Publié le 27 décembre 2014

A la recherche d'un ticket de caisse du jeu Starfly Airabella

Ma fille a eu en cadeau ce jeu pour Noel...elle était censée faire voler la fée au dessus de sa main, ca a marché 3 fois...avant une chute (comme pour chaque "atterrissage"), ce qui a cassé un des clips de l'une des 2 ailes motrices...et sans cette aile, impossible de voler à nouveau.

Quelqu'un de plus prévoyant que moi aurait il un ticket de caisse, facture internet pour ce jeu ?

ecx.images-amazon.com/ima…jpg

[image manquante]



Merci par avance pour elle...et mon portefeuille.

Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Militun
    Et quand elle réussit à voler, elle a des tendances suicidaires ...
    dailymotion.com/vid…fun

    Hummm ... (modifié)
  2. Avatar de jo59270
    Militun

    Et quand elle réussit à voler, elle a des tendances suicidaires . … Et quand elle réussit à voler, elle a des tendances suicidaires ...http://www.dailymotion.com/video/x28lvwh_la-fee-volante-un-jouet-ephemere_funHummm ...



    Haha pas de bol pour la petite (modifié)
  3. Avatar de absolut
    Auteur(e)
    Ou si quelqu'un sait comment contacter le fabricant...j'ai deja tenté FB. (modifié)
  4. Avatar de supprimé14562
    je rêve (modifié)
  5. Avatar de absolut
    Auteur(e)
    DarkTanner

    je rêve



    de quoi ? de la merde qu'est ce truc ? je viens de regarder les avis sur amazon...j'aurais mieux fait de les lire avant de céder aussi facilement en boutique...tout le monde dit que ca ne vole que peu de temps, pb de moteur ou de casse...super !!! (modifié)
  6. Avatar de supprimé998
    ma fille a eu la fée volante fée clochette elle monte directement au plafond et elle et dangereuse quand elle retombe du coup elle va finir en exposition dans sa chambre ^^ (modifié)
  7. Avatar de absolut
    Auteur(e)
    on réussissait à la controler...mais ca a cassé trop vite !!! (modifié)
  8. Avatar de supprimé998
    Comment a tu réussi a la contrôler? (modifié)
  9. Avatar de absolut
    Auteur(e)
    tu places la fée sur sa base...tu appuies sur le bouton de la base, là, la fée se met à décoller...et là, vite, tu places ta main dessous...quand la fée détecte la main, elle remonte un peu...puis redescend...il faut donc réussir à avoir sa main à une distance de 50cm environ pour qu'elle reste en vol...mais durée de vie ultra limitée vu la fragilité des ailes et de leur fixation !!!!

    tu as bien le même modèle que moi, même si c est pas le même design ? (modifié)
  10. Avatar de supprimé998
    15261815-OGA7z

    j'ai celle ci ^^ (modifié)
  11. Avatar de absolut
    Auteur(e)
    j ai pas besoin de 6 piles dans la mienne, et elle n'est pas lumineuse...semblable donc mais à priori pas le meme fonctionnement... (modifié)
  12. Avatar de Rafidi
    Hahahaha la vidéo. La pauvre. (modifié)
  13. Avatar de absolut
    Auteur(e)
    Mdr !!! (modifié)
  14. Avatar de supprimé35845
    Le bruit que ça fait !!!
    En tout cas y'a pas mal de vidéo bien drôles, il aurait fallut les voir avant d'acheter ce truc
    dailymotion.com/vid…fun (modifié)
  15. Avatar de grisby2
    Désolée je ne peux pas t'aider, j'ai refusé de l'acheter à mes filles au vue de sa fragilité ( et mes filles ne sont pas spécialement délicates......)

    Tu l'avais acheté où? (modifié)
  16. Avatar de absolut
    Auteur(e)
    Magasin stokomani...mais y en a plus...et pas de ticket...cf ce post

    Merci quand même grisby2 (modifié)
  17. Avatar de titoulechien
    tu l'as eu ou ? tu peut pas demander un duplicata de ticket (modifié)
  18. Avatar de grisby2
    titoulechien

    tu l'as eu ou ? tu peut pas demander un duplicata de ticket


    Chez stockomani c'est mort....
    Il y a bien quelqu'un qui l'aura acheté sur dealabs;-) (modifié)
  19. Avatar de absolut
    Auteur(e)
    Up... (modifié)
  20. Avatar de absolut
    Auteur(e)
    bon, pas eu de réponses sur FB, du coup, j ai laissé un avis négatif sur amazon...produit à fuir !!! (modifié)
  21. Avatar de les3za
    ce qui est dégueu, je trouve, c'est que ca laisse 1 gamine en peine
    et c'est vraiment pas cool pour la marque (modifié)
Avatar de