airbnb flexible de douche qui pète

Posté par Thaylor le 14/04/2016 à 19h30

airbnb flexible de douche qui pète

Le 14/04/2016 à 19h30

Bonjour à tous,

Je loue un airbnb pour la semaine Lundi/Vendredi.
Je prends une douche ce soir (la veille de partir) et la bam le flexible de douche qui explose.

*La partie haute (et donc avant le pommeau) n'était plus recouvert par le bout métallique donc la partie plastique n'a pas résisté à la pression.*

En théorie comme une ampoule qui grille je ne peux pas être tenue responsable ? (Enfin je suppose que je n'aurais pas été responsable si une ampoule avait grillé)
Je ne suis pas expert mais bon le flexible de douche n'était déjà pas en bon état.. il allait pété un jour ou l'autre.
J'ai prévenu la personne et je lui ai dit que j'ai rafistolé en essayant de refixer la partie métallique sur le pommeau.

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mika54

Le 14/04/2016 à 19h41 (Modifié le 14/04/2016 à 19h43)

#1 Signaler
ça dépend vraiment de la personne en fait, si elle estime que c'est de ta faute et qu'elle a envie de te faire payer les réparations (ou pas). Le mieux ç'aurait été de voir directement avec la personne concernée :-) .

Sachant que quand tu réserves airbnb, il me semble qu'il y a une somme bloquée sur ton compte correspondant à une caution (elle est indiquée sur ta réservation)

J'ai cassé un truc en plastique qui servait à tirer le store lors d'un voyage via airbnb, je l'ai dit à mon hôte, qui l'a très bien pris et ne m'a rien fait payé.

Donc pour répondre à ta question, oui tu peux être tenue comme responsable, mais ça dépend de l'honnêteté de la personne :)
DarthMoule

Le 14/04/2016 à 19h56

#2 Signaler
Au pire tu prends un flexible a 5€ ou 10€ et c'est bon =)
Comme ça tu risques pas d'avoir une retenue abusée
Thaylor

Le 14/04/2016 à 20h00

#3 Signaler