Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Amazon Rachète, quelqu'un a déjà eu des soucis?

Posté par jae le 07/01/2014 à 10h38

Amazon Rachète, quelqu'un a déjà eu des soucis?

Le 07/01/2014 à 10h38

Le 07/01/2014 à 10h39

Salut,

alors j'ai utilisé le service amazon rachète déjà pas mal de fois, mais là j'avais ré-utilisé un carton de amazon, tout en ayant couvert l'ancienne étiquette etc..

Dedans il y avait 2 puzzles que j'avais acheté sur le site et qui étaient repris à un montant supérieur (quasiment double) de celui de l'achat, et en plus j'avais inclus 2 jeux.

Bref, j'avais reçu un mail quelques jours après l'envoi du colis comme quoi les puzzles étaient pris en tant que retour, j'ai donc le jour même contacté le sav pour dire que ce n'est pas normal, qu'il y a les feuilles de rachat etc..
On m'a dit d'attendre 2 jours, et donc en gros cela fait maintenant quasiment 1 mois que j'ai a chaque fois que j'envoi un email une réponse du genre 'mon amis est sur le dossier, il vous tiendra au courant d'ici 48 heures..' j'en ai au moins 4-5 comme ceux là, sachant qu'en plus j'avais même a un moment laissé un délais de plus de 7 jours après la soit disant réponse à venir..

Gros foutage de gueule donc et j'ai reçu y'a plusieurs jours, les mails du service rachète comme quoi les articles sont bien reçu mais trop tard.

Grosso modo, amazon m'a même 'volé' 2 jeux..

Je pense que personne ne pourra me dire quoi faire, mais perso je trouve cela lamentable car au final mes jeux s'ils me sont rendu un jour, auront perdu toute leurs valeur mais ce qui m'énerve le plus c'est les mails à la con..

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Bonjour,

Je vous écris de la part de mon collègue. il devait en effet vous contacter aujourd'hui avec des informations supplémentaires.

Cependant, pour des raisons indépendantes de sa volonté, il est absent et ne sera pas en mesure de vous contacter dans les délais prévus. Toutefois, soyez assuré que nous étudions votre requête et que nous vous recontacterons dans les prochaines 48 heures.

D'ailleurs le dernier date du 2 janvier, nous sommes le 7 et oh miracle aucune réponse..

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 07/01/2014 à 10h40

#1 Signaler
tu leur a renvoyé avec le MEME compte que l'achat?
ils sont pas teubés non plus hein |o
jae

Le 07/01/2014 à 10h45 (Modifié le 07/01/2014 à 10h48)

#2 Signaler
C'est pas vraiment la question, ce que je comprends pas c'est que cela fait désormais 28 jours que la personne qui a pris l'affaire en main n'est pas 'disponible' pour me répondre.

D'ailleurs l'adresse de rachat et de retour ne sont pas les mêmes, je ne comprends pas comment le colis a pu tombé chez eux.

Aussi, le fait que les 2 jeux soient reçu le 3 janvier par le service rachète alors qu'ils sont chez amazon (retour?) depuis le 13 décembre..
En gros la personne n'a rien fait du tout vu que les 2 jeux sont arrivé trop tard (mail de amazon rachète) alors qu'ils sont chez je ne sais quel service retour, rachat, branlette depuis quasiment 20 jours avant.

Du gros foutage de gueule quoi..

Et pour le service rachète, c'est une société indépendante (confirmation de amazon), j'avais déjà eu des jeux ps3 en promo à 20€, revendu 30€ a leur service de rachat.
opteron144

Le 07/01/2014 à 10h54

#3 Signaler
L'étiquette avec l'adresse de la boite qui fait le rachat de jeu à du être déchiré et du coup la poste à renvoyé le tout à l'expéditeur (carton amazon donc amazon à Orléans) ? Je ne vois que ça. C'est le risque en réutilisant les cartons amazon car il y a de nombreuses mentions avec l'adresse dessus.
Il faut maintenant leur mettre devant le nez la preuve de dépot du paquet qui normalement doit avoir le cachets de la poste ou tu as déposé le paquet (en espérant que tu l'ai car souvent les gens déposent direct les paquets sans prendre le temps de faire remplir la preuve de dépot). Ainsi il pourront déposé une réclamation à la poste qui remboursera 23€/kg ;)
Manowar

Le 07/01/2014 à 11h20

#4 Signaler
Etonnant de la part d'amazon, je suis pas trop inquiet pour toi quand même, si ca avait été Cdiscount je t'aurais conseillé d'abandonner :D
jae

Le 07/01/2014 à 11h30 (Modifié le 07/01/2014 à 11h31)

#5 Signaler
Ben le truc c'est que les 23€ de la poste ne rembourse en rien le total qui était de 32€ les puzzles, 32€ COD Ghosts et je crois 20€ pour Animal Crossing 3DS..

Au final j'ai eu le remboursement des puzzles (17€ au lieu des 32€ de prévu) et les jeux, ben ils avaient tout bonnement disparu entre le 13 et le 3 janvier.

Sauf que maintenant s'il me renvoi les jeux, ils ne valent plus du tout la même somme, et comme je l'ai dit, le service amazon rachète indique délais dépassé, donc le sav n'a rien fait du tout, genre contacté le service pour prolongé le délais ou autre.

Mais sinon oui c'est surprenant car le service amazon est bon en général, mais là, ils ont vraiment merdé et le fait de me prendre pour un con depuis le 13 décembre, n'arrange pas les choses.

Comme je l'ai dit, l'email bonjour bla bla dans 48h on vous contact.. j'en ai au moins 4-5 |o
jae

Le 20/01/2014 à 11h14

#6 Signaler
Salut,

alors je souhaite savoir si quelqu'un a une idée de quel démarche je dois faire suite a cette histoire, cela fait donc 12 jours supplémentaire où le service client me prend donc pour un con.

J'aurai voulu avoir accès a un email de sav qui ne fini pas au maroc car sinon c'est rebelotte avec l'email mon collègue etc..

J'ai pas envie de gaspiller de l'argent non plus a faire un recommandé ou contacté un huissier/avocat, donc si quelqu'un sait quel démarche je peux faire, je vous remercie.

En tout cas, amazon est désormais le pire site que je connais niveau sav.. 40 jours qu'on me ballade, c'est pas normal.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.