A tous les geleurs de deal

Posté par mr.canto le 26/07/2013 à 10h46

A tous les geleurs de deal

Le 26/07/2013 à 10h46

Bonjour à tous,

Ce petit post s'adresse à tous les geleurs de deal, pouvez vous mieux proposer, ce deal vous intéresse, connaissez vous cet article, savez vous de quoi on parle dans ce deal.

Si jamais vous pouvez répondre par l'affirmative à ces questions ce deal est fait pour vous sinon passez votre chemin.

Et surtout avant de geler des deals proposez en, on rigolera bien aussi, nous qui cherchons à faire fonctionner ce super site.

Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous et a très vite dans le grand froid des deals :)

Amicalement Canto.

58 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Sniman

Le 26/07/2013 à 10h51

#1 Signaler
Désolé mais ça m'a fait sourire quand j'ai vu que tu étais à l'origine de ce deal.

http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-free-mobile-avec-engagement/26140

:D
valentin

Le 26/07/2013 à 10h54

#2 Signaler
Ce topic est une blague? ^^
angeldici

Le 26/07/2013 à 11h08

#3 Signaler
Désolé mais ça m'a fait sourire quand j'ai vu que tu étais à l'origine de ce deal.

:o
reverse

Le 26/07/2013 à 11h08

#4 Signaler
Ne vous emballez pas trop vite, hier était une triste journée pour dealabs.
Un deal d'un objet gratuit pour lequel seuls les frais de port sont à régler s'est vu gelé.
Je ne suis pas l'auteur du deal et je ne le connais pas outre mesure.

L'effet "mouton" est malheureusement de fait, c'est bleu je mets un - / c'est rouge je mets un +.
Parfois on se demande si le clic est relié à une main, elle même rattachée à un cerveau (dans l'univers du jeu de compétition j'avais déjà ce genre de doute^^).

Les administrateurs ne pourront pas changer les mentalités.
Il y a certainement des solutions de contournement mais qui impliqueraient des changements fondamentaux sur le site.

Ce topic en soit n'est pas une blague, je suis bien heureux de le voir naître.
habaday

Le 26/07/2013 à 11h13

#5 Signaler
Je comprends pas en quoi ça vous "gêne" que votre deal soit gelé.

Tu proposes un truc ça plait pas bah tant pis .. faut surtout pas le prendre personnellement
habaday

Le 26/07/2013 à 11h15

#6 Signaler
regarde Valentin qui poste pas mal de deal bien chauffé .. il lui arrive de faire des bides :p.

http://www.dealabs.com/bons-plans/journal-gratuit-arrondir-ses-fins-de-mois-/6553
reverse

Le 26/07/2013 à 11h19

#7 Signaler

Tu proposes un truc ça plait pas bah tant pis .. faut surtout pas le prendre personnellement

HS.
storme_old

Le 26/07/2013 à 11h20 (Modifié le 26/07/2013 à 11h37)

#8 Signaler
Bonjour a tous :)

Si je peut me permettre, mon premier deal sur se site :

http://www.dealabs.com/bons-plans/ipad-mini-wi-fi-16-go-reconditionn/19842

Et pourtant, cela ne ma pas empêché dans proposer d'autres par la suite.

Oui, bien sur, on sait tous qu'il y a un effet mouton quelques fois (on a déjà débattu de cela sur le forum)

Si un deal, même congelé fait un heureux, c'est le plus important, le reste : peace and love ^^
tigrouille

Le 26/07/2013 à 11h20

#9 Signaler

HS.
HS oui et non car beaucoup gèlent parce-que ça ne les intéresse pas et ne prennent même pas la peine de savoir si le prix est bon ou non, ils gèlent.

Pour être sûr de faire un tabac, faut faire un deal sur un truc que tout le monde aime et à bon prix...

Au hasard... du sexe gratuit ! |D
J-C

Le 26/07/2013 à 11h26

#10 Signaler
"Ne vous emballez pas trop vite, hier était une triste journée pour dealabs.
Un deal d'un objet gratuit pour lequel seuls les frais de port sont à régler s'est vu gelé."

