Achat téléphone chinois - compatible USA - France ?

Posté par Umeris le 18/03/2016 à 12h15

Achat téléphone chinois - compatible USA - France ?

Le 18/03/2016 à 12h15

Bonjour,

J'ai un Elephone P3000S que j'ai acheté l'année dernière après la mort de mon Meizu MX après 4ans de bons et loyaux services, mais je suis très très déçu par ce téléphone c'est pourquoi j'aimerai changer. J'ai eu des MP3 Meizu, puis leur tout premier Smartphone (le M8) et ensuite passé sur le MX, je connais donc bien la marque que j'affectionne beaucoup. Voulant changer mon téléphone mais n'ayant pas un gros budget j'hésite à prendre le Meizu Metal ou Le Xiaomi Redmi Note 2 Prime. Le son étant pour moi très important puisque j'écoute beaucoup de musique, je penche un peu vers le Meizu car je connais ses qualité, néanmoins j'avoue qu'ayant testé le Redmi note 2 j'hésite beaucoup. Sauriez-vous lequel me conseiller ? ^^

Le truc c'est que je vais sûrement partir aux USA en octobre pour une durée de 1 an et en fait malgré quelques recherches je ne sais pas si ces téléphones susnommés pourront fonctionner aux USA comme en France (que ce soit pour la téléphonie ou 3G-4G). Je sais que les bandes de fréquences 4G ne sont pas la même par exemple. Si vous pouviez m'aider par rapport à ça.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci d'avance de la réponse.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.