amazon rachète : double solde chèque cadeaux, que faire?

Posté par jae le 01/04/2014 à 3h25

amazon rachète : double solde chèque cadeaux, que faire?

Le 01/04/2014 à 3h25

Salut,

alors pour faire court, j'ai envoyé une 3DS Pikachu au service de amazon rachète, y'a eu une grosse embrouille avec le rachat donc bon j'avais appelé et tout, là je viens de voir sur le site qu'ils m'ont fait 2x le chèque cadeau de 219€!

Du coup j'ai 439€, donc je viens vers vous, que me conseillez vous?
De faire immédiatement une commande afin d'utilisé l'avoir ou alors une fois qu'ils ont fait le virement des CC de toute façon ils ne peuvent plus y touché?

Merci d'avance! :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

one4

Le 01/04/2014 à 3h31

#1 Signaler
La seule chose que je pourrais te conseiller c'est d'être honnête.
ammowi

Le 01/04/2014 à 3h33

#2 Signaler
De plus ils ont la photocopie de ta carte d'identité.
jae

Le 01/04/2014 à 3h40 (Modifié le 01/04/2014 à 3h43)

#3 Signaler
j'ai eu pas mal d'embrouille avec le service rachète, j'avais déjà fait un sujet dessus.. 60€ de jeu en rachat disparu pendant 2 mois, là au départ ils avaient la console pendant 3 semaines avec statut 'en traitement' et d'un coup 'en retard' 0€ crédité, pas de renvoi de la console.. j'ai du faire un scandale au tel y'a plusieurs jours.

donc ce que je me demande c'est s'ils ont le droit de me rejeté la faute alors que c'est une erreur chez eux?
après tout, on a souvent eu des bons d'achat suite a des erreurs de prix, la dernière en date étant cdiscount ou la fnac pour gravity avec pas mal de gavage de certains lol

Visioo

Le 01/04/2014 à 3h46

#4 Signaler
Je sais que c'est tentant, mais y'a rien de mieux qu'être en paix avec soi-même, sa conscience...

jae

Le 01/04/2014 à 3h50

#5 Signaler
au pire j'attends demain soir et si en une journée rien n'a changé c'est que c'est bon?
Visioo

Le 01/04/2014 à 3h58

#6 Signaler
Non c'est pas bon, ils pourront te réclamer les tunes même plus tard, donc tu vas vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête...
jae

Le 01/04/2014 à 4h13 (Modifié le 01/04/2014 à 4h16)

#7 Signaler
Ben je vois pas pourquoi? ils font une bourde.. en plus quand ont fait une commande chez eux, à la finalisation on ne voit pas la somme déduite du montant globale du chèque cadeau qui est automatiquement pré-sélectionné par le site lui même, donc si on enchaine plusieurs commandes sans aller dans le menu mon compte puis solde CC, on ne sait pas combien il reste, donc je vois aucune raison pour que je sois accusé de quoi que ce soit par eux.

enfin c'est ma logique.. vu que chez cdiscount certain ont eu dans les 200€ de bons d'achat sans rien avoir dépensé au final, et chez la fnac, des ps4 ou ipad pour 1/4 du prix qui n'ont rien du remboursé non plus..

d'ailleurs à l'époque des 10€ offerts pour une carte de 50€ acheté, c'était une arnaque car il fallait dépensé à nouveau 50€ pour utilisé ces 10€.. comme quoi, ils ne sont pas blanc, sans parler de la fiscalisation non française lol
elipsya

Le 01/04/2014 à 6h19

#8 Signaler
+ 1 pour l' honnête, c' est vrais aussi que la tranquillité d esprit est un excellent principe de vie, tu clôture ce dossier dans ta tête aujourd’hui' hui et basta tu passe a autre chose. Et imagine qu' au lieu de tracassé sur ce dilemme tu lève les yeux et tu apercoit l' elu de ta vie ou tu remplis une grille de loto gagnante... bref, l' esprit est limité quand aux préoccupations a un instant t, donc ne le pollue pas avec des pensées négatives. Soumet leur le problème et peut etre qu' avec un peu de chance ils te laisserons cet avoir en geste commercial et la tu aura gagné sur tous tableaux. B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.