[AIDE] est ce que vous pouvez m'aider a faire mon dm svp ?

Posté par playgeek le 19/01/2016 à 16h10

[AIDE] est ce que vous pouvez m'aider a faire mon dm svp ?

Le 19/01/2016 à 16h10

Le 19/01/2016 à 16h30

salut

j'ai un dm a faire en P8/P9 mais le probleme c'est que j'ai toujours été nul dans ces matière la et j'essaye de faire le dm depuis lundi mais j'y arrive pas car j'y comprend rien est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

edit : je change les images

en gros j'arrive pas a comprendre ce qu'il faut faire et surtout comment remplir les tableaux j'ai essayer mais je bloque et je doute de mes resultats

et aussi m'expliquer svp comment obtenir chaque calcul svp merci d'avance car j'en ais jusque la

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 19/01/2016 à 16h16

#1 Signaler
Si tu ne poses pas des questions plus précises je doute que quelqu'un se donne le peine de te donner toutes les réponses à partir de photos floues en plus. |o
playgeek

Le 19/01/2016 à 16h24

#2 Signaler
attend je suis entran de scaner mon dm avec mon imprimante

en gros j'arrive pas a remplir le 1er tableaux des charges indirect et celui d'en dessous je bloque dessus
Carter

Le 19/01/2016 à 16h29

#3 Signaler
Corrige ton titre : Est ce que vous pouvez faire mon DM svp ?
playgeek

Le 19/01/2016 à 16h37

#4 Signaler
non mais je suis serieu j'y arrive vraiment pas et il y a trop de thermes tehcnique j'y comprend rien j'y suis depuis vendredi derier
Carter

Le 19/01/2016 à 16h42

#5 Signaler
non mais je suis serieu j'y arrive vraiment pas et il y a trop de thermes tehcnique j'y comprend rien j'y suis depuis vendredi derier

Wsh ta pa un pote ki fé le meme é ki pe téder ?
samtris

Le 19/01/2016 à 16h48 (Modifié le 19/01/2016 à 16h49)

#6 Signaler
AS-tu demandé à ton/ta prof déjà ?
ensuite précise quelles questions tu ne maitrises pas car si tu suis le sujet, la progression du questionnement te permet d'amener le remplissage des infos au fur et à mesure.
Sinon comme le sous-entend Carter, déjà pour commencer :
MmePatate.

Le 20/01/2016 à 10h30

#7 Signaler
Le mieux c' est de demander à ton/ ta prof de t' expliquer ce que tu n' as pas compris, car ce n' est pas en recopiant les réponses qu' on peut te donner que tu vas avancer ...
playgeek

Le 23/01/2016 à 15h18

#8 Signaler
salut je suis entrain de le faire mais j'y arrive pas du tout la ca fais depuis 11h que j'y suis et j'arrive pas a faire autre chose que de la merde et je comprend rien aux explication de la prof
playgeek

Le 23/01/2016 à 15h20

#9 Signaler
regardez j'ai essayer de le faire mais j'y arrive pas du tout je ne comprend rien

https://mega.nz/#!RtpyWYzb
MademoiselleA

Le 23/01/2016 à 15h21

#10 Signaler
salut je suis entrain de le faire mais j'y arrive pas du tout la ca fais depuis 11h que j'y suis et j'arrive pas a faire autre chose que de la merde et je comprend rien aux explication de la prof

Alors insiste auprès de la prof en lui disant que tu n'as pas compris et que t'as besoin qu'elle te ré explique :) elle est payée pour ça
HNext

Le 23/01/2016 à 15h27 (Modifié le 23/01/2016 à 15h27)

#11 Signaler
Fais le tout seul ! xD on est samedi on a la flemme !
J-C

Le 23/01/2016 à 15h35

#12 Signaler
question bête t'as pas un ou une camarade de classe doué qui pourrait t'aider et te faire comprendre (a moins que ce soit par correspondance) ? çà sera toujours mieux qu'un membre de DL par MP
smash

Le 23/01/2016 à 15h40

#13 Signaler
J-C

Le 23/01/2016 à 15h53 (Modifié le 23/01/2016 à 16h27)

#14 Signaler
https://www.mturk.com/mturk/welcome
pour $1, y'aura bien quelqu'un qui fera ton devoir dans les pays en voie de développement ;)

çà me rappelle un épisode de south park où ils payent des mexicains pour faire leur devoir :D
https://www.youtube.com/watch?v=83nfRx6nf0s
cedre06

Le 23/01/2016 à 16h07

#15 Signaler
Envoies un MP je te file le corrigé :)
oOKaMiZuKOo

Le 23/01/2016 à 16h16

#16 Signaler
Le mieux c' est de demander à ton/ ta prof de t' expliquer ce que tu n' as pas compris, car ce n' est pas en recopiant les réponses qu' on peut te donner que tu vas avancer ...
+999999999999999999^1000

Si tu ne poses pas des questions plus précises je doute que quelqu'un se donne le peine de te donner toutes les réponses à partir de photos floues en plus. |o

Je ne pense pas qu'il y ai des questions, mais plutôt une seule :
"Faites mon devoir à ma place afin que je puisse aller jouer" ;)

Mauvaise idée, ce n'est pas la 1ère fois que je vois ce genre de demande, et je trouve ça vraiment dommage.

Votre génération a déjà la chance de trouver les aides partout sur internet (moi c'était dans les livres au CDI ou à la bibliothèque... des livres que c'était ringard ! -_-').
... et en plus il vous faut les réponses.... :S

En plus playgeek nous a déjà montré son aisance en français (https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/debat-je-trouve-que-windows-10-est-un-bon-os/18492). Si il continue, il ne passera pas le BAC.
vero_b77

Le 24/01/2016 à 14h33

#17 Signaler

Wsh ta pa un pote ki fé le meme é ki pe téder ?
Excellent, j'ai adoré ! :3
playgeek

Le 30/01/2016 à 18h06

#18 Signaler
salut entre temps j'ai reussi a le faire et je m'etais apercu que j'avais fais de la merde ma prof nous a expliquer putain j'ai cru que je m'en sortirai pas

rien que pour vous je vais vous uploaded mon fichier excel
namlaz

Le 30/01/2016 à 18h17

#20 Signaler
+999999999999999999^1000

Je ne pense pas qu'il y ai des questions, mais plutôt une seule :
"Faites mon devoir à ma place afin que je puisse aller jouer" ;)

Mauvaise idée, ce n'est pas la 1ère fois que je vois ce genre de demande, et je trouve ça vraiment dommage.

Votre génération a déjà la chance de trouver les aides partout sur internet (moi c'était dans les livres au CDI ou à la bibliothèque... des livres que c'était ringard ! -_-').
... et en plus il vous faut les réponses.... :S

En plus playgeek nous a déjà montré son aisance en français (https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/debat-je-trouve-que-windows-10-est-un-bon-os/18492). Si il continue, il ne passera pas le BAC.

Qu'il y aiT

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.