Appli Linxo

Posté par jos le 29/07/2015 à 9h18

Appli Linxo

Le 29/07/2015 à 9h18

Hello, que vaut cette application mobile, merci de m'éclairer :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

amisolitaire

Le 12/03/2017 à 17h55

#1 Signaler
Hello,
je n'utilise pas linxo mais bankin' une app similaire. Très utile pour gérer son budget et ses plusieurs comptes.
austrasien

Le 13/03/2017 à 9h42

#2 Signaler
Salut,

moi j'utilise Linxo

Je trouve cette application géniale car elle me fait gagner un temps fou pour faire mes comptes : au lieu de devoir me palucher l'intégralité de mon relevé bancaire une fois par mois (ou par semaine), cette application récupère automatiquement chaque jour les dernières opérations arrivées sur le(s) compte(s) (quelles que soient leurs banques).

Ensuite, tu peux affecter ces opérations à des catégories (environ 150 catégories je dirais à la louche, le premium permettant d'en créer plus).

En premium, il est capable de :
- planifier des opérations récurrentes
- gérer un budget (il te dit si tu vas dépasser ton budget, etc.) ;
- prévoir le solde restant sur ton compte dans X jours ;
- prévoir et te donner le solde le plus bas sur ton compte avant ton prochain salaire, et combien tu vas pouvoir économiser (mettre de côté) à la fin du mois.

Si tu n'as pas le premium, tu peux seulement pointer tes opérations bancaires et les affecter dans des catégories.

Le support est très réactif (j'ai déjà eu affaire à eux pour un petit souci de synchronisation).
Rasmus

Le 13/03/2017 à 10h20

#3 Signaler
Salut,

moi j'utilise Linxo

Je trouve cette application géniale car elle me fait gagner un temps fou pour faire mes comptes : au lieu de devoir me palucher l'intégralité de mon relevé bancaire une fois par mois (ou par semaine), cette application récupère automatiquement chaque jour les dernières opérations arrivées sur le(s) compte(s) (quelles que soient leurs banques).

Ensuite, tu peux affecter ces opérations à des catégories (environ 150 catégories je dirais à la louche, le premium permettant d'en créer plus).

En premium, il est capable de :
- planifier des opérations récurrentes
- gérer un budget (il te dit si tu vas dépasser ton budget, etc.) ;
- prévoir le solde restant sur ton compte dans X jours ;
- prévoir et te donner le solde le plus bas sur ton compte avant ton prochain salaire, et combien tu vas pouvoir économiser (mettre de côté) à la fin du mois.

Si tu n'as pas le premium, tu peux seulement pointer tes opérations bancaires et les affecter dans des catégories.

Le support est très réactif (j'ai déjà eu affaire à eux pour un petit souci de synchronisation).

J'ai testé, malheureusement, il gère un peu mal les crédits immobiliers, pour lui, j'ai eu 98000€ d'épargne (j'aimerais bien :P). Sinon, effectivement, c'est plutôt pratique !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.