Aidez moi à économiser un peu de sous :)

Posté par trailyon le 29/02/2016 à 18h10

Aidez moi à économiser un peu de sous :)

Le 29/02/2016 à 18h10

Salut la communauté,
alors voila j'emménage bientôt (premier appart :P), après l'achat d'un lit et d'un canapé, je dois passer à l'acte et acheter un réfrigérateur + un TV.
mes critères :
-TV
- entre 40 et 43"
- Full HD (pk pas 4k)
- pas de smart TV (j'aurai la Freebox v6 donc inutile)
- une bonne marque fiable
- utilisation : regarder la TNT, des films en 1080p, je suis très bon public

-Réfrigérateur
- je suis seul, donc pas besoin d'une énooorme capacité
- une bonne marque, fiable et avec un bon SAV
- froid statique? brassé? ventilé?
- des conseils en plus à me donner ?

j'aimerais bien ne pas dépasser les 700 euros pour les deux, si vous avez des conseils de tout genre (négocier en magasin une petite remise, un site particulier...) je suis preneur, cela fait 10 jours que je guette une offre sur internet, rien, walou, podzob :'(

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

josselin.planet

Le 29/02/2016 à 18h19 (Modifié le 29/02/2016 à 18h22)

#1 Signaler
Pour les deux je pense que tu seras dans les 400e, mais là, tout de suite, pas l'temps de chercher :p.

ps : pour la tv, n'importe quel tv basique suffira, tu peux même voir du côté de l'occase, pas mal de gens passent au QHD.
pour le frigo/congel, un ventilé/économique/etc ne te sera utile qu'au long terme, si tu n'es installé que pour quelques petites années prends le moins cher, si tu dors dans la même pièce par contre tu peux mettre un peu plus dans le silence pour ton confort.
trailyon

Le 29/02/2016 à 18h26

#2 Signaler
je pensais prendre le Haier qui est a 149 sur CD je pense qu'il fera l'affaire
kn33

Le 29/02/2016 à 18h28 (Modifié le 29/02/2016 à 18h29)

#3 Signaler
readymade

Le 29/02/2016 à 18h40

#4 Signaler
J'ai acheté mon frigo sur leboncoin comme neuf il avait qq jours d'utilisation. 80€, sans marque. Il givre très peu coté congelo.
Super content. Ou alors va chez électro dépôt si tu as un magasin a proximité
Vu le taux de renouvellement des TV tu peux avoir une TV sous garantie sur leboncoin.
josselin.planet

Le 29/02/2016 à 19h20 (Modifié le 29/02/2016 à 19h25)

#5 Signaler
Perso en TV j'ai le même modèle en 60" :
http://www.leboncoin.fr/image_son/906851261.htm?ca=12_s

L'image est excellente, des amis l'ont acheté en 50" sans la 3D et en sont toujours ravis :).

Bien sûr en fonction de là où tu vis il y aura d'autres affaires possibles.

Quand je me suis installé comme célib j'ai préféré oper pour la vidéo-projection, clairement c'est autrement plus géant en terme d'immersion, je suis passé au 60" pour faire "plaisir" à une demoiselle :p.

Si tu peux te prendre un bon VP 720 ou 1080p d'occasion avec un tupplur de 2m ou autre écran pas cher c'est le top !!

Et en plus ça attire un peu les amis qui en général n'ont pas ça chez eux, par contre une bonne installation son est importante !! (et là tu peux investir si l'envie te vient, ou trouver des ensembles pas cher sur LBC, mon ampli+5.1 enceintes pioneer m'avait coûté 60e, mon vp 250e, l'écran 30e, le bonheur mdr).

http://www.leboncoin.fr/image_son/932158098.htm?ca=12_s // si je ne me trompe pas c'est le modèle d'après, autant dire que c'est un super prix pour une 60" plasma avec une image magnifique une fois quelques conseils de calibrages suivi !!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.