Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Après SFR , maintenant Numéricable augmente lui aussi son forfait mais de 2€ par mois

Posté par sam_casey le 27/01/2015 à 9h16

Après SFR , maintenant Numéricable augmente lui aussi son forfait mais de 2€ par mois

Le 27/01/2015 à 9h16

Le 27/01/2015 à 9h18

Numericable est coutumier du fait et régulièrement l’opérateur augmente ses tarifs sans réelle justification. Des hausses qui passent très mal auprès des abonnés et qui ont bien évidement un impact négatif sur l’image du cablo-opérateur.

Vous êtes plusieurs à nous avoir signalé avoir reçu un courriel vous indiquant qu’à partir du 1er mars 2015 le tarif de votre abonnement serait augmenté de 2 euros par mois, comme le prouve cette capture d’écran que nous avons reçu de la part d’un de nos lecteurs.
Numericable augmente en général le prix de ses vieux bouquets pour inciter les clients à passer sur les nouvelles offres qui elles ne sont pas augmentées, mais dans son mail l’entreprise justifie cette augmentation via une amélioration de ses services. L’opérateur cite par exemple LaBox, première box tout-en-un ou encore son application mobile LaBox TV, qui permet d’emporter sa TV partout avec 119 chaînes TV cloud (à condition d’avoir l’option multi-écrans).

Dans le courriel la fibre optique fiable et puissante est également mise en avant, avec son débit allant jusqu’à 400 Mb/s, ce qui va faire doucement rire certains de nos lecteurs, ceux-là même qui sont toujours à 30 Mb/s et qui attendent désespérément une augmentation de débit. Car oui nous devons le rappeler, le 400 Mb/s ne concerne qu’une infime partie des abonnés à ce jour.

Mais pour 2 euros de plus par mois, vous vous dites peut-être que Numericable va enrichir son offre et proposer de nouveaux service… Et non arrêtez de rêver, pour 2 euros de plus vous aurez exactement les mêmes services, ni plus ni moins.

Dans sa grande bonté, Numericable pense malgré tout à ceux qui en veulent plus, il leur suffit simplement de s’abonner… au bouquet supérieur. Oui oui vous avez bien lu. Mais vous aurez un rabais exceptionnel de 10 euros par mois pendant… 1 an ? Non surtout pas, pendant seulement 2 mois. Fidèles abonnés de Numericable vous ne méritez pas plus. Et n’oubliez pas, en changeant d’offre vous vous réengagez pour 1 an. A méditer…

Nous comprenons parfaitement que cette nouvelle hausse tarifaire mécontente les abonnés qui vont la subir alors même que le pouvoir d’achat des français est en baisse. Cela ne pourra que pousser une partie de ces derniers à se renseigner auprès des opérateurs concurrents. A toutes fins utiles vous disposez d’un délai de 4 mois à compter de l’entrée en vigueur du nouveau tarif pour résilier sans frais et sans pénalités. Pour cela il vous suffit d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à Numericable résiliation, TSA 61000, 92894 Nanterre Cedex 9.

source: les câblés http://www.les-cables.fr/?p=183

Bon bah décidément ils font forts en ce début d'année chez SFR-numéricable :o

la bonne nouvelle c'est que ceux qui sont liés par un engagement peuvent résilier dans un délai maxi de 4 mois après cette augmentation , le temps d'aller voir chez la concurrence les offres proposées .

A qui le tour maintenant ? |D

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Blazy13015.

Le 27/01/2015 à 9h23 (Modifié le 27/01/2015 à 9h25)

#1 Signaler
sfr :S même en mobile :S il m'avait harceler de recommander...soit disant huissier etc pour que je paye 0,80 centimes de francs !!! à l'epoque: 20000 franc de facture environ en 6 mois de telephone..et il ose réclamer à "super client" 0,80 centimes xD
loic.b

Le 04/02/2015 à 20h38

#2 Signaler
Effectivement, j'avais reçu un mail m'indiquant également une augmentation...

