Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Achat iPhone SE sur leboncoin (IMEI différents)

Posté par amazing-tank le 21/10/2016 à 20h35

Achat iPhone SE sur leboncoin (IMEI différents)

Le 21/10/2016 à 20h35

Salut,

Je viens d'acheter un iPhone SE sur leboncoin, pas trop cher. J'ai remarqué que le vendeur avait l'air d'un charlatan.
A tout hasard, je viens de vérifier les numéros IMEI, ils sont identiques sur le dos du téléphone et sur la boîte mais j'ai un différent sur le logiciel du téléphone (carte mère changée ?).

L'IMEI de la carte mère m'indique qu'il est encore garanti mais l'IMEI au dos du téléphone m'indique qu'il n'est plus garanti.

Je ne sais pas trop quoi en penser, quelqu'un pour m'éclairer ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GregLu

Le 21/10/2016 à 20h40

#1 Signaler
Ca pue l'iPhone modifié ouais, après de là à ce qu'il aie été déclaré volé par ex ... (Pourquoi s'amuser à changer la coque arrière sinon ?)
uninc

Le 21/10/2016 à 20h52

#2 Signaler
Il est Jailbreak?

Normalement il me semble qu'on ne peut plus changer l'imei depuis un moment à voir...

Peut être que la cm a été changé et qu'il a gardé le dos et la boite, il ne répond plus j'imagine ? Faudrait aller voir en Apple Store pour avoir un avis mais dans tous les cas il ne sera plus pris en charge vu qu'il y a eu modification... pas de garantie donc
inFamous2

Le 21/10/2016 à 20h55

#3 Signaler
Tu l'as achetée a combien ?
PierreFaller

Le 21/10/2016 à 21h04

#4 Signaler
Tant qu'il marche et qu'il est pas bloqué je vois pas ou est le problème... Ca m'est arrivé plusieurs fois de changer des cartes mère par des achetés sur eBay... Mais une carte mère HS sur un SE c'est vrai que c'est étrange je vois peux être autre chose, viens en MP si tu veux plus d'infos ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.