Abonnement HP Instant ink

Posté par leilanora le 30/12/2015 à 21h22

Abonnement HP Instant ink

Le 30/12/2015 à 21h22

Le 30/12/2015 à 21h23

Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur cet abonnement fournis par Hp pour une personne imprimant tres peu Merci!

Voici une idée :
économisez jusqu’à 50% sur vos cartouches d’encre et ne tombez jamais à court.

Vos cartouches HP commandées automatiquement par votre imprimante et livrées gratuitement chez vous. Avec le service HP Instant Ink, votre imprimante commande l’encre au bon moment. Ainsi, vous ne serez plus à court d’encre.
HP Instant Ink - Service de remplacement de cartouches d'encre, la formule économique pour imprimer. Forfaits à partir de 2,99 €/mois.

1ere formule : 50 pages à 2.99 euros par mois soit 35.88 euros/an
2eme formule : 100 pages à 4.99 euros par mois soit 59.88 euros/an
3eme formule : 500 pages à 9.99 euros par mois soit 119.88 euros/an

* les pages non utilisées le mois en cours sont reportés au mois suivant.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

vonppito

Le 30/12/2015 à 21h29

#1 Signaler
Coucou. Je post pour suivre mais ça me paraît cher :D
leilanora

Le 30/12/2015 à 21h42 (Modifié le 30/12/2015 à 21h47)

#2 Signaler
Coucou. Je post pour suivre mais ça me paraît cher :D

Dans ma ville en téléboutique c'est 0.30 euros la feuille NOIR ET BLANC ( soit 15E/50 pages ) et 0.50 euros EN COULEUR ( soit 25E/50 pages ) ... l'abonnement parait plus interessant non ?
Guigeek_bzh

Le 30/12/2015 à 21h44 (Modifié le 30/12/2015 à 21h49)

#3 Signaler
Je ne suis pas convaincu du gain pour des petits consommateurs comme moi, je change mes cartouches une fois par an, si c'est pas une fois par an et demi! Et je passe par des boutiques pour remplir à nouveau les cartouches mais je me suis posé la question en achetant une imprimante HP il y'a 2 semaines. Finalement je ne l'ai pas fait.

Le calcul est assez simple

J'achète environ 30€ de cartouches par an donc pas intéressant financièrement pour moi.
Ce calcul est valable avant le changement de matériel, je ne connais pas le prix de la recharge des cartouches de ma nouvelle HP mais je vais me renseigner.
leilanora

Le 30/12/2015 à 21h55

#4 Signaler
Je ne suis pas convaincu du gain pour des petits consommateurs comme moi, je change mes cartouches une fois par an, si c'est pas une fois par an et demi! Et je passe par des boutiques pour remplir à nouveau les cartouches mais je me suis posé la question en achetant une imprimante HP il y'a 2 semaines. Finalement je ne l'ai pas fait.

J'achète environ 30€ de cartouches par an donc pas intéressant financièrement pour moi.
Ce calcul est valable avant le changement de matériel, je ne connais pas le prix de la recharge des cartouches de ma nouvelle HP mais je vais me renseigner.

Combien de pages imprimes-tu environ par an ? |D
Guigeek_bzh

Le 31/12/2015 à 16h15

#5 Signaler

Alors là j'ai aucune idée du nombre de pages imprimées par an! Faudrait que je matte le nombre de ramette que j'utilise car au niveau des cartouches cette années ne sera pas significative vu que j'ai utilisé 3 imprimantes cette année, entre mon ancienne qui ait tombée en panne et une que j'avais en réserve (et oui c'est ça de travailler dans l'informatique, on récupère pleins de matos) qui finalement n'est pas compatible Mac à 100% et la nouvelle que j'ai achetée car j'en ai marre de bricoler je pourrais pas te dire le nombre de page.
leilanora

Le 01/01/2016 à 20h01

#6 Signaler

Alors là j'ai aucune idée du nombre de pages imprimées par an! Faudrait que je matte le nombre de ramette que j'utilise car au niveau des cartouches cette années ne sera pas significative vu que j'ai utilisé 3 imprimantes cette année, entre mon ancienne qui ait tombée en panne et une que j'avais en réserve (et oui c'est ça de travailler dans l'informatique, on récupère pleins de matos) qui finalement n'est pas compatible Mac à 100% et la nouvelle que j'ai achetée car j'en ai marre de bricoler je pourrais pas te dire le nombre de page.

Ahh.. Bon de toute facon je me suis abonnées, hier j'ai acheter la HP ENVY 5530 en promotions, on verra bien de toute facon si ca me convient pas c'est sans engagement |D |D
mrassol

Le 01/01/2016 à 20h04

#7 Signaler
le gros avantage de instant ink, c'est le cout unique par page ... que ca soit du brouillon N&B ou de la photo couleur ...

j'ai pris ca sur la mienne avec le pack de 100 par mois (on fait beaucoup d'impression avec ma femme)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.