[Demarq-online] A propos des bons plans

Posté par cylvan le 14/09/2012 à 15h24

[Demarq-online] A propos des bons plans

Le 14/09/2012 à 15h24

Le 14/09/2012 à 15h44

Bonjour,

suite à mes échanges avec les modos sur le sujet http://www.dealabs.com/bons-plans/robot-multifonction---bomann-km345cb/7855?page=1, je me permets d'effectuer une petite présentation de Demarq-online qui est régulièrement cité dans les Deals B)

Nos produits sont obligatoirement désignés comme "Second choix" (rien à voir avec les vêtements second choix comportant des défauts :S).
En effet, nos produits sont issus soit de déstockages, soit de reconditionnements. Nous travaillons directement avec les marques que nous proposons. |D

Comme expliqué sur la page de comm' sur le robot mixeur, une petite astuce permet de cibler l'origine des produits :) Plus un produit est petit, plus le risque qu'il soit reconditionné est faible. Et pour des produits d'hygiène et de soin, le taux est à zéro par simple mesure de santé et d'hygiène de chacun -_-'
En gros, un baladeur MP3 ou un robot mixeur ne risque pas d'être reconditionnés, par contre une grosse machine Saeco, un téléviseur ou une chaine hifi peuvent être reconditionnés. Dans tous les cas, il reste le délai de rétractation pour les achats web, et la visu du produit en boutique ^^

De plus, nos équipes sont spécialisées sur leurs produits et vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez à nos vendeurs en boutique, ou à l'équipe web par téléphone, facebook ou email B)

Trêve de parler de nous, Demarq-online permet surtout de faire de sacrées économies et de se faire plaisir lors de l'achat de son équipement de la maison :3

A bientôt sur Dealabs et Demarq-online xD

21 commentaires

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adealistrateur

Le 14/09/2012 à 15h39

#1 Signaler
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ouvrir ce sujet ! Ça permet à nos visiteurs d'avoir confiance en Demarq-online ;).

J'aurais juste une remarque concernant Demarq-Online, les frais de port sont un peu trop cher à mon gout, mais sinon c'est parfait ;).

PS : Bienvenue sur le site B)!!
cylvan

Le 14/09/2012 à 15h41

#2 Signaler
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ouvrir ce sujet ! Ça permet à nos visiteurs d'avoir confiance en Demarq-online ;).

J'aurais juste une remarque concernant Demarq-Online, les frais de port sont un peu trop cher à mon gout, mais sinon c'est parfait ;).

PS : Bienvenue sur le site B)!!

Pour les frais de port on sait que notre faiblesse est là, mais on livre uniquement en Chronopost (tarifs pour notre groupe de SAV) afin d'expédier en 24h les commandes dès qu'elles sont prêtes. A savoir, on ne fait pas de marge à ce niveau là.
Xoobozz

Le 14/09/2012 à 15h43 (Modifié le 14/09/2012 à 15h45)

#3 Signaler
C'est parfait cylvan !!
Merci beaucoup pour ton explication ça fait plaisir ^^
(J'ai juste modifié le titre pour plus de visibilité;))
Dealhunter

Le 14/09/2012 à 15h58

#4 Signaler
Merci pour cette explication et cette présentation très complète, c'est rassurant de lire ce genre de choses lorsqu'on hésite à commander !

Même remarque concernant les frais de port, mais ne vous serait-il pas possible par exemple de proposer deux modes de livraison : Colissimo et Chronopost (voire même en point relais ?) ?

En tout cas il est clair que votre service est très rapide, j'avais commandé une cafetière chez vous en décembre dernier, et je l'avais reçue en J+1 ! Mais personnellement ce n'est pas forcément ce que je recherche, je préfère payer moins de frais de port quitte à attendre plusieurs jours de plus ;).
Xoobozz

Le 14/09/2012 à 16h07

#5 Signaler
je préfère payer moins de frais de port quitte à attendre plusieurs jours de plus ;).
Idem ;)
cylvan

Le 14/09/2012 à 16h10

#6 Signaler
Merci pour cette explication et cette présentation très complète, c'est rassurant de lire ce genre de choses lorsqu'on hésite à commander !

Même remarque concernant les frais de port, mais ne vous serait-il pas possible par exemple de proposer deux modes de livraison : Colissimo et Chronopost (voire même en point relais ?) ?

