Arnaque abonnement ps4 25€

Posté par Michou44 le 21/12/2014 à 15h09

Arnaque abonnement ps4 25€

Le 21/12/2014 à 15h09

Hello,

suite à une arnaque, (pensant être couvert par paypal) je me suis lancé pour acheter un abo a un mec sur ebay.
Finalement c'est juste une manip à faire pour profiter du compte du mec .. ça a marché 1h puis disparu.
Donc Litige paypal / contact ebay .. personne ne fait rien car c'est du dématerialisé !

Bon, au pire c'est pas trop grave je suis en contact avec paypal,

mais le truc est que j'aimerai supprimer le compte du mec car il m'avait dit d'activer ma PS4 comme "console principale",
mais impossible car il me faut son mot de passe PSN ... donc j'ai pas envie de mettre mon abonnement (acheté à cora) si le mec y a accès ou par je ne sais quel biais.
Je voulais restaurer la ps4 mais idem ... ça me demande son MDP

Savez vous comment contourner le problème du mot de passe pour la suppression (car évidemment il ne répond plus).

Bonne journée !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

taiko

Le 21/12/2014 à 15h17

#1 Signaler
Michou44

Le 21/12/2014 à 15h21

#2 Signaler

Je suis en train, je venais de tomber dessus, je te tiens au courant, mais je laisserai le toppic pour pas que d'autre se fassent avoir ! (car paypal de prend pas en charge les biens immateriels)
merci :)
taiko

Le 21/12/2014 à 15h23

#3 Signaler
J'espère que ça va le faire... Quels enfoirés ces arnaqueurs -_-'
titoulechien

Le 21/12/2014 à 15h28

#4 Signaler
disons qu'il y en a plein des gars comme ca qui partage leur jeu et ca marche mais j'ai jamais tenté, par contre là le gars qui supprime l'acces après c'est vraiment de l'arnaque a moins que ce soit un acheteur qui a tenté de modifier le mdp du compte :D
pour la suppression je ne sais pas

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.