Annonce urgent cherche un logement

Posté par Phantom49 le 06/10/2014 à 19h32

Annonce urgent cherche un logement

Le 06/10/2014 à 19h32

Bonjour

couple avec 3 loulous recherche une location sur narbonne ou beziers urgent c'est pour le 2 decembre sinon nous sommes a la rue car on doit rendre le logement ou nous sommes alors si quelqu’un a un logement en location contacter moi directement maxi 600 euros nos revenus 2000euros sachant que nous avons 460 apl voila merci d'avance et j'espere avoir une personne qui pourrais nous aider de cet situtation
:D évider de me dire chercher sur le bon coin on fait que ca ou autre merci

65 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

toutrisque

Le 06/10/2014 à 19h55

#1 Signaler
explique peut être pourquoi vous êtes dehors au 2 décembre...
car : http://www.pap.fr/conseils/location/treve-hivernale-et-expulsions/a8134

çà peut (et çà fera) fuir les loueurs avisés...

si la raison est autre : revente du bien, ...

Priglosse

Le 06/10/2014 à 20h12

#2 Signaler
explique peut être pourquoi vous êtes dehors au 2 décembre...
car : http://www.pap.fr/conseils/location/treve-hivernale-et-expulsions/a8134

çà peut (et çà fera) fuir les loueurs avisés...

si la raison est autre : revente du bien, ...

je vois pas ce qui te permet de dire ça ?
salinger

Le 06/10/2014 à 20h16

#3 Signaler
C'est clair, et encore moins ce qui obligerait @phantom à dire quoique ce soit...

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche, c' est pas mon coin mais j' imagine qu' il y a encore quelques êtres pour qui le mot SOLIDARITÉ veut dire quelquechose, so Good Luck ;)
GiveMeMoreDeals

Le 06/10/2014 à 21h09 (Modifié le 06/10/2014 à 21h10)

#4 Signaler
@toutrisque
Je vois que cela commence le 1er novembre, pas le 2 décembre -_-'

Aucun rapport non ?

@salinger : fais pas ta béchamel, que cela soit à l'école, dans la vie pro, la rue ou la vie politique, on rabâche qu'il n'y a qu'une seule façon de s'en sortir ; et c'est l'inverse de la solidarité .
Je sais que tu as un cœur tout mou, mais quand même :)

D'ailleurs, pour satisfaire la demande en logement en France, il faut construire 500.000 nouveaux logements min chaque année.

@Phantom : Déjà non, tu n'as pas d'apl !
L'apl est calculé en fonction de vos revenus, de l'adresse du logement, du type de logement et de ses dimensions.

Pour l'instant, vous avez 0 d'apl (et devrez donc payer plein pot au début)

Ensuite, http://www.seloger.com/immobilier/locations/immo-narbonne-11/bien-appartement/#idtt=1&idtypebien=1&ci=110262&idq=all&&pxmax=600&&tri=d_surface&&

il y a plein d'offre sur Internet et les agences immo.
Phantom49

Le 06/10/2014 à 21h27 (Modifié le 06/10/2014 à 21h28)

#5 Signaler
pour faire court nous sommes actuellement en location ,et un proprietaire nous a fait faut bon donc la location et déja repris pour le 2 decembre nous sommes obligé de partir
et sachant que nous avons pas de travail pour linstant donc les agences on oublie
Phantom49

Le 06/10/2014 à 21h29

#6 Signaler
merci pour ton soutien salinger ;)
jo59270

Le 06/10/2014 à 21h32 (Modifié le 06/10/2014 à 21h33)

#7 Signaler
pour faire court nous sommes actuellement en location ,et un proprietaire nous a fait faut bon donc la location et déja repris pour le 2 decembre nous sommes obligé de partir
et sachant que nous avons pas de travail pour linstant donc les agences on oublie

ça va pas être pas de trouver un proprio ,qui va louer à une personne sans emploi!!

meme moi ,en cdi ,fonctionnaire ,on ne m' en a refusé un max de logements ,et pourtant j aurai pu leur acheter cash :D
Phantom49

Le 06/10/2014 à 21h34

#8 Signaler
je sais bien mais bon on lache rien on se bat pour nos enfants
MmePatate

Le 06/10/2014 à 21h40 (Modifié le 06/10/2014 à 21h45)

