Article et colis endommagés CDISCOUNT

Posté par Guilhem74 le 27/08/2016 à 11h59

Article et colis endommagés CDISCOUNT

Le 27/08/2016 à 11h59

Le 27/08/2016 à 12h01

Bonjour a tous,
Voici ma petite mésaventure :
J'ai commandé un lave-vaisselle il y a deux semaines chez Cdiscount.
1ère livraison : 1 jour de retard + carton abîmé, trempé et article vachement endommagé
-> renvoi dans le carton
---2 semaines d'attentes ----
2eme livraison : aujourd'hui carton littéralement mort (la face du dessous est inexistante et un bord est totalement trempé, n'ayant pas vu le dessous j'accepte le colis). Malheureusement l'article présente de nouveau des "poques".
-> j'appelle Cdiscount et ils me disent de le renvoyer(par la poste), le problème c'est que le carton est mort, je ne me vois pas le renvoyé là-dedans(Et que ça me retombe dessus) et ils refusent d'envoyer un transporteur car le colis fait moins de 30Kg (Il en fait 24 :/), en gros point mort.

Que me conseillez-vous ? Certains d'entre vous on eu la même situation ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 27/08/2016 à 12h01

#1 Signaler
Tu ne peux pas le solidifier avec un autre carton par dessus et bien scotcher l'ensemble??
Guilhem74

Le 27/08/2016 à 12h04 (Modifié le 27/08/2016 à 12h04)

#2 Signaler
Tu ne peux pas le solidifier avec un autre carton par dessus et bien scotcher l'ensemble??
Franchement c'est le bordel je joins une petite photo
PuppetM

Le 27/08/2016 à 12h12

#3 Signaler
Fallait mettre Encore Cdiscount dans le titre :D
stduf

Le 27/08/2016 à 12h12

#4 Signaler
tu aurais dû ausculter le carton dans tous les sens
Passin

Le 27/08/2016 à 12h17

#5 Signaler
Franchement c'est le bordel je joins une petite photo
Tu peux renforcer le côté abîmé en le recouvrant avec un autre carton découpé. L'idéal serait qu'il aille aussi sur la face du dessous. Tu scotch bien tout ça avec du ruban adhésif d'emballage (marron) et c'est nickel!
dfp

Le 27/08/2016 à 12h32

#6 Signaler

Et a part faire la morale, t'as une idée pour lui? Ta réflexion il à déjà du se la faire lui même, et pour info le mal est fait. Bref tu lui apprends rien quoi...
jae

Le 27/08/2016 à 12h36

#7 Signaler
Renforce avec du carton et pourquoi pas 2 grand sac poubelle noir que tu ouvre pour mettre tout au tour.
stduf

Le 27/08/2016 à 12h36 (Modifié le 27/08/2016 à 12h38)

#8 Signaler

Et a part faire la morale, t'as une idée pour lui? Ta réflexion il à déjà du se la faire lui même, et pour info le mal est fait. Bref tu lui apprends rien quoi...

toujours est il que désormais c'est lui qui est dans la mouise alors que si au départ il aurait vérifié et refusé il en serait pas là
VDWC51

Le 27/08/2016 à 12h40

#9 Signaler

toujours est il que désormais c'est lui qui est dans la mouise alors que si au départ il aurait vérifié et refusé il en serait pas là
Merci Captain Obvious.
Guilhem74

Le 27/08/2016 à 16h04

#10 Signaler
Bon après moults appels et étant fatigué de toute ces procédures, j'ai demandé un geste commercial. Résultat 50€ en bon d'achat et remboursement des 11€ des frais de livraisons.

Merci pour vos réponses ;)
Jaguar

Le 27/08/2016 à 16h15

#11 Signaler
Si ca peut dépanner, pour mes déménagements, j'utilise beaucoup d’adhésif armé.
Comme toi, mon carton de climatiseur (35kg) n'avait plus de dessous. J'ai pris un autre carton pour faire support, et j'ai bien décoré le tout avec le scotch armé. Ça n'a pas bronché.
Genre ca : http://www.ebay.fr/itm/ROULEAU-ADHESIF-ARME-CHAINE-ET-TRAME-50-M-M-X-50-M-TRES-RESISTANT-/301003893161

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.