A vos heures perdues, merci d'indiquer les sites livrant dans les DOMs TOMs COMs, pensez à nous (au soleil^^)

Posté par TUL le 22/09/2012 à 1h09

A vos heures perdues, merci d'indiquer les sites livrant dans les DOMs TOMs COMs, pensez à nous (au soleil^^)

Le 22/09/2012 à 1h09

Résidant permanent en Guyane, il est difficile de trouver des sites livrant chez moi. Il faut savoir qu'ici nous n'avons pas de TVA, terrible !!!! mais non, nous avons l'octroi de mer (taux variable, mais disons une moyenne de 16%).

Le hic étant les sites qui peuvent (veulent) livrer ici, et là c'est plus dur^^

Je vous aide :

Ils livrent dans les contrées exotiques :

- LDLC (en plus je les aime bien, nostalgie de la petite boutique à Lyon il y a bien longtemps)

- Pixmania (eux je ne les aimes pas trop)

- Amazon FR (pour les petits paquets, genre CD, DVD, BR, livres...)

- Les 3 suisses (vivement qu'ils ferment ceux là)

- Les sites UK (dingue quand même) genre zavvi, thehut, play...

- MATERIEL.NET (j'ai acheté mon ROG à un super tarif pour 24 euros de fdp).

en gros voilà

Et le must have (chez moi^^) :

- la redoute : les mêmes offres que vous, les FDP gratuits, pas de TVA et PAS D'OCTROI DE MER !!!! ils le prennent en charge.

Merci d'avance la communauté ^^

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 22/09/2012 à 1h13

#1 Signaler
pkoi tu passe pas par les usa ?
TUL

Le 22/09/2012 à 1h42

#2 Signaler
pkoi tu passe pas par les usa ?

J'y passe, mais beaucoup de sites US ne livrent pas dans ce type de "pays" on est généralement pas compris dans les destinations de livraison, on est souvent considérés comme "pays à risques".

Et puis pour tout ce qui est norme AC/DC on est aux mêmes normes qu'en france ici, donc ça limite.

Dernier achat aux US : du matos Makita sans batterie (chine) et sans chargeur (j'ai déjà), bon tarif de départ, livraison un peu ouchhh!!! et octroi à l'issue gagnant quand même mais pas autant que voulu.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.