#9 Signaler
avez vous fait une demande aux hlm ? ou autre logement de ce style ?

edit

contacté une assistante sociale pour voir si elle peut vous aider ?
Phantom49

Le 06/10/2014 à 21h45

#10 Signaler
oui mais il y a tellement de demande que sa prendrais des années |o
MmePatate

Le 06/10/2014 à 21h50

#11 Signaler
CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) de Narbonne
04 68 90 30 70
MmePatate

Le 06/10/2014 à 21h52

#12 Signaler
Maison des Services Narbonne
04 68 90 31 31

Un Point info services publics

Installé dans le hall d’entrée de la Maison des services à Saint-Jean Saint-Pierre, le Point info services publics accueille, renseigne, oriente et met en relation sur de nombreuses thématiques : emploi, logement, démarches administratives et sociales, crèches, école, loisirs… afin de faciliter les démarches des usagers qui ne savent pas toujours à qui s’adresser.
salinger

Le 06/10/2014 à 22h03 (Modifié le 06/10/2014 à 22h04)

#13 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

@toutrisque
Je vois que cela commence le 1er novembre, pas le 2 décembre -_-'

Aucun rapport non ?

@salinger : fais pas ta béchamel, que cela soit à l'école, dans la vie pro, la rue ou la vie politique, on rabâche qu'il n'y a qu'une seule façon de s'en sortir ; et c'est l'inverse de la solidarité .
Je sais que tu as un cœur tout mou, mais quand même :)

D'ailleurs, pour satisfaire la demande en logement en France, il faut construire 500.000 nouveaux logements min chaque année.

@Phantom : Déjà non, tu n'as pas d'apl !
L'apl est calculé en fonction de vos revenus, de l'adresse du logement, du type de logement et de ses dimensions.

Pour l'instant, vous avez 0 d'apl (et devrez donc payer plein pot au début)

Ensuite, http://www.seloger.com/immobilier/locations/immo-narbonne-11/bien-appartement/#idtt=1&idtypebien=1&ci=110262&idq=all&&pxmax=600&&tri=d_surface&&

il y a plein d'offre sur Internet et les agences immo.
Il y a, en France, 2 millions et demi de logements vacants, inutile de construire des milliers de logements, il faudrait plutôt réquisitionner ces derniers !!!
Le nombre de sans-abris est trois fois moins élevé que le nombre de logements libres,une aberration !!!
Tu peux prôner ce que tu veux, être du bord politique que tu veux, tu ne peux nier que le minimum pour chaque être humain est de posséder un toit et de quoi se nourrir, cela devrait être un acquis non négociable voilà tout !
http://www.bfmtv.com/societe/france-pays-2-4-millions-logements-vacants-selon-the-guardian-721060.html
Regmuse

Le 06/10/2014 à 22h13

#14 Signaler
Y'a pas cinquante solutions, il faut sortir de ce secteur sans que ce soit impossible à vivre en attendant de retrouver du taf.
La difficulté, c'est que vous êtes cerné entre le bord de mer et le parc naturel.

Il faut taper sur des communes moins bien desservies comme ça : http://www.leboncoin.fr/locations/714925583.htm?ca=13_s

Ce n'est qu'une piste, on ne connait pas l'ensemble de vos problématiques (transport, scolarité, etc... ) donc difficile d'aller plus avant.

Un dernier point mais si vous n'avez pas de taf, ni l'un, ni l'autre, pourquoi ne pas partir ? C'est un endroit où il fait bon vivre ... quand on a du pognon mais là...

Bon courage dans vos recherches.
GiveMeMoreDeals

Le 06/10/2014 à 22h27

#15 Signaler

Tu peux prôner ce que tu veux, être du bord politique que tu veux, tu ne peux nier que le minimum pour chaque être humain est de posséder un toit et de quoi se nourrir, cela devrait être un acquis non négociable voilà tout !
http://www.bfmtv.com/societe/france-pays-2-4-millions-logements-vacants-selon-the-guardian-721060.html

Elle comprend pas l'humour celle-là ! ^^
Je parlais de toutrisque B)

Du moment que l’espèce humaine adhère à une politique économique, il y aura toujours des pauvres affamés et sans toit.
C'est économiquement impossible de subvenir à tout les besoins des êtres humains, pas dans une économie de marché en tout cas.
silentauben

