Alors ces soldes de janvier 2015, ça dit quoi ?

Posté par Fb_74 le 08/01/2015 à 18h52

Alors ces soldes de janvier 2015, ça dit quoi ?

Le 08/01/2015 à 18h52

Bon...

Je me faisais une joie de ces soldes puisque je cherchais un kit audio pour mon PC, mais je crois n'avoir vu rarement de soldes aussi médiocres que celles-ci pour l'instant.

Aussi bien en magasin que sur le net.

On se demande si les commerçants ont peur de vendre.

Mais alors... ça sert à quoi de ne pas faire une ristourne sur un article qui prend la poussière depuis plus d'un an ? [Un kit Logitech que je convoite vers chez moi et dont le prix est le même depuis 2013 !] |o

Bref, vous en êtes où dans vos soldes ? Content, pas content ?
Je jalouse les gens qui ont trouvé de la Wii U 32Go à 150 euros, mais bon, faut faire avec... :D

31 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Jim91

Le 08/01/2015 à 18h57

#1 Signaler
Perso j'ai attendu les soldes pour changé de TV et de Canapé et pour le moment rien de chez rien il y avait de meilleur coup à faire avant les soldes :S
MrCamille

Le 08/01/2015 à 19h05 (Modifié le 08/01/2015 à 19h06)

#2 Signaler
Honnêtement, on a l'impression d'avoir des soldes toutes l'année sur internet ou dans nos magasins avec les offres anniversaires ou hyper promo bidule truc, que pendant les périodes de soldes officielles, bof.

Pour ma part, sans plus
Dtien

Le 08/01/2015 à 19h11

#3 Signaler
C'est finis les soldes. Tout dépend des articles mais en général il y a plus grand chose. Déjà que la plus part se liquide en vente privée, il te reste une sélection d'article pas trop top . Perso j'ai rien trouvé pour l'instant. Les meilleurs coups arrivent entre la 2 ème et 3 ème démarques !
DealyDeal

Le 08/01/2015 à 19h15

#4 Signaler
A mon avis ils ont fait de gros gros efforts à Noel (rue du commerce avec son -10% a du pas mal se ruiner, CD -10%, -15%, etc) et donc limitent un peu la casse en sachant que les soldes sont plus vraiment un évènement car comme le dit MrCamille elles sont devenues flottantes et régulières avec internet.

Il y a eu quelques trucs pas mal au tout début mais en stock très limités (manette play à 10€ etc..pas mal de jeux vidéo bien bradés). Agréablement surpris par Darty qui normalement fait pas beaucoup d'efforts.

Perso je ne cherche rien, donc pas déçu :D

Tu recherches quel kit ?
Joy007

Le 08/01/2015 à 19h15

#5 Signaler
J'ai deux/trois trucs a acheter et pour l'instant aucun prix extra lors des soldes.... Un manteau était d ailleurs moins cher il y a quelques semaines que maintenant.... Donc pour le moment j'ai rien dépensé....
zoolami

Le 08/01/2015 à 19h16

#6 Signaler
perso l'erreur que j'ai fais c'est de faire les soldes a distance, comme je le faisais chaque année, j'arrivais a trouver mon bonheur avec quelques clics, mais cette année c'était dans les magasins, suivant les offres national ou local...
alors j'ai eu une camera road eyes (merci pour le deal), un autoradio JVC chez amazon, une batterie fullmen pour ma caisse chez auchan a -50% mais j'hesite à la rendre car elle est decharger, et vu son état elle a du trainer pendant un moment prix normal 150 euros pour 72ah, elle a dû perdre de sa capacité, sa m'embete,
et c'est tout
j'aurai du aller à carrefour pour la 3ds xl :'(
MrCamille

Le 08/01/2015 à 19h17

#7 Signaler
Et puis j'ai oublié de dire, que Dealabs participe à cette "baisse d'attention au solde" en trouvant des centaines/milliers de bons plan. :)
Seb37

Le 08/01/2015 à 19h20 (Modifié le 08/01/2015 à 19h26)

#8 Signaler
Pour le moment :
- internet : quelques produits intéressants, en petite ou moyenne quantité... mais rien pour moi
- magasins : beaucoup de trucs en vente en rayon "SOLDES"... mais 98% de choses faussement soldées ou inintéressantes même soldées à 20-30%. Par contre, parmi les 2% restants, quelques perles : des logiciels PC comme "code de la route" ou "Tell me more soldés entre 50 et 70% chez Boulanger (37 saint-pierre-des-corps), 1 agrafeuses RAPID 2-170 vendue 32 euros (alors qu'elle coûte entre 150-250 ailleurs sur le net) et quelques bidules chez lidl (ex : "grande" glacière à 5 euros). Bref, quelques rares bonnes voire méga bonnes affaires, réelles, perdues au milieu d'un tas de trucs chers/inutiles/de piètre rapport qualité//prix.
Tout ça pour dire que ça vaut encore le coup de faire le tour des magasins. Mais faut bien TOUT regarder pour ne pas passer à côté de LA bonne affaire. |o
Fb_74

Le 08/01/2015 à 19h31

#9 Signaler
Tu recherches quel kit ?