Tout dépend comment le deal est abordé dans la tête des gens.
"Cool j'ai une commande chez Pearl je rajoute dans le panier çà me fait un pistolet à Eau gratos +4"

"4€ le pistolet à eau je vais à Gifi c'est moins cher -4"

Le deal a été pris dans sa globalité je pense et 4€ le pistolet à eau c'est effectivement pas l'affaire du siècle si on raisonne dans ce sens...
Le deal avec les 10€ de reduc pour les article bébé n'a même pas été Hot alors qu'il permettait d'avoir un body livré gratos ! Même s'il est pas resté longtemps il méritait d'être hot trés rapidement, mais comme l'article ne visait pas le profil type du dealabiens, ben çà pas été le cas.

Enfin bref plus Dealabs grandira et moins d'injustice il y aura faut être patient, et un deal gelé c'est pas grave, on en a tous eu...

mr.canto

Le 26/07/2013 à 11h39

#11 Signaler

lol celui ci était mérité, mais ça a fait parlé :)

Je ne me plains pas de mes deals qui ont gelé, je trouve que trop de personne gèle sans même regarder car cela ne leur plait, peut être pour avoir un badge pou avoir voté 300 fois.

Je ne le prends pas personnellement, mais avant de geler il serait bien de proposer un deal.

Pas bête comme technique vous voulez voter une première fois sur le site et bien proposer au moins un deal.

reverse

Le 26/07/2013 à 11h43

#12 Signaler
J'écris des messages d'explications puis je les efface. Peine perdue pour pas mal de choses. L'accueil du topic (bien que déjà traité) en dit déjà long.

Pour le sexe gratuit.
Et surtout pour le sexe rémunéré!
mr.canto

Le 26/07/2013 à 12h39

#13 Signaler
Que pensez vous de mon idée? (je vais la mettre en deal :))

Pour pouvoir voter il faut avoir mis au moins un deal sur le site, cela n’empêchera pas la consultation des deals mais surtout cela évitera le gel de deal intempestif de personne qui ne poste jamais rien.
Antonyyy

Le 26/07/2013 à 12h43

#14 Signaler

Pour pouvoir voter il faut avoir mis au moins un deal sur le site, cela n’empêchera pas la consultation des deals mais surtout cela évitera le gel de deal intempestif de personne qui ne poste jamais rien.
Heu attention, ne poste pas ton "idée" en deal, on désactivera immédiatement, car ce n'est pas un deal :) Expose précisément ton idée ici, et les chefs te répondront ;)
adealistrateur

Le 26/07/2013 à 12h51 (Modifié le 26/07/2013 à 12h53)

#15 Signaler
Nous avons déjà eu plusieurs sujets concernant les votes négatifs nous n’allons pas revenir dessus à chaque fois qu'un deal est gelé -_-'!!

Sur quasiment tous les deals gelés il y a au moins 1 commentaire qui explique pourquoi. Pas besoin d'en avoir des milliers.

De plus je tiens à préciser qu'à chaque fois qu'un membre se plaint pour les votes négatifs on regarde son historique de vote et on remarque qu'il vote lui-même négatif sans explication xS.

Quant aux deals gratuits, ce n’est pas parce qu’un deal et gratuit qu’il doit impérativement être HOT sinon à quoi servirait la catégorie ?

Autoriser le vote seulement à ceux ayant posté un deal ne changera pas le problème... En quoi un membre ayant posté un deal a un vote plus pertinent qu'un membre n'ayant jamais posté de deal ?

Bref vous vous prenez vraiment la tête pour rien et on revient toujours sur les mêmes sujets.
Gladiator

Le 26/07/2013 à 12h52

#16 Signaler

En quoi une personne qui à déjà posté un deal est plus apte à juger si un deal vaut le coup qu'une personne qui n'a pas posté de deal?

Y aura toujours ce qui gèle pour faire mumuse, les moutons, ce qui gèle et qui justifie pas, ce qui essaie de faire la part des chose, etc. Mais y a pas de recette miracle.
Hbbalex

Le 26/07/2013 à 12h53 (Modifié le 26/07/2013 à 12h54)

#17 Signaler
Merci reverse de ton soutient envers mon pistolet Bob l’Éponge gratuit xD!
mr.canto

Le 26/07/2013 à 12h54

#18 Signaler
Désolé j'étais en train de lire tous les topics sur le même genre. Bien sur je n'allais pas le poster en deal, c’était juste pour plaisanter.

