Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Abonnement télé-péage ?

Posté par Arsenal01 le 30/09/2016 à 10h47

Abonnement télé-péage ?

Le 30/09/2016 à 10h47

Le 30/09/2016 à 10h47

Hello les dealabsiens,

Je suis intéressé par un abonnement télépéage pour essentiellement faire le trajet Paris / Rennes, je suis tombé sur ça :

http://www.vinci-autoroutes.com/fr/temps-libre-telepeage

Je vais faire mon naïf, c'est vraiment "Que" 2€ par mois ??? Aucun autre frais ? Ca me semble trop beau pour être vrai, surtout quand je sais qu'un aller simple Paris / Rennes, c'est 28€ ...

Excusez mon manque de connaissance dans ce domaine ^^

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

absolut

Le 30/09/2016 à 10h48

#1 Signaler
2€ pour le boitier télépéage...et tu paies bien sur ton trajet en plus !!!

certains font ou faisaient moins cher, 1€, et seulement les mois ou tu l utilises...
Arsenal01

Le 30/09/2016 à 10h50

#2 Signaler
Ah ... C'est bien ce qu'il me semblait :/

Bon, oubliez ma question, en voici une nouvelle, comment faire le trajet Paris / Rennes sans trop payer d'autoroute ? :)
BigSnoopBob

Le 30/09/2016 à 10h54

#3 Signaler

Bon, oubliez ma question, en voici une nouvelle, comment faire le trajet Paris / Rennes sans trop payer d'autoroute ? :)
En prenant les nationales |D

Plus sérieusement tu peux sortir de l'autoroute à Laval et faire ton Laval-Rennes par les nationales, tu dois perdre peut-être 10 minutes maxi
Arsenal01

Le 30/09/2016 à 10h57

#4 Signaler
Jamais pris la nationale sur ce trajet, je sais pas ce que ça vaut

26€ de péage si je sors à Laval il me semble, si je en gagne que deux euros, autant continuer sur autoroute et être tranquille :)
math69

Le 30/09/2016 à 10h59 (Modifié le 30/09/2016 à 11h03)

#5 Signaler

En prenant les nationales |D

Plus sérieusement tu peux sortir de l'autoroute à Laval et faire ton Laval-Rennes par les nationales, tu dois perdre peut-être 10 minutes maxi

Sert a rien seulement 1€30 de moins ..

une autre solution tu sors à le mans ça coute 17.80€et apres full nationnal ca met 1h de plus contre 10€ de moins à toi de voir ^^
Arsenal01

Le 30/09/2016 à 11h05

#6 Signaler
Intéressant, des retours sur la nationale entre Paris et Rennes de manière générale ?
fibs

Le 30/09/2016 à 11h17

#7 Signaler
le télépéage tu gagnes du temps et pas de l'argent, mais entre le fait que tu ne t'arrêtes pas pour payer, et que les files soient réservées au télépéage, certains week-end quand il y a du monde et qu'il y a 3 ou 4 péages à passer franchement je n'ai jamais regretté mes 2€ dépensés.
math69

Le 30/09/2016 à 11h23

#8 Signaler
le télépéage tu gagnes du temps et pas de l'argent, mais entre le fait que tu ne t'arrêtes pas pour payer, et que les files soient réservées au télépéage, certains week-end quand il y a du monde et qu'il y a 3 ou 4 péages à passer franchement je n'ai jamais regretté mes 2€ dépensés.

sauf quand des boulets qui n'ont pas le telepeage vont dans la voie "30kmh" et que ça fou le gros bordel ^^
BigSnoopBob

Le 30/09/2016 à 14h48

#9 Signaler
Sinon le meilleur ça reste le covoiturage!
Paris-Rennes si tu t'y prends un peu tôt tu vas trouver super facilement, et ça fait économiser énormément d'argent, même pas besoin de mettre un prix d'enculé. Tu mets le prix dans la moyenne basse, tu chopes des gens, tu roules tranquillou... et €€€€€ B)
math69

Le 30/09/2016 à 14h53

#10 Signaler
Paris-Rennes si tu t'y prends un peu tôt tu vas trouver super facilement, et ça fait économiser énormément d'argent, même pas besoin de mettre un prix d'enculé. Tu mets le prix dans la moyenne basse, tu chopes des gens, tu roules tranquillou... et €€€€€ B)

Et tu tombes sur des gros co***** comme moi qui pensent que je suis un taxi et que je dois avoir bouteilles d'eau, et les posé au pied de leur appartement et que je dis non j'ai mit un point A vers B et qu'ils te mettent 1 étoiles c'est sympa.
Et te font bannir ton compte blablacar avec plus de 120 covoit à mon actif parce que je roulais a 138 au lieu de 130 :S (soit disant non respect de la charte blablacar sur le fait de ne pas respecter le code de la route )
AdrienBZH

Le 30/09/2016 à 15h26

#11 Signaler

Et tu tombes sur des gros co***** comme moi qui pensent que je suis un taxi et que je dois avoir bouteilles d'eau, et les posé au pied de leur appartement et que je dis non j'ai mit un point A vers B et qu'ils te mettent 1 étoiles c'est sympa.
Et te font bannir ton compte blablacar avec plus de 120 covoit à mon actif parce que je roulais a 138 au lieu de 130 :S (soit disant non respect de la charte blablacar sur le fait de ne pas respecter le code de la route )
MDR les gens sont d'une ingratitude dans notre Pays !
Moi j'ai accueilli des covoits dans mon véhicule avec bouteille d'eau et smarties ... toujours à l'heure et à allure de bon père de famille (malgré les 240poneys...).
Certains étaient surpris et enchantés (je ne fais pas ça pour l'argent clairement) et d'autres ... enfin bref .., et effectivement pas de commentaire ou une note qui laisse perplexe à te faire juste halluciner ... voir te dégoûter de "rendre service".
math69

Le 30/09/2016 à 15h37

#12 Signaler

MDR les gens sont d'une ingratitude dans notre Pays !
Moi j'ai accueilli des covoits dans mon véhicule avec bouteille d'eau et smarties ... toujours à l'heure et à allure de bon père de famille (malgré les 240poneys...).
Certains étaient surpris et enchantés (je ne fais pas ça pour l'argent clairement) et d'autres ... enfin bref .., et effectivement pas de commentaire ou une note qui laisse perplexe à te faire juste halluciner ... voir te dégoûter de "rendre service".

Ils m'ont quasi tous dégoûté a la fin j'allais arreté et de toute facon mon compte a été banni XD
Parce que pour un trajet de 120km qui coute 5€ les gens ne sont jamais content, déjà tu perd du temps a les attendre apres tu dis bagage petit le mec se ramène avec une valise de 2m x 1m et en plus il te critique sur ta conduite alors que ca fait 4 ans que t'as le permis et plus de 150 000 km alors que eux ont 18 ans pas le code ni permis ( oui j'ai eu que des soucis avec des jeunes de 18 ans et débutant de blablacar )
BigSnoopBob

Le 30/09/2016 à 16h48

#13 Signaler
Désolé pour vous les mecs... Je voulais pas alimenter un débat de merde !
Perso j'ai jamais eu de problèmes mais c'est vrai que je n'en fais pas souvent..
J'ai fait un Paris-Rennes-Vannes y'a qq semaines sans soucis, mais je définis bien les règles sur le site : Détour 15 min max ; je roule comme un papi ; et validation ma-nu-elle.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.