Mais je viens tout juste d'en recevoir un autre :

xD
thejul67

Le 04/02/2015 à 20h52 (Modifié le 04/02/2015 à 20h52)

#3 Signaler
Ce n'est que le début depuis le rachat numéricable-SFR , a suivre une augmentation des tarifs en "forcant" a prendre des offres télé inutiles pour bien des personnes.

A suivre également , le retrait de SFR d'une partie voir la totalité des villes qui devaient être fibrées par SFR (mais couverte en vieux cable numéricable)..
Versailles est une des première victimes, car SFR qui s'était engagé à fibrer en FTTH , n'est plus très motivé pour le faire ..A suivre bien d'autres villes...
Et maintenant SFR considère que 8 millions de personnes ont accès à la fibre (en fait 80% sont en cable a 30mb qui n'as quasiment aucune fibre...)

Ce n'est que le début ! Drahi va vous saigner !
allo

Le 21/05/2015 à 16h03

#4 Signaler
C'est bon, mon abonnement à pris 1 euros de plus car 4G et 80Mo en plus... une folie.
ashka

Le 21/05/2015 à 17h54

#5 Signaler
Merci pour l'info. Justement, en parlant de concurrence, y a des autres offres qui valent le coup ?
roazhon91

Le 21/05/2015 à 17h58

#6 Signaler
de toute façon ils vont devoir revoir leurs tarifs très rapidement avec la fin des exlusivités canalsat sur le câble. Dans cette affaire NC comme CS vont être perdant ( beaucoup d'abonnés NC ne vont pas prendre un abonnement canalsat pour 50 chaînes environ) http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4045
Kvn

Le 21/05/2015 à 18h24

#7 Signaler
Merci pour l'info. Justement, en parlant de concurrence, y a des autres offres qui valent le coup ?

en appellant numéricable ils m'ont fait passer mon abonnement de ~36€ à ~26€ pendant un an... l'année prochaine je recommence !

https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/numricable-fibre-fttla/10294
Enchancer

Le 21/05/2015 à 18h53

#8 Signaler
Cest étrange car moi ils mont baissé mon tarif sans raison de 5€/mois! Sur ma facture cest marqué "remise immeuble" je crois
Au final je paie mon abonnement 20€/mois, j'espère qu'ils vont me prolonger ce tarif l'année prochaine car sa vaut vraiment le coup
roazhon91

Le 21/05/2015 à 19h00

#9 Signaler
Cest étrange car moi ils mont baissé mon tarif sans raison de 5€/mois! Sur ma facture cest marqué "remise immeuble" je crois
Au final je paie mon abonnement 20€/mois, j'espère qu'ils vont me prolonger ce tarif l'année prochaine car sa vaut vraiment le coup
ton abonnement ne baisse pas. Tu paye les 5e dans tes charges que tu sois abonné NC ou pas d'ailleurs.
Anakin17

Le 21/05/2015 à 19h21 (Modifié le 21/05/2015 à 19h22)

#10 Signaler

Client SFR depuis + de 10 ans, je suis tombé fin mars (juste avant l'augmentation des tarifs au 1er avril, et ce n’était pas un poisson .. xS) sur un Topic dans le Forum Dealabs

=> https://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/freebox-dmarchage-tlphonique/11094?page=1

Depuis donc, j'ai quitté SFR (sans frais! Code de la consommation suite à augmentation des tarifs que je refuse) et j'ai ma Freebox Revolution + le Player TV et tout marche super bien ( Wifi n /ac , Femtocell intégré, disque dur intégré pour enregistrement TV et/ou NAS, appels illimités vers fixes+mobiles, etc...) !! B) B) ...et le tout pour 9.99€/mois :)
Il existe aussi l'offre Crystal à 1.99€/mois sur 1an avec engagement 12 mois

Après , à vous de voir si le rôle de pigeon vous va bien au teint ou pas ! :D :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.