Comme je l'ai dit plus haut, une personne inscrite sur le site ne pourrait pas voter si elle n'a jamais proposé de deal. Tout simplement. On pourrait s'inscrire, consulter les deals des autres sans pour autant voter si on ne propose jamais de deal.

Une fois avoir déposé son premier deal, on pourrait se permettre de voter.

Cela inciterait peut être des personnes a chercher des bons plans pour nous tous.

Je ne cherche pas a faire une polémique a envenimer les choses, je voulais juste ouvrir un topic sur le forum en parlant tranquillement.

Bien à vous, canto.
Hbbalex

Le 26/07/2013 à 12h55

#19 Signaler

Imagine le nombre de personne qui posterait un deal sans y réfléchir tout ça pour avoir le droit de voter.. |o
Dealhunter

Le 26/07/2013 à 13h01

#20 Signaler
Aucun problème mr.canto, tu as tout à fait le droit de donner ton point de vue ;).
Mais personnellement je pense que cette solution pourrait entraîner quelques problèmes (comme l'a dit Hbbalex des personnes pourraient poster un deal bidon simplement pour avoir accès aux votes par exemple) même si bien sûr on pourrait mettre d'autres contraintes.

Mais de toute façon je ne pense pas que restreindre le vote soit réellement une bonne idée. Dans la majorité des cas les votes sont justifiés et cohérents, et nous surveillons bien les abus.
ammowi

Le 26/07/2013 à 13h02

#21 Signaler
paulin.ve

Le 26/07/2013 à 13h09

#22 Signaler
On a pas besoin de se justifier pour mettre un +4 je vois pas pourquoi on devrait le faire lorsque l'on met un -4. De plus le but c'est que les gens profitent des bons plans, tout le monde n'est pas expert dans la recherche de deals. Ce que j'aime ici c'est la simplicité du site, si tu commences à restreindre les gens avant de voter je trouve que ça perd de son intérêt.
Puis de toute façon tu risques rien à voir ton deal gelé, l'égo en prend peut être un coup mais c'est tout, les gens que ça intéresse en profite =)

Par contre pourquoi ne pas pouvoir voir combien de personnes ont pu acheter le produit? ça pourrait être une autre indication avant le vote? Et peut être (éventuellement/pas sur) changer un peu la méthodologie du vote
titoulechien

Le 26/07/2013 à 13h14

#23 Signaler
après y'a des deals interessant et d'autres non, mais quand je vois du moins j'avoue que je vote pas car c'est vrai que l'on pourrait croire a des effets moutons, mais si le deal est tout pourri on y peut rien, et puis y'a ceux qui vote car il n'aime pas la marque ou qu'il on eu des problèmes avec la boutique en ligne mais voila, moi sur 8 deals j'en ai eu 4 en dessous de 10°, 2 gèles et 1 hot ca fait une bonne moyenne :D
adealistrateur

Le 26/07/2013 à 13h14 (Modifié le 26/07/2013 à 13h15)

#24 Signaler
Par contre pourquoi ne pas pouvoir voir combien de personnes ont pu acheter le produit? ça pourrait être une autre indication avant le vote? Et peut être (éventuellement/pas sur) changer un peu la méthodologie du vote
On en avait déjà parlé sur un autre topic, c'est une information qui ne représentera jamais la réalité et donc devient inutile. Certains vont en abuser d'autres oublier de cliquer...

En quelques mots c'est une information non fiable et donc non exploitable.
paulin.ve

Le 26/07/2013 à 13h18

#25 Signaler
On en avait déjà parlé sur un autre topic, c'est une information qui ne représentera jamais la réalité et donc devient inutile. Certains vont en abuser d'autres oublier de cliquer...

