais de résiliation ?

Posté par offshore7 le 02/05/2015 à 5h45

ça existe un abonnement internet sans frais de résiliation ?

Le 02/05/2015 à 5h45

J'ai beau chercher, ils demandent tous 50€ de frais... Car je vais m'abonner, juste pour le net, après la TV c'est un plus mais j'en n'ai pas besoin... Mais je trouve pas d'offre sans frais de résiliation |o
Je suis sur Paris là mais je vais sûrement déménager dans un an et je risque pas de me réabonner ensuite

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Maxz

Le 02/05/2015 à 6h05 (Modifié le 02/05/2015 à 6h06)

#1 Signaler
Salut.

Si tu cherches une offre "internet seul" et que ton logement a déjà une ligne téléphonique France Télécom, tu peux souscrire l'offre ADSL "Découverte Internet" d'Orange. C'est ce que j'ai à la maison, car je suis trop loin de toute civilisation pour avoir un débit suffisant pour la télé. L'offre découverte est à 21€ par mois + 3€ de location mensuelle de Livebox (facultatif si tu as déjà un modem perso, ce qui est mon cas). Il faut compter 17,96€ d'abonnement téléphonique en plus, mais si tu l'as déjà, c'est encore mieux. Seule ombre au tableau pour les fanas de la vitesse : le débit sera de 8Mbit/s maximum selon l'état de votre ligne.
L'offre découverte est sans engagement de durée, tu peux résilier gratuitement, quand tu veux.

Si tu n'as pas d'abonnement FT, faut faire le calcul : (frais d'ouverture de ligne FT + internet pendant 12 mois + Livebox? + abonnement FT + frais de fermeture de ligne FT) et le comparer à (internet pendant 12 mois ailleurs + frais de résiliation). Sachant que si tu n'as pas de ligne active dans ton logement, il se peut que les autres opérateurs te demandent des frais de création de ligne. Ca s'est déjà vu...

Bref, je te donne une piste. Maintenant, compare.

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/offres/decouverte.aspx?rdt=o
commercial

Le 02/05/2015 à 6h20

#2 Signaler
L'autre solution, c'est de faire du porte à porte, et dealer un code wifi avec un voisin ...
J'ai la fibre, ça empeche pas que ça tombe en rideau de temps à autre ... Passer quelques heures à rencontrer les vosins, prendre l'apéro, c'est pas du temps perdu :-)
Pastek

Le 02/05/2015 à 11h11 (Modifié le 02/05/2015 à 11h12)

#3 Signaler
Si tu veux juste internet et que tu ne télécharges pas comme un gros malade tu peux te prendre un abonnement clé 4G, ça marche très bien. ;)
Genre chez Bouygues c'est 15€/mois pour 6 Go, 25€ pour 16 Go.
pierre28

Le 02/05/2015 à 11h59

#4 Signaler
L'autre solution, c'est de faire du porte à porte, et dealer un code wifi avec un voisin ...
J'ai la fibre, ça empeche pas que ça tombe en rideau de temps à autre ... Passer quelques heures à rencontrer les vosins, prendre l'apéro, c'est pas du temps perdu :-)
C'est quand même chaud pour le voisin, qui sera responsable de tout ce que tu fera avec sa ligne.
On est de plus en plus fliqués, ne serait-ce qu'au niveau téléchargement illégal, je ne prendrais pas le risque de donner mon code à quelqu'un d'autre.

