Application Android

Posté par ClubZERO069 le 04/11/2013 à 16h42

Application Android

Le 04/11/2013 à 16h42

Bonjour à tous :)

Voilà l'hiver arrive et l'envie de rester à l'intérieur ce fait de plus en plus. Le problème c'est que je n'ai pas de projet et j'ai peut-être trouvé ce qu'il va m'occupe pendant l'hiver. Donc l'idée (c'est on m'autorise) serait de créer une appli Android qui répertoriait tous les deal et nous notifier l'arrivée d'un nouveau. Je voudrais donc savoir si cela pourrait vous intéresse et j'ai Dealabs n'autoriserais à faire cela.

En attentes de vos retours :)

Damien

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mostrapotski

Le 04/11/2013 à 16h44

#1 Signaler
Je trouve l'idée cool, je suis moi même développeur Android et si le périmètre est gros, je veux bien aider ;)
adealistrateur

Le 04/11/2013 à 16h45 (Modifié le 04/11/2013 à 16h46)

#2 Signaler
Bonjour ClubZERO069,

Je ne pense pas que ce soit très utile malheureusement car pour le moment nous n'avons pas encore d'API et la seule façon de récupérer les données des deals c'est via les flux RSS. Il y a déjà plusieurs versions développées par des membres qui réalisent cette fonction :(.

Merci beaucoup pour ta votre proposition en tout cas ;).
denils

Le 04/11/2013 à 16h47

#3 Signaler
Autant créer une application multi-device! :-)
Si vous voulez des conseils ;-)
ClubZERO069

Le 04/11/2013 à 16h48 (Modifié le 04/11/2013 à 16h52)

#4 Signaler
Bonjour ClubZERO069,

Je ne pense pas que ce soit très utile malheureusement car pour le moment nous n'avons pas encore d'API et la seule façon de récupérer les données des deals c'est via les flux RSS. Il y a déjà plusieurs versions développer par des membres qui réalisent cet fonction :(.

Merci beaucoup pour ta votre proposition en tout cas ;).

Pas de problème alors, je vais aller me chercher un autre projet :)

Par contre je n'ai pas vue d'application de ce genre sur le store si une personne a un lien sa serais bien gentil :)
Gladiator

Le 04/11/2013 à 23h49

#5 Signaler
adealistrateur

Le 04/11/2013 à 23h50

#6 Signaler
Par contre je n'ai pas vue d'application de ce genre sur le store si une personne a un lien sa serais bien gentil :)
Il y a eu une version ici il me semble : http://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/des-applications-pour-smartphones-/156

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.