Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

acheté en juin, on encaisse en aout chez leclerc et coïncidence prime rentrée scolaire caf ?

Posté par stduf le 16/06/2014 à 12h57

acheté en juin, on encaisse en aout chez leclerc et coïncidence prime rentrée scolaire caf ?

Le 16/06/2014 à 12h57

slt, Reçu dans ma boite mail .

coïncidence avec les primes de rentrée scolaire caf versées en aout ?

Bizarre !

sur le coup je me suis dit que c'est pour que les gens achètent les fournitures d'avance (avant de partir en vacances) mais c'est hyper court comme offre , du 19 au 21 juin. faut que l'enfant a déjà sa liste !!!

copie mail : http://zupimages.net/up/14/25/e4ar.jpg

si c'est dans le sens d'acheter les fournitures de rentrée , je dis ok, mais si c'est acheté des écrans, pc etc... ce genre d'offre génère des dérives .

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

olivier2

Le 16/06/2014 à 13h02

#1 Signaler
La prime de rentrée est versée au 8 aout ? ca me parait tot ?
ammowi

Le 16/06/2014 à 13h04

#2 Signaler
Pour les fournitures scolaire c'est en septembre octobre pour la rentrée d'après. Il y a souvent du -50% et même du 70% chez carrefour et 0.10 € l'article chez stockomani.
La prime est dans un compte pour les enfants, on ne veut pas avoir des surprise pour leurs études.
stduf

Le 17/06/2014 à 0h36 (Modifié le 17/06/2014 à 0h38)

#3 Signaler
C'est à partir de 16 ans (age légal où on peut arrêter les études) que la caf exige une preuve de scolarité . dans ce cas , le temps que la caf reçoit la preuve , l'argent arrive vers fin septembre, début octobre . avant cet age, la caf vire l'argent vers le 15 aout .

j'espére que via cette offre leclerc , certains ne vont pas "détourner" l'argent pour acheter des biens. chaque année il y a des rumeurs, des achats hi tech etc.. en aout au moment des primes de rentrée caf!
Buzzleclair77

Le 17/06/2014 à 6h16

#4 Signaler
C'est à partir de 16 ans (age légal où on peut arrêter les études) que la caf exige une preuve de scolarité . dans ce cas , le temps que la caf reçoit la preuve , l'argent arrive vers fin septembre, début octobre . avant cet age, la caf vire l'argent vers le 15 aout .

j'espére que via cette offre leclerc , certains ne vont pas "détourner" l'argent pour acheter des biens. chaque année il y a des rumeurs, des achats hi tech etc.. en aout au moment des primes de rentrée caf!

Selon moi ce ne sont pas que des rumeurs... |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.