Le 06/10/2014 à 22h29

#16 Signaler
le minimum pour chaque être humain est de posséder un toit et de quoi se nourrir, cela devrait être un acquis non négociable
dommage que ce ne soit pas inscrit dans la constitution ... il y a des choses qui ne devraient pas être laissé aux mains des spéculateurs ...
GiveMeMoreDeals

Le 06/10/2014 à 22h39

#17 Signaler
Sans contrat de travail, sans salaire, avec 3 enfants, il va falloir oublier la vie en bord de mer et partir dans les terres pour augmenter les chances de trouver quelque chose.

Il ne s'agit pas de faire la fine bouche par contre, vous n'avez guère le choix.
salinger

Le 06/10/2014 à 22h39

#18 Signaler

Elle comprend pas l'humour celle-là ! ^^
Je parlais de toutrisque B)

Du moment que l’espèce humaine adhère à une politique économique, il y aura toujours des pauvres affamés et sans toit.
C'est économiquement impossible de subvenir à tout les besoins des êtres humains, pas dans une économie de marché en tout cas.
Elle comprend l' humour..lorsque c'est drôle ! :P
Pour le reste, notre économie est largement capable de subvenir aux besoins de tous, pour que cela soit réalisable, il faudrait déjà arrêter le gaspillage, revenir aux fondamentaux à savoir stopper la destruction des surfaces cultivables et devenir "raisonnable" en matière de consommation... mais c' est un autre débat ;)
Phantom49

Le 06/10/2014 à 22h43 (Modifié le 06/10/2014 à 22h44)

#19 Signaler
Merci pour toute les infos apres trop retirer c'est pas possible maxi 5kms autour d'une grande ville pour avoir les transports nos enfants sont encore petit (3,5,7ans)
GiveMeMoreDeals

Le 06/10/2014 à 22h49

#20 Signaler
Je ne suis pas pour réquisitionner les logements non habités.

Le propriétaire mérite d'avoir un retour sur investissement non ?
Mais par contre, les obliger à louer les logements à prix "social", avec l'Etat comblant le reste pour atteindre une moyenne (basse, fuck l'inflation des loyers) fixée sur le prix du marché.

@Sal : Rire de tout mais surtout de soi-même :)

Et c'est bien ce que je dis, dans une économie de marché, il est impensable ( et cela ne pourrait fonctionner) de subvenir aux besoins de tous.
Le besoin de se nourrir et de se protéger des éléments nous obligent à travailler.
Si demain, la nourriture et le logement étaient garantis à tous, 90% deviendrait des chômeurs (les 10% restant n'ont jamais eu besoin de travailler :) )

Tant que le monde fonctionne en pensant à l'économie au lieu de l'évolution humaine, il y aura toujours des injustices.

Le_Furet

Le 06/10/2014 à 22h54

#21 Signaler
Ok super mais j'ai du mal à voir le rapport avec le topic ? |o
Phantom49

Le 06/10/2014 à 22h57

#22 Signaler
je suis d'accord avec toi La_Fouineuse ;)
GiveMeMoreDeals

Le 06/10/2014 à 23h09

#23 Signaler
Ok super mais j'ai du mal à voir le rapport avec le topic ? |o

On extrapole par rapport à un sujet ;)

Maintenant, le constat est clair :

Pas de salaire, pas de contrat de travail, 2 adultes, 3 enfants, maximum 600€, et distance 5 kms d'une grande ville = impossible.

Rien que pour se loger seul ( ! ), autour d'une grande ville, il faut au minimum débourser 500€
Phantom49

Le 06/10/2014 à 23h19

#24 Signaler
si c'est pour découragé les gens c est pas vraiment ca qu'on a besoin |o |o |o |o
Deub

Le 06/10/2014 à 23h23

#25 Signaler
De toute facon, comme l'a sous-entendu Salinger plus haut, Seuls les gens habitant le coin pourront aider Phantom49.
Phantom49

Le 06/10/2014 à 23h48

#26 Signaler
je pense aussi oui tu raison deub :)
tnec

Le 06/10/2014 à 23h55

#27 Signaler

Pas de salaire, pas de contrat de travail, 2 adultes, 3 enfants, maximum 600€, et distance 5 kms d'une grande ville = impossible.