Un truc correct pour le prix, mais je ne suis pas encore fixé.

Je voudrais bien trouver de l'Edifier à bon prix mais... -_-'
Eclypt

Le 08/01/2015 à 19h34 (Modifié le 08/01/2015 à 19h38)

#10 Signaler
ba perso, à part la 3DS à 70€ à la fnac il y a deux ans (qui était une erreur de prix en plus, même pas un prix voulu par la Fnac ...) j'ai quasiment jamais rien acheté pendant les soldes sur internet. Franchement 95% des bon plans que j'ai profité on était HORS soldes ... (c'est même pour ca que quand je vois un super deal avant les soldes et que je vois des personnes dire d'attendre les soldes, j'ai envie de rire ^^ )
Les soldes c'est en magasin et c'est tout ;) (et encore, si on y va très tôt, pas mon cas perso, c'est pas possible pour moi :D )
Et encore, le truc qui gave je trouve pendant les soldes, c'est que les produits bradés sont pour la plupart des produits gadgets, ou genre des TV de marques inconnues, et pas terrible du coup. Après c'est un peu logique, mais je me demande toujours pourquoi les magasins ne bradent pas des produits qui ont était remplacé depuis, par exemple, par 2 ou 3 générations (genre brader le reste de stock des galaxy S3).
sam_casey

Le 08/01/2015 à 19h35 (Modifié le 08/01/2015 à 19h42)

#11 Signaler
je n'appelle pas ça des soldes , j'ai l'impression que les meilleurs coups se font toujours en magasin et rien sur le net et encore avec des quantités ridicules .
Bref comme l'ont dit certains , les meilleures offres ont eu lieu avant les soldes j'ai l'impression.
Je cherche toujours un ecran de 65 pces et pour l'instant je ne vois que des offres plus chères qu'avant les soldes :( j'espère que pour la 2ème semaine on aura le droit à de meilleures offres .
Sadness18

Le 08/01/2015 à 19h37

#12 Signaler
en magasin :

une chèche chez Jules à -50 %
un coffret lacoste live à -30%
DealyDeal

Le 08/01/2015 à 19h41

#13 Signaler
Tu recherches quel kit ?

Le C2X ?
10€ si tu le prends sur amazon DE (en fait 20 mais 10 de fdp) c'est tout ce que je peux pour toi |D
Il a été à 79 euros sur Materiel.net, cet été, des chances que ça revienne même si la remise est pas ouf.
Marque assez confidentiel pas facile de trouver des bon plans.
Par contre pour Logitech, tu devrais trouver, on voit souvent passer des belles offres sur des 2.1
apache

Le 08/01/2015 à 19h44

#14 Signaler
je trouve ces soldes vraiment à chi*** perso , j'ai fais un tour a saint lazar y a strictement rien. La FNAC jy suis allé le premier jour c'était juste une vaste blague tellement y avait rien
celio jules et compagnie j'en parle meme pas tellement c'est du foulage du gueule on nous ressort des articles jamais vu dans le magasins le reste de l'année et tient comme par magie le jour des soldes on nous sort des pulls et manteau à -50%... attention parcontre des vêtements de qualité merdiques , des couleurs impossible a mettre comme du violet ou du jaune moutarde....

mes seuls achats pour l'instant c'est à la halle aux vêtements j'ai acheté des trucs basiques vu que la halle c'est pas folichon niveau mode mais au moins eux font -50% sur pratiquement tout les produits et pas des produits importés spécialement pour les soldes
MatYX

Le 08/01/2015 à 19h48

#15 Signaler
Pour moi :

- Aspirateur à 10€ (Livraison gratuite avec Express illimité) --> https://www.dealabs.com/bons-plans/aspirateur-harpeur-sans-sac/96299

- Table à manger en verre à 62,50€ (Livraison gratuite avec Express illimité) --> http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-228FDM20255688#moid:MO-228FDM32721392
Vendeur "Delamaison", j'ai préféré commandé sur RDC pour profiter de mon essai gratuit Express :D

- Housse GoPro à 1€ --> http://www.fnac.com/Housse-de-rangement-pour-GoPro-Sp-United-small-camo/a6691109/w-4

- Housse en cuir pour liseuse à 0,62€ (Je vais essayer avec la Kindle |D) --> http://www.fnac.com/Noreve-Housse-cuir-Noire-pour-Sony-Reader-eBook-Pocket-Edition-PRS-300/a2806110/w-4

- Les WINTER CAMP sur Vente Privée :3 :3 :3
WorKa

Le 08/01/2015 à 19h56

#16 Signaler
Pour l'instant j'ai eu un HDD interne WD de 500 Go pour 22,30€ chez materiel.net. http://www.materiel.net/disque-dur-interne-2-5-pouces/western-digital-wd-blue-2-5-s-ata-ii-500-go-5mm-scorpio-90924.html

Malheureusement quantité trop limitée pour en faire un deal.

Les soldes ne font que commencer, j'espère voir de belles offres prochainement.