En tout cas il est clair que votre service est très rapide, j'avais commandé une cafetière chez vous en décembre dernier, et je l'avais reçue en J+1 ! Mais personnellement ce n'est pas forcément ce que je recherche, je préfère payer moins de frais de port quitte à attendre plusieurs jours de plus ;).

La chose cocasse est que nos tarifs Chronopost sont extrêmement compétitifs au niveau groupe (SAV SBE pour de grands opérateurs de téléphonie et des grandes marques d'électronique) et on doit tenir ce délai au niveau global. Ce qui fait que nos devis pour Demarq-online uniquement rendraient vos frais de port plus cher qu'un Chrono :P
Par contre petite exclusivité, les points relais c'est pour très bientôt (on croise les doigts) et on livrerait même en Belgique et au Luxembourg.

Bon allez j'arrête je commence à faire mon publicitaire :D
Dealhunter

Le 14/09/2012 à 16h11

#7 Signaler
Ah d'accord je comprends mieux ! Super bonne nouvelle pour les points relais, on attends ça avec impatience :).
Xoobozz

Le 14/09/2012 à 16h15

#8 Signaler

Par contre petite exclusivité, les points relais c'est pour très bientôt (on croise les doigts) et on livrerait même en Belgique et au Luxembourg.
Sympa cette exclu ^^
Hâte de voir ça :D
xxxxxxxxxxx

Le 14/09/2012 à 17h27

#9 Signaler
interessante et juste remarque c'est rare B)

Steph

Le 13/10/2012 à 13h24 (Modifié le 13/10/2012 à 13h44)

#10 Signaler
Je tiens à modérer l'enthousiasme autour de Demarq Online suite à ma propre expérience.
Achat d'une fameuse Expresso SAECO haut de gamme (360€ apres remise quand même)

Premier modèle reçu defecteux.
Reenvoi pour échange (appel surtaxé)
Retour après une semaine du même modèle, je dis bien le même car j'ai reconnu mon colis et ma machine
Je rebranche et de nouveau une erreur

Franchement, je suis joueur mais à ce niveau de prix ce n'est pas acceptable de réenvoyer un produit déclassé ou autre sans avoir tester son fonctionnement. Il s'agit de la même Expresso que j'avais envoyée (pas de courrier avec la nouvelle livraison), c'est encore plus inacceptable de ne pas tester le fonctionnement.

Je renvoi pour remboursement suis dégoûté. Ça va encore me coûter 1€50 de communication + 10 kg à porter à la poste.

Pour votre SAECO passez votre chemin. Pour le reste, tentez vous verrez bien mais c'est pour vendre des produits défectueux, la remise n'est pas suffisante.


StephanDerrick

Le 13/10/2012 à 13h50

#11 Signaler
Demarqu Online vient sur tous les forums de bons plans s'offrir son petit publi-reportage gratuit... Ce genre de message a t-il sa place sur le forum ?
Comme je l'ai dit ailleurs, pour un même produit c'est un peu la loterie vous pouvez recevoir aussi bien un produit neuf qu'un autre qui a déjà bien vecu et qui est passé au SAV...
Ca peut être surtout interessant si vous pouvez vous rendre dans les boutiques et constater l'etat du produit. Je ne conseille pas l'achat par correspondance d'autant plus que les frais de port sont relativement élevés...
Dealhunter

Le 13/10/2012 à 14h25

#12 Signaler
Merci pour vos retours, ce n'est pas joli joli, et je suis désolé pour toi Steph (au passage bienvenue sur le site). Là c'est clair que ça craint pas mal, je pensais qu'ils étaient plus sérieux !

Et sinon, si ce que tu dis est vrai StephanDerrick (par rapport au fait que Demarq-Online vient sur les forums pour publier ce genre de messages) alors effectivement ce sujet n'a pas trop sa place sur le forum. Et je suis d'accord avec toi, il vaut mieux se rendre en boutique que de commander en ligne, pour pouvoir directement constater l'état des produits (ce n'est d'ailleurs pas normal qu'ils n'indiquent pas sur leur site l'état précis des produits vendus, être précis c'est quand même la moindre des choses quand on vend des produits reconditionnés).
cylvan