Impossible dans le privé oui en effet.
Il faut se tourner vers les logements sociaux, avec 3 enfants ils passeront devant tout le monde !! Donc il faut se tourner vers la ville, vers le député du coin... Je vous assure qu'un député, un maire ou un préfet peut vous trouver un logement social très rapidement !
Donc je conseille de prendre rendez vous rapidement avec le service logement de la mairie et de contacter la permanence de la députée Marie Helène Fabre. http://www.mariehelenefabre.com/leacutequipe.html
GiveMeMoreDeals

Le 07/10/2014 à 0h17 (Modifié le 07/10/2014 à 0h18)

#28 Signaler
si c'est pour découragé les gens c est pas vraiment ca qu'on a besoin |o |o |o |o

Je n'ai aucune pitié pour personne.

Tu veux quoi ? un logement ou des illusions ?

Écoutes ce que dit @tnec , et mets toi dans la tête que tu es dans une situation compliquée, ce qui implique de déménager loin des grandes villes.
MademoiselleA

Le 07/10/2014 à 0h35 (Modifié le 07/10/2014 à 0h40)

#29 Signaler
GiveMe: non ce n'est pas impossible, on vient de lister des solutions: contacter les maires, députés, assistantes sociales , hlm... tant qu'ils n'auront pas essayé ces options c'est pas impossible, comme dit @tnec avec trois enfants ils peuvent facilement passer en tête de liste.

Une fois ces options essayées, et si échec il y a, déménager loin des grandes villes sera seulement là une nouvelle option

et le "je n'ai aucune pitié pour personne" : :S...:P
NetJulien

Le 07/10/2014 à 0h53 (Modifié le 07/10/2014 à 0h53)

#30 Signaler
Honnêtement et sans vouloir être méchant, à deux mois de l'échéance fatidique, avec trois enfants en bas âge à charge et sans emploi, il ne faut pas chercher de solution miracle sur un forum ( qui plus est sur un forum se trouvant sur un site de deals )..

Faites le tour des mairies et de tout centre d'action sociale se trouvant sur le secteur, quitte à les relancer plusieurs fois...

Vous pouvez aussi essayer les "petites" agences immobilières de quartier, où vous pourriez avoir la chance de tomber sur une personne compréhensive qui essaiera de vous aider dans vos recherches.. Tout dépendra bien évidemment de la complexité du dossier ( durée du chômage, emploi en vue ou pas, aides APL ou pas... ). Ma femme travaille dans une de ces petites agences ( pas dans votre région malheureusement ), et je sais qu'elle se démène souvent pour trouver un logement à des "cas sociaux" ( rien de péjoratif ) qui sont rejetés par les grandes chaines d'agences immobilière.

GiveMeMoreDeals

Le 07/10/2014 à 1h01

#31 Signaler
GiveMe: non ce n'est pas impossible, on vient de lister des solutions: contacter les maires, députés, assistantes sociales , hlm... tant qu'ils n'auront pas essayé ces options c'est pas impossible, comme dit @tnec avec trois enfants ils peuvent facilement passer en tête de liste.

Oui c'est ce que je disais "Écoutes ce que dit @tnec" :D

Une fois ces options essayées, et si échec il y a, déménager loin des grandes villes sera seulement là une nouvelle option

Autant s'y faire à l'idée directement !
Il faut les moyens pour vivre à proximité d'une grande ville..

Je te fais un bisou :)
jaipasdepseudo

Le 07/10/2014 à 1h08

#32 Signaler
5km autour de Narbonne ou Beziers ?

Pas moyen d'élargir encore un peu plus le périmètre de recherche ?
Car à 600€, ça va être très difficile (ou alors un chiotte en centre ville)
silentauben

Le 07/10/2014 à 7h43

#33 Signaler

Honnêtement et sans vouloir être méchant, à deux mois de l'échéance fatidique, avec trois enfants en bas âge à charge et sans emploi, il ne faut pas chercher de solution miracle sur un forum ( qui plus est sur un forum se trouvant sur un site de deals )..

Faites le tour des mairies et de tout centre d'action sociale se trouvant sur le secteur, quitte à les relancer plusieurs fois...

