RésoluAbonnement Amazon Premium sans faire exprès : se rétracter

Posté par dalil13 le 27/03/2016 à 17h49

RésoluAbonnement Amazon Premium sans faire exprès : se rétracter

Le 27/03/2016 à 17h49

Salut a tous,
Je m'étais abonner a Amazon Premium gratuitement pour 30 jours afin de recevoir vite un colis important ! Sauf que j'ai oublié d'enlever ma carte et je viens de m'en souvenir aujourd'hui. Mais c'est trop tard, sur mon compte Amazon il est marqué : "Historique des paiements
Dernier paiement : 25 mars 2016"
Je fais appel a vos bons conseils pour savoir si il y a une possibilité de se rétracter ! En contactant le service client Amazon ? (on a pas 15 jours pour se rétracter lors d'un paiement sur internet non ?) Ou en faisant une opposition auprès de ma banque ?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lolomomo78

Le 27/03/2016 à 17h51

#1 Signaler
Appel les sera plus simple que de faire opposition
Testlol

Le 27/03/2016 à 17h53

#2 Signaler
Contacte les, c'est le plus simple ou regarde si tu peux annuler, normalement il déduise une petite partie si tu l'as depuis pas longtemps
dalil13

Le 27/03/2016 à 17h57

#3 Signaler
J'ai appelé le service client effectivement, c'était la première option l'annulation. Mail reçu "
Comme vous n'avez pas utilisé vos avantages Amazon Premium, nous vous remboursons 49€ qui incluent les frais d'adhésion plus les taxes applicables."

Merci les gars :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.