Assistance technique sur Freebox V5

Posté par Fey le 19/11/2014 à 10h11

Assistance technique sur Freebox V5

Le 19/11/2014 à 10h11

Bonjour la communauté!
je me tourne vers vous car j'ai me sens désarmer face au SAV de Free et je souhaiterais avoir vos conseils et/ou retour d'expérience.
Voici donc mon problème : Le 05/11/2014, l'image de ma freebox HD se fige ou se pixélise sans arrêt. J'ai donc averti Free qui a constaté des perturbations sur ma ligne et a créé un ticket incident.
Depuis, je n'ai aucune nouvelle de la part de Free. J'ai tenté le 3244 et le parcours vocal n'aboutit à rien. On m'indique juste que je peux suivre le ticket sur leur site et que l'incident est en cours...

Avez-vous connu les mêmes mésaventures, par hasard???

D'avance merci pour vos réponses

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lulu31

Le 19/11/2014 à 10h16

#1 Signaler
Je pense que j'avais le même problème l'an dernier, en fait ma freebox (les deux boitiers sans exception) était branché sur des prises parafoudre et parasurtenseur je crois et en les enlevant le souci a été réglé!
Je t'aide pas bcp mais on n'sait jamais
Fey

Le 19/11/2014 à 10h42

#2 Signaler
Merci pour ta réponse lulu31.
Mes boitiers sont branchés sur une multi prise "normale". Je n'ai pas bougé mon installation depuis le début (il y a au moins 5ans) et du jour au lendemain j'ai eu le problème...
Je vais peut-être tenter de les brancher ailleurs, on ne sait jamais...
jbtm

Le 19/11/2014 à 10h49

#3 Signaler
Si Free à indiqué qu'il y avait un problème sur la ligne cela ne vient pas de la liaison entre ta box et ton décodeur tv.
Il peut y avoir plusieurs raisons :
- Box défectueuse
- Problème dans ton installation (Condensateur dans une prise HS, oxydation, fusible en céramique)
- Problème sur la ligne FT
Patou56l

Le 19/11/2014 à 10h57

#4 Signaler
Bon courage pour te faire entendre de Free ;)
Mike117

Le 19/11/2014 à 11h08 (Modifié le 19/11/2014 à 11h09)

#5 Signaler
Mon père avais son transformateur de sa freebox qui perturbé tout le réseau de l'immeuble. France télécom a signalé le problème à mes parents suite à un diagnostique. Free a changé le transfo. Tout refonctionne depuis.
Fey

Le 19/11/2014 à 13h46

#6 Signaler
Pour le moment, la cause de mon problème n'est pas clairement identifié mais ce qui m'énerve au plus haut point c'est que je n'ai aucune nouvelles de Free et je me sens complètement abandonné face à un problème qui dure depuis le 05/11/2014.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.