Vous pouvez aussi essayer les "petites" agences immobilières de quartier, où vous pourriez avoir la chance de tomber sur une personne compréhensive qui essaiera de vous aider dans vos recherches.. Tout dépendra bien évidemment de la complexité du dossier ( durée du chômage, emploi en vue ou pas, aides APL ou pas... ). Ma femme travaille dans une de ces petites agences ( pas dans votre région malheureusement ), et je sais qu'elle se démène souvent pour trouver un logement à des "cas sociaux" ( rien de péjoratif ) qui sont rejetés par les grandes chaines d'agences immobilière.

Julien a raison, avec une date de restitution du logement aussi proche, il ne faut pas tenter le diable et commencer à regarder ailleurs en solution intermédiaire.
Rien n'empêchera derrière de retenter un retour en ville mais sans cette épée de Damoclès au dessus de vos têtes.
Après nous ne connaissons pas forcement toutes vos contraintes/impératifs, vous n'êtes peut être pas véhiculés.
Bonne chance dans vos recherches.
Phantom49

Le 07/10/2014 à 8h02 (Modifié le 07/10/2014 à 8h44)

#34 Signaler
je suis d'accord avec les autres il faut essayer les possibilitées qu'on nous a communiqué gentillement sur le site apres on verra mais GiveMeMoreDeals il y a des façons de le dire aussi enfin bon bref merci aux autres de votre soutiens ;) ;) ;)
tigrouille

Le 07/10/2014 à 9h29

#35 Signaler
nos revenus 2000euros
sachant que nous avons pas de travail
:o
Gagner 2k sans travailler...
Vive la France B)
Phantom49

Le 07/10/2014 à 9h39 (Modifié le 07/10/2014 à 9h40)

#36 Signaler
je tien a précisé a tigrouille qu'on a travaillé depuis 15 ans on touche pas de l'argent comme ca et ps évité de faire un débat sur notre situation merci c'est deja pas évident comme ca
tigrouille

Le 07/10/2014 à 9h54

#37 Signaler
Je fais pas un débat sur votre situation, c'est toi qui vient l'exposer aux yeux de tous.
Certaines infos perso ne concernent pas forcément tout le monde et ce n'est peut-être pas judicieux de venir l'étaler ici.
Demander des conseils, oui. Faire une recherche d'appartement, oui.
Exposer ses revenus et sa situation financière, un peu moins.

Dans tous les cas, bon courage pour la suite.
J'espère sincèrement que vous obtiendrez ce que vous souhaitez.
silentauben

Le 07/10/2014 à 10h13

#38 Signaler
Je fais pas un débat sur votre situation, c'est toi qui vient l'exposer aux yeux de tous.
Certaines infos perso ne concernent pas forcément tout le monde et ce n'est peut-être pas judicieux de venir l'étaler ici.
Demander des conseils, oui. Faire une recherche d'appartement, oui.
Exposer ses revenus et sa situation financière, un peu moins.

Dans tous les cas, bon courage pour la suite.
J'espère sincèrement que vous obtiendrez ce que vous souhaitez.

Sans vouloir t’offenser, il parait pertinent (même si un peu maladroit dit comme cela) de donner ses revenus quand on cherche une location.
Après 2k€ pour une famille de 5 dont 3 enfants en bas age ... ce n'est pas Byzance et à mon avis il préféraient travailler pour gagner plus ( je dis ça mais cela n'engage que moi, ne connaissant pas les personnes).

Je présume qu'ils ont surtout voulu exposer l'urgence de la situation, ce que je peux concevoir, ayant 3 enfants dans les mêmes ages, cela peut faire un peu paniquer de voir arriver la date fatidique.
Phantom49

Le 07/10/2014 à 10h28

#39 Signaler
oui voila silentauben c'est un peu la panique a bord -_-' -_-'
silentauben

Le 07/10/2014 à 10h44

#40 Signaler
oui voila silentauben c'est un peu la panique a bord -_-' -_-'
je rejoins donc le point de vue de Julien qui te conseille d'élargir ta recherche.
De te tourner vers l'administration municipale qui a pour obligation de te trouver un logement, au moins parce que tu as 3 enfants en bas age, comme d'autres t'ont conseillé.
Et de te tourner vers ta famille ou celle de ton conjoint car demander de l'aide n'est pas un signe de faiblesse mais d’intelligence.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.