Le 13/10/2012 à 15h55

#13 Signaler
Rebonjour,
afin de dissiper tout malentendu et de rester fidèle à notre transparence habituelle, je souhaite répondre aux derniers messages (pour rappel je travaille chez Demarq-Online).
En premier point, je tiens à souligner que ce sujet n'a aucun but publicitaire, et a été conseillé et approuvé par les modos, qui m'ont invités à éclaircir notre activité très spécifique.
En effet, nos produits sont issus de déstockages et de reconditionnements. Au sein d'une même référence, les origines peuvent êtres variées, d'où un prix et une origine "Second choix" affichée pour tous les produits de la référence. Si nous pouvions trier ou si nous triions ces produits, nous offririons des prix globalement plus élevés (main d'oeuvre supplémentaire importante) et nous appliquerions 2 niveaux de prix. Il est clairement établi qu'un produit peut présenter des marques d'utilisation.
Voilà pour le cas général, j'en viens au cas particulier de Stéphane. Je suis tout d'abord navré de constater l'ensemble de votre malheureuse expérience. En effet il semble qu'un dysfonctionnement soit intervenu dans le traitement de votre échange. Les produits retournés par les clients peuvent être soit traités en échange (lors d'une panne à la mise en service, votre cas apparemment), ou réparés (lors d'une panne sous garantie). Néanmoins, quel que soit le cas, nous n'avons pas assumé le service qualité qui nous est habituel.
Sachant que sur la toile nous retrouvons plus souvent les avis des clients les plus déçus que celui des plus heureux (nous serions ravis du contraire :D), je tiens à vous répondre le plus franchement possible.
Je ne sais pas si votre cas a fini par trouver satisfaction (échange ok ou remboursement), mais je tiens à vous renouveler nos excuses pour ce cas très rare et contrariant.

Comme il est souligné dans différents messages, les clients habitants prêts des boutiques ont la chance de voir le produit avant achat. Pour ceux achetant en ligne, ils bénéficient d'un délai satisfait ou remboursé de 7 jours francs et nous prenons en charge l'intégralité des frais si une panne intervient dans les premiers jours (ensuite c'est la garantie constructeur qui prend le relais).

Nous travaillons en lien direct avec les constructeurs et je garanti formellement leur implication dans la proposition de produits de qualité, leur image étant également en jeu dans les produits, même en second choix.

Chacun pourra se faire son opinion, mais je ne laisserai pas remettre en cause le sérieux et la motivation de nos équipes à proposer des prix attractifs et des nouvelles gammes de produits et de marques à la lecture d'un cas certes très contrariant, mais également rare. J'invite d'ailleurs notre client à prendre contact avec nous afin de nous permettre d'éviter de renouveler la même erreur dans un premier temps, et de discuter d'une éventuelle réparation de son cas si cela n'a pas déjà été fait.

Fidèle à notre ouverture d'esprit, nous espérons pouvoir discuter du bon et du moins bon nous concernant, afin de continuer à développer un service performant et au service de nos clients.
Romulus

Le 12/11/2012 à 16h40 (Modifié le 12/11/2012 à 16h41)

#14 Signaler
A priori quelques quacks peuvent arriver mais pour ma part j'ai déjà commandé et j'ai été très satisfait de demarq-online.
J'ai commandé une machine Saeco Odea Giro il y'a un peu plus d'un an et j'avais été super satisfait du service. Je l'avais eu à un tarif imbattable, la livraison avait été faite très rapidement, la machine était nickel au niveau esthétique et fonctionnait (et fonctionne toujours) très bien.

D'ailleurs Cylvan, je voulais en commander une autre pour offrir mais en ce moment je ne trouve plus les supers offres que je trouvais il y'a un an! Avez-vous prévu de faire une vague de soldes?
cylvan

Le 12/11/2012 à 16h48

#15 Signaler
A priori quelques quacks peuvent arriver mais pour ma part j'ai déjà commandé et j'ai été très satisfait de demarq-online.
J'ai commandé une machine Saeco Odea Giro il y'a un peu plus d'un an et j'avais été super satisfait du service. Je l'avais eu à un tarif imbattable, la livraison avait été faite très rapidement, la machine était nickel au niveau esthétique et fonctionnait (et fonctionne toujours) très bien.

D'ailleurs Cylvan, je voulais en commander une autre pour offrir mais en ce moment je ne trouve plus les supers offres que je trouvais il y'a un an! Avez-vous prévu de faire une vague de soldes?