DealyDeal

Le 08/01/2015 à 20h02

#17 Signaler
Malheureusement quantité trop limitée pour en faire un deal.

Tu aurais la moitié des gens qui l'auraient commandé qui auraient pas pu l'utiliser, ça aurait pu être drôle ;)
Blazy13015.

Le 08/01/2015 à 20h06

#18 Signaler
soldes bidons..on à vu largement mieux mais c'est pas fini.. !!
Fb_74

Le 08/01/2015 à 20h08 (Modifié le 08/01/2015 à 20h09)

#19 Signaler
Tu recherches quel kit ?

Le C2X ?

Je ne sais pas encore.
Ils font des kits 2.0 (sans caisson de basse) qui semblent valables, mais un peu cher.

Pour le reste, ce qui m'énerve ça va être d'entendre à la fin des soldes que les ventes auront été minables, etc...
Et ce matin chez Cora, le rayon "promo" (qui jouxte les soldes...) était plus conséquent que les soldes elles-mêmes...

Bref, une impression de foutage de gue*le... |o
Yaps

Le 08/01/2015 à 20h09

#20 Signaler

Je ne savais pas qu'il y avait les winter camp -_-'
sam_casey

Le 08/01/2015 à 21h46

#21 Signaler
DealyDeal

Le 08/01/2015 à 21h50

#22 Signaler
Le pire c'est que je suis sûr qu'avec certain prix gonflé, tu as des soldes négatives (genre quelques % plus cher qu'avant qu'elles commencent)
zoolami

Le 08/01/2015 à 22h19 (Modifié le 08/01/2015 à 22h21)

#23 Signaler
ma meilleur affaire depuis que je guette les soldes, y a plusieurs années la HD5970 prix de base 700€ touché a 230€, j'étais comme un fou xD
y'en a eu d'autres comme celle ci du genre -90%, veste costard hm à 10 balle, c'était pas mal aussi les parfums chez douglas l'année derniere, j'attends la 2e demarque ;)
Dalloway

Le 08/01/2015 à 22h24

#24 Signaler
RAS.
Les soldes, c'est toute l'année avec Dealabs (sauf pendant les soldes officielles) :D
jae

Le 08/01/2015 à 22h51

#25 Signaler
Perso il me faut un xbox live de 12 mois et le peu d'occasions qu'il y a eu cela a duré que 1min max.. -_-'
Sinon j'ai pris 2-3 truc chez auchan mais bon..
jeffouille32

Le 08/01/2015 à 23h06

#26 Signaler
Bah moi pour ses soldes, je trouve bizarre qu'il n'y est pas plus d'erreur de prix car modif a fond mais rien. xS xS xS
Les erreurs sont elles des erreurs ???

DealyDeal

Le 08/01/2015 à 23h07 (Modifié le 08/01/2015 à 23h35)

#27 Signaler
Ou peut-être ne les a-t-on pas trouvées ?
Les sélections soldes étaient assez maigres quand même, donc ça limitait les risques.
MatYX

Le 08/01/2015 à 23h33

#28 Signaler

Je ne savais pas qu'il y avait les winter camp -_-'
Aujourd'hui c'était le dernier jour ^^
GaRoK

Le 08/01/2015 à 23h37 (Modifié le 08/01/2015 à 23h40)

#29 Signaler
Mouaip bof moyen ça pue xS , bref je suis total d'accord avec vous, à part un polaire et une écharpe rose chez Damart pour draguer des flamands en Camargue :3
J'ai rien trouvé du tout d'interessant, en même temps je cherche que du hardware, donc je vais attendre gentiment qu'ils se rendent compte qu'ils vendent rien et sortent des offres cools en 3ème démarque en espèrant aussi que les autres aient depensé tout leur pognon :o , pour de la Carte graphique, du proc de roxxor, de la DDR3 en cas7, un petit dd interne sympa (non ssd çui là) fin bref je suis un sale geek et mon i5 2500k et ma pauvre GTX660ti ont fait leur temps :P
Vivement des offres cdiscount genre jamais vu (que je suis arrivé 10mn trop tard et que j'ai jamais vu du coup), l'espoir fait vivre qu'il disait l'autre (heu Schwarzy non? |D )
Winstondeal

Le 09/01/2015 à 1h06

#30 Signaler
moi solde ou pas solde je guette dealabs.... c mon repaire B)
Nero92

Le 09/01/2015 à 10h22 (Modifié le 09/01/2015 à 10h23)

#31 Signaler
Franchement... rien quà voir les derniers deals hot... rien de transcendant ! -_-' :P
à part sur les consoles de jeux.. et encore..

Perso, Entre Noel et le début des soldes j'ai fais quelques achats sur les ventes dites privées "PRE-SOLDES"... et elles étaient finalement bien plus interessantes ! vraies collections, vraies remises, vrais stocks !

J'ai attendu pour ma TV.. et finalement j'ai profité d'un deal qui était en place depuis 1 mois :D

A suivre.. sur la deuxième démarque.. mais j'y crois pas trop..

DEALABS = ce sont les soldes toute l'année :3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.