RésoluAmazon - commande hors stock - Commande reçue

Posté par down le 12/01/2016 à 15h37

RésoluAmazon - commande hors stock - Commande reçue

Le 12/01/2016 à 15h37

Le 04/03/2016 à 10h23

Salut, j'ai commandé un article chez amazon (vraiment amazon, pas sur la marketplace). L'article est hors stock (également lorsque j'ai commandé).

il est indiqué dans mon mail de commande :

"Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée. "

et sur la fiche produit :

"Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition. "


Quelle est la politique amazon dans ces cas-la ? ils annulent ou ils livrent quand même ?


merci d'avance pour les habitués de ce genre de situation.





22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

stduf

Le 12/01/2016 à 15h39

#1 Signaler
Si c'est pas un prix anormalement bas, tu le recevras!
MmePatate.

Le 12/01/2016 à 15h40

#2 Signaler
En général ils livrent :)
Pkkt

Le 12/01/2016 à 15h40

#3 Signaler
Sauf erreur de prix et s'ils sont sur d'être approvisionnés, tu auras la commande qui va traîner jusqu'à ce qu'ils reçoivent le produit, puis tu seras débité à l'envoi.
en cas d'erreur de prix c'est différent, ils peuvent tout annuler.
Zven

Le 12/01/2016 à 15h42

#4 Signaler
J'ai souvent reçu les articles commandés et qui étaient temporairement en rupture de stock au moment de la commande.
Kalius

Le 12/01/2016 à 15h46

#5 Signaler
Ça va dépendre du prix. Si c'est un prix soldés/erreur de prix, ça passera pas. Ils enverront un mail parlant de ventes à pertes et qu'ils sont dans l'obligation d'annuler.
Sinon de manière générale, ça passe, par contre ça peut être extrêmement long.
GregLu

Le 12/01/2016 à 15h48

#6 Signaler
Ils livrent, et envoient un mail pour annoncer une date dès qu'ils savent ;)
fanfa2001

Le 12/01/2016 à 15h51

#7 Signaler
J'ai déja eu le cas, ça a mit plusieurs moi. Je recevais régulièrement un mail me disant qu'ils ne savaient toujours pas quand ils seraient approvisionnés et me proposant d'annuler la commande . Je n'ai rien fait et j'ai fini par recevoir l'article !
down

Le 12/01/2016 à 15h56 (Modifié le 12/01/2016 à 15h58)

#8 Signaler
non pas d'erreur de prix, c'est un article soldé (prix normal ~348 € payé 288 €, donc remise sympa mais pas d'erreur de prix)

merci pour vos réponses, j'indique en résolu, et je vous tiens au courant !
MayaAngelou

Le 12/01/2016 à 16h01

#9 Signaler
J'ai eu plusieurs cas: Commande annulé, commande reçue avant les délais, commande reçue 2 mois après, le prix de l'article a augmenté avant l'envoie de ma commande mais je n'ai pas payé le +, prix de l'article en baisse(pour un livre) et ma carte a été débité pour une somme du prix le plus bas.
down

Le 13/01/2016 à 10h01 (Modifié le 13/01/2016 à 10h14)

#10 Signaler
Bon une partie de ma commande est partie (les articles en stock) avec Colis privé ( -_-' )

Pour l'instant, l'article hors stock n'est pas parti.... j'ai peur avec colis privé, car l'article est assez fragile
down

Le 15/01/2016 à 9h24

#11 Signaler
première partie de la commande arrivée. Reste le gros truc pas en stock.. -_-'
down

Le 18/02/2016 à 14h53

#12 Signaler
mouais, ma commande n'a toujours pas bougé, Amazon me propose de l'annuler, pour l'instant je bouge pas, mais je sens que je vais l'avoir dans le c*l.
MmePatate.

Le 18/02/2016 à 17h16

#13 Signaler
J' espère que non -_-'
Carter

Le 18/02/2016 à 17h17

#14 Signaler
mouais, ma commande n'a toujours pas bougé, Amazon me propose de l'annuler, pour l'instant je bouge pas, mais je sens que je vais l'avoir dans le c*l.

Tu ne l'auras pas.
J'avais commandé un truc, qui était en stock.
Et deux jours après, rupture, ça a été annulé
down

Le 02/03/2016 à 15h47

#15 Signaler
mouais, ma commande n'a toujours pas bougé, Amazon me propose de l'annuler, pour l'instant je bouge pas, mais je sens que je vais l'avoir dans le c*l.

Tu ne l'auras pas.
J'avais commandé un truc, qui était en stock.
Et deux jours après, rupture, ça a été annulé

ah ah, ma commande est partie aujourd'hui :) :) :) :) :) :) :) :) :)
BenoitG

Le 02/03/2016 à 15h56

#16 Signaler
mouais, ma commande n'a toujours pas bougé, Amazon me propose de l'annuler, pour l'instant je bouge pas, mais je sens que je vais l'avoir dans le c*l.

Tu ne l'auras pas.
J'avais commandé un truc, qui était en stock.
Et deux jours après, rupture, ça a été annulé
Carter mauvaise langue xD xD xD xD
down

Le 02/03/2016 à 16h51 (Modifié le 02/03/2016 à 16h51)

#17 Signaler
commandé la 11/01, envoyé le 02/03, ça a été long, mais franchement, ça valait le coup d'attendre :D

je vous dirais ce que j'ai reçu
down

Le 02/03/2016 à 21h07 (Modifié le 02/03/2016 à 21h09)

#19 Signaler
Cool :)

tu m'étonnes :D


finalement c'est livré par chronopost, sauf que j'ai fait livrer a mon boulot.. et que la livraison est prévue pour samedi :'( :'( :'( :'(

donc je ne l'aurais que lundi
down

Le 04/03/2016 à 10h22 (Modifié le 04/03/2016 à 10h23)

#20 Signaler
Reçu ce matin, yes :D. j'ai pas déballé, je suis au boulot..... j'ai mis une réserve sur le colis un peu abimé

le carton est tellement gros que ça rentre a peine dans ma caisse :o -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.