Amazon vendeur Tier, Mail de rembourssement non demandé

Posté par Vloz le 04/11/2016 à 17h28

Amazon vendeur Tier, Mail de rembourssement non demandé

Le 04/11/2016 à 17h28

Le 04/11/2016 à 17h29

Bonjour les dealer!

-J'ai commandé avant-hier un produit affiché avec un prix inferieur d'environs -20% par rapport aux autres offres sur amazon.fr auprés d'un "nouveau vendeur" (pas encore d'avis sur le site). Je me dis que c'est un peu louche qu'un petit vendeur puisse negocier ce genre de promo, mais bon je suis couvert par amazon donc whatever...

-Hier je reçois un mail me disant que le colis avait été expedié depuis l'Allemagne. Je m'apperçois que l'offre n'est plus referencée sur amazon, mais quand je l'ai pris il en restait plus que 6 à ce prix, donc bon...

-Ce matin vers 5h je reçois un mail me "confirmant le remboursement de ma commande"... Un remboursement que je n'avais pas demandé et qui me couvrait l'ensemble de la somme (580€) de la commande avec pour motif : Retard d'expédition.

... J'ai pas bien compris.

12h plus tard, la commande est toujours affichée "en transit" (mais le details mentionne bien un remboursement du montant de la commande).

Quelqu'un a deja été dans ce genre de situation? :S

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

x09

Le 04/11/2016 à 17h30 (Modifié le 04/11/2016 à 17h31)

#1 Signaler
chuttttt, retourne te cacher pendant le 6 prochains mois ! ;)

Des fois ça me l'a fait, envoi bidon en fait, surtout dans le cas d'une erreur de prix, je ne sais pas si c'est ton cas.

nouveau vendeur c'est bien possible que cela soit une fausse excuse.

ploupidou

Le 04/11/2016 à 20h57

#2 Signaler
Ça pourrit ptète moins ses stats que d'annuler la commande parce qu'il s'est foiré sur le prix?
DJaeVeL

Le 04/11/2016 à 21h04

#3 Signaler
Il y a plusieurs sujets sur le forum, en ce moment Amazon et notamment le .de est rempli de fausses boutiques.
Vloz

Le 04/11/2016 à 21h14

#4 Signaler
Il y a plusieurs sujets sur le forum, en ce moment Amazon et notamment le .de est rempli de fausses boutiques.
Effectivement, je vais poursuivre sur ce topic:
https://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/arnaque-en-cours--amazonde-vendeur-tiers/26204

Merci! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.