Sinon, si tes parents ont un abonnement internet, ils ont sûrement un code d'accès pour le wifi.
Je ne sais pas comment ça se passe chez les autres, mais chez free tu peux te connecter sur toutes les autres box free (tant que leur wifi est actif), tu arrives avec tes identifiants perso donc au niveau légal c'est sans risque pour le proprio de la box, et à paris c'est très rare de ne pas trouver une box de chaque FAI à proximité.
offshore7

Le 04/05/2015 à 11h25

#5 Signaler
J'ai pas d'abonnement a la ligne telephonique de France télécom encore... Finalement j'ai choisi offre ADSL de BBox, il y a 50€ de frais de mise en service, 59€ de frais de résiliation mais remboursé si je rends le matos sous 30j... Et l'abonnement est à 19€/ mois
C'est l'une des moins cher que j'ai trouvé, les 50€ seront remboursé au boit de 5 mois comparé aux offres à 30€ qui sont plus ou moins la norme
Sinon bonne idée la 4g mais je consomme plus que 16go par mois :p rien que mon smartphone annonce 40go de données wifi pour ce mois ':)
Pastek

Le 04/05/2015 à 11h43 (Modifié le 04/05/2015 à 11h44)

#6 Signaler
Sinon bonne idée la 4g mais je consomme plus que 16go par mois :p rien que mon smartphone annonce 40go de données wifi pour ce mois ':)
Mais tu passes ta journée sur Youtube sur ton smartphone ? :o
T'es sur qu'il marche ton compteur ? Car 40 Go en 1 mois sur un smartphone je vois pas trop comment c'est possible.
faithtk

Le 06/05/2015 à 0h47

#7 Signaler
J'ai pas d'abonnement a la ligne telephonique de France télécom encore... Finalement j'ai choisi offre ADSL de BBox, il y a 50€ de frais de mise en service, 59€ de frais de résiliation mais remboursé si je rends le matos sous 30j... Et l'abonnement est à 19€/ mois
C'est l'une des moins cher que j'ai trouvé, les 50€ seront remboursé au boit de 5 mois comparé aux offres à 30€ qui sont plus ou moins la norme

Tu peux avoir la freebox révolution a 9.99€/mois pendant un an ou à 1.99€/mois si tu prends l'offre crystal
https://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/freebox-dmarchage-tlphonique/11094?page=1

Les frais de résiliation sont à 49€ il me semble et la création de ligne a 39€. Mais si tu prends l'offre a 1.99€ je pense que tu rentres largement dans tes frais. ;)
Ninis94

Le 06/05/2015 à 1h03

#8 Signaler
Mais tu passes ta journée sur Youtube sur ton smartphone ? :o
T'es sur qu'il marche ton compteur ? Car 40 Go en 1 mois sur un smartphone je vois pas trop comment c'est possible.
Partage de connexion la journée + YouTube + MyCanal etc.
J'explose les compteurs ;) Je bouffais mes 20Go de Free et je finissais le mois avec ma WiFi
offshore7

Le 10/05/2015 à 13h44 (Modifié le 10/05/2015 à 13h48)

#9 Signaler

Tu peux avoir la freebox révolution a 9.99€/mois pendant un an ou à 1.99€/mois si tu prends l'offre crystal
https://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/freebox-dmarchage-tlphonique/11094?page=1

Les frais de résiliation sont à 49€ il me semble et la création de ligne a 39€. Mais si tu prends l'offre a 1.99€ je pense que tu rentres largement dans tes frais. ;)
Elle est plus disponible cette offre d'après le dernier message du topic ;(
J'ai un problème avec ma demande d'abonnement a bbox,j'ai reçu un appel d'une femme avec un fort accent me disant qu'elle avait besoin de plus de renseignement .... Elle a laissé un message en me disant qu'elle allait rappeler en numero masqué et que je devais absolument repondre.. Ça fait une semaine que je me suis inscrit, je pensais que j'allais avoir la box en 3 jours.. |D

Mon bâtiment est fibré free, il y a une sorte de plaque avec un code, sur le pas de ma porte, a l'extérieur, si je l'abonné a free fibre vous pensez que le délai sera plus rapide pour avoir le net?
J'ai lu qu'il fallait plusieurs semaines pour créer une ligne ADSL en zone dégroupé et vu que mon inscription a l'air d'avoir des problèmes ...

Concernant le data de mon smartphone, j'utilise plus du tout mon PC, je passe mon temps sur mon tel.. Et effectivement j'aime bien regarder des vidéos YouTube en HD :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.