Oui mais vous vous avez l'information exacte, je veux dire pour un deal combien on été acheté via dealabs? J'imagine bien le travaille de titan que cela doit représenter hein! :)
x09

Le 26/07/2013 à 13h19

#26 Signaler
le fait que le site soit financé avec les commissions des achats passés ne pourrait pas donné un indicateur des commandes réelles fiable?

si effectivement la rémunération ne fait pas de détails, je retire ma question.
x09

Le 26/07/2013 à 13h20

#27 Signaler

Oui mais vous vous avez l'information exacte, je veux dire pour un deal combien on été acheté via dealabs? J'imagine bien le travaille de titan que cela doit représenter hein! :)

arff.même idée au même moment! :o
adealistrateur

Le 26/07/2013 à 13h22

#28 Signaler
@paulin.ve, @x09 : Vu qu'une grosse partie passe via les sites de cashback nous n'aurons jamais l'information exacte. De plus ça ne prendra pas en compte les annulations...
paulin.ve

Le 26/07/2013 à 13h24

#29 Signaler
Effectivement c'est problématique oui !
titoulechien

Le 26/07/2013 à 13h27

#30 Signaler
il devrait y avoir un compteur de clic genre le nombre de clic sur le lien menant à l'objet sur le site d'achat ;)
adealistrateur

Le 26/07/2013 à 13h29

#31 Signaler
il devrait y avoir un compteur de clic genre le nombre de clic sur le lien menant à l'objet sur le site d'achat ;)
Et ça servirait à quoi xD ?
Ophelie

Le 26/07/2013 à 13h47 (Modifié le 26/07/2013 à 13h50)

#32 Signaler
Bon j'ai pas lu tous les commentaires. Mais parfois c'est vrai que les gens gèlent pour rien, enfin plutôt ils ne disent pas pourquoi ! Si y aurais une explication encore !
Bref, après comme l'ont déjà dit certains et que j'avais déjà dis dans mon deal, sur les tee shirts Fubu
Si ça peut faire un heureux ;) c'est ce qui compte :p
(Mais des fois on peut passer à côté de certains badges à causes des gens qui glace tout !)

Bref bref bref voilà voilà Rien d'autre à ajouter. Dealabs Je t'aime :3

Et je remets ce super deal parce que beaucoup l'ont apréçiés et ont beaucoup rigolé et m'ont taquiné et c'etait juste énorme !
http://www.dealabs.com/bons-plans/perceuse-visseuse-bosch-psr-12--coffret--2-bat/26607
titoulechien

Le 26/07/2013 à 14h02 (Modifié le 26/07/2013 à 14h03)

#33 Signaler
je peut rajouter du gèle xD

Et ça servirait à quoi xD ?
oui j'y ai pensé qu'après qu'en fait c'etait nul |D
reverse

Le 26/07/2013 à 14h12

#34 Signaler
A savoir ceux qui ont voté pour voter et ceux qui se sont réellement intéressé suite à leur vote.
titoulechien

Le 26/07/2013 à 14h20

#35 Signaler
ou alors faudrait un mini questionnaire qui suivrait le vote genre un +/- sur le produit en lui meme, sur le prix, les frais port
reverse

Le 26/07/2013 à 14h25

#36 Signaler
et 99% cliqueront sur "autre" -_-'
jijiba

Le 26/07/2013 à 14h40

#37 Signaler
Petite idée (pas forcement bonne et peu-être déjà émise) :
--> ne pas faire apparaître la température d'un deal en deçà de 100° :

- à plus de 100°, les deals intéressants sont visibles aussi bien pour les inscrits que les non-inscrits
- lorsqu'il n'y a pas de température, cela incitera à aller lire les commentaires et à voter peut-être plus juste (et à fortiori à ne pas geler encore plus)
Krase

Le 26/07/2013 à 14h42

#38 Signaler
Moi j'dirais qu'il faudrai également interdire de reposter sur le forum des sujets qui ont déjà été traités + de 50 fois!
adealistrateur

Le 26/07/2013 à 14h43

#39 Signaler
@Krase : Tu es de retour en forme xD.
boterodrak

Le 26/07/2013 à 15h52

#40 Signaler
Faut interdire le gel ! On se retrouve avec des gens qui se mettent du gel dans les cheveux, se lavent les dents avec du gel dentifrice et je n'ajouterai pas mon point de vue sur les gels lubrifiants.

Je rejoins l'auteur du topic, marre des Geleurs !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.