Nous prévoyons nos promotions de Noël pour fin novembre. Les inondations de début novembre nous ont obligé à retarder leur lancement d'une semaine.
Romulus

Le 12/11/2012 à 17h49

#16 Signaler
Merci pour la réponse super rapide. Je surveillerai donc demarq-online en espérant y trouver mon bonheur!
balipit

Le 12/12/2012 à 16h37 (Modifié le 12/12/2012 à 16h43)

#17 Signaler
Démarque.online n.est pas un site à recommander

J'ai reçu une référence compatible au lieu de celle commander sans même en être averti .

le service client fait dans le minimum : si t.es pas content c.est ton problème ...

Breft à éviter surtout si on a l.habitude de commander sur amazon and co ....
cylvan

Le 12/12/2012 à 16h48

#18 Signaler


Démarque.online n.est pas un site à recommander

J'ai reçu une référence compatible au lieu de celle commander sans même en être averti ...

le service client fait dans le minimum : si t.es pas content c.est ton problème ...

Bonjour, pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande? Nous ne vendons aucun accessoire "compatible", uniquement de l'accessoire constructeur de marque d'origine.
Le constructeur met parfois à jour son propre catalogue et peut modifier le packaging ou la dénomination du produit mais celui ci reste le même. Cela est particulièrement vrai pour les accessoires comme les écouteurs (couleur ou forme du packaging), les têtes de brosses à dents ou de rasoirs électriques (HX7002/xx devient /xy ou RQ8/xx devient RQ8/xy).

Dans tous les cas je suis particulièrement surpris de votre remarque, puisque nous ne vendons que des accessoires d'origine, fournis par le constructeur lui même...

Dans l'attente de votre réponse
balipit

Le 12/12/2012 à 17h53 (Modifié le 12/12/2012 à 20h36)

#19 Signaler
J.ai commander donc payer une RQ 12/50 pour bénéficier de l'odr 20euros Philips sur les têtes de rasage
On m.envoie une RQ 12/40 sans me previenir , j'ai renvoyer le dossier à l.odr en supposant que ce site avait correctement fait son travail en m.envoyant la reference commandee mais l'Odr me dit pas bon le code barre
Après l'avoir signaler au service client on me reponds juste que cette référence est compatible avec mon rasoir .
Au second mail on me propose un retour /remboursement
Au troisième mail devant mon instance ,on me propose un retour gratuit
Bref n'importe quel cours de marketing te dit " customer first ": on veut pas avoir a échanger des mails pour juste avoir ce qu'on a payer .
Donc je garde mes tètes , je déconseille ce site pas assez professionel au niveau gestion de commandes , service client et l'ODR=DMC :D
cyjo

Le 01/09/2015 à 13h40

#20 Signaler
Bonjour,
j'ai commandé un IPhone sur Demarq Online. Le temps que mon abonnement se termine et que je reçoive ma nouvelle carte Sim (je change d'abonnement), plusieurs semaines se passent. Lorsque je tente d'activer mon IPhone, je m'aperçois qu'il est bloqué sur le compte Icloud du précédent propriétaire (lutte contre le vol). Lorsque j'appelle le SAV Demarq Online pour signaler mon problème, on m'explique qu'il fallait que je me manifeste avant et que le téléphone n'est plus garantie !! De combien de temps est la garantie, mystère. Si vous regardez le site de cette société, vous constaterez qu'aucun délai sur ce point n'est indiqué... méfiance. Toujours est il que je ne souhaite pas restituer l'IPhone en question suite à un mauvais choix ( délai de rétractation légal) mais simplement que le vendeur fasse fonctionner normalement ce téléphone (garantie). Il semble que cela ne soit pas possible. J'en suis arrivé à me demander si on ne m'a pas vendu du matériel volé ???
Je vais me rapprocher de ma protection juridique et vous tiendrai au courant de l'avancement de ce dossier.
En attendant je ne saurai que trop conseiller de se tenir éloigner de ce site, en effet lorsque l'on achète du second choix, la garantie et le SAV sont extrêmement importants et pour Demarq Online, ça ne semble pas l'être....
absolut

Le 01/09/2015 à 14h03

#21 Signaler
une commande pour moi en 2013, des lampes/bougies philips...RAQ.

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