Amazon met la main sur le français Colis Privé

Posté par biiip le 15/10/2015 à 15h41

Amazon met la main sur le français Colis Privé

Le 15/10/2015 à 15h41

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/amazon-met-la-main-sur-le-francais-colis-prive-922602.html

On a une chance que le service s'ameliore,mais il est clair que Amazon va savoir quel mode de transport priviliegier..

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 15/10/2015 à 15h44

#1 Signaler
Ma seule expérience avec colis privée était catastrophique...
Je doute que le fait qu'Amazon l'achete change quelque chose, les dirigeants mais surtout les employés (surtout les livreurs) resteront les mêmes. Faire changer leur mentalité prendra un temps fou.
djfeelip

Le 15/10/2015 à 15h46

#2 Signaler
Idem. Je fais arriver mes colis en relais car à domicile si par malheur c'est colis privé je sais que c'est les emmerdes à coup sûr. Jamais connu pire service de livraison. Les livreurs sont quasi systématiquement à la limite de l'amateurisme, mal polis et de mauvaise fois.
ClemS

Le 15/10/2015 à 15h49

#3 Signaler
Merci pour l'information biiip ^^.
Tibou79

Le 15/10/2015 à 15h50

#4 Signaler
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec colis privé, c'est 50% du temps eux qui me livre les colis d'Amazon et j'en suis satisfait:
- Aucun colis de perdu (comparé à la poste)
- Aucun colis laissé à côté de ma porte (comparé à Chronopost)
Et en livraison normale je reçoit presque tout le temps le colis le lendemain avec eux :)
LCD

Le 15/10/2015 à 15h53

#5 Signaler
Ils ont intérêt à (grandement) améliorer la qualité de service de Colis Privé, chaque fois qu'une livraison Amazon passe par eux, je prend 1 à 5 jours de délai comparé à Colissimo.
Colis Privé n'a que 400 salariés mais 1700 livreurs "indépendants", et le sérieux des livreurs, voilà ce qui est en cause.
Entre ceux qui n'attendent pas 10 secondes une réponse à l'interphone, ceux qui relivrent à une date différente de celle replanifiée sur le site, les replanif impossibles à moins de 5 jours d'intervalle (j'ai eu droit à tout ça), ils ont une bonne marge de progression ...
seb027

Le 15/10/2015 à 15h55 (Modifié le 15/10/2015 à 15h56)

#6 Signaler
Cela doit être comme dans toutes les entreprises... Il y en a qui font bien leur travail, et des je m'en foutistes...
(pour peu que la cadence imposée soit raisonnable)

Edit :chez moi le pire c'est chronopost... ':)
Fb_74

Le 15/10/2015 à 16h00

#7 Signaler
50/50 chez moi.

Une personne consciencieuse (donc colis livré), et une autre qui ne se demande pas si la rue continue au delà de l'intersection (il suffit de lire les numéros au dessus des portes, s'il en manque c'est que ça doit bien se trouver quelque part |o ).
jekullumme

Le 11/05/2016 à 19h48

#8 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.