attention au renouvellement automatique CDISCOUNT A VOLONTÉ

Posté par ryan.gaming.182 le 04/09/2015 à 13h11

attention au renouvellement automatique CDISCOUNT A VOLONTÉ

Le 04/09/2015 à 13h11

Le 04/09/2015 à 13h12

slt il y a 3 jours je consulte mon compte bancaire hop -19 euro chez cdiscount l'abo que j'ai u a moitié prix y a 1 ans viens de me coûter 19 euro de+ pour 1 ans encore bref je go sur mon compte discount je coche la case annuler puis aujourd’hui je vais voir comment ça se passe je m'aperçois que ma demande a était effacer en mode fantôme mais la case annuler est de nouveau dispo mais surprise délai dépasser haha je suis sur le cul |D

bref 19 euro c pas grand chose mais bon ... donc je préviens ou cas ou

132 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

tigrouille

Le 04/09/2015 à 13h51

#1 Signaler
Rien de nouveau et c'est pareil pour tous les vendeurs proposant ce type d'offres...
D'ailleurs, c'est écrit au moment de la souscription et dans les CGU que tu es censé lire avant de t'engager.

De plus, pour l'annuler même si la date est dépassée, tu peux les contacter et si tu n'en as pas bénéficié depuis le renouvèlement, ils te remboursent sans problème.
messier97

Le 05/09/2015 à 14h24

#2 Signaler
j'ai pas de case annuler sur mon abo à volonté :( , est-ce que cela signifie que j'ai déjà supprimer le renouvellement? C'est possible mais j'en ai pas le souvenir, en tout cas je veux pas qu'ils renouvellent.
xtommy01

Le 03/12/2015 à 21h58

#3 Signaler
j'ai deux mois gratuit, alors que je n'ai jamais demandé a l'avoir, Je ne sais pas comment faire pour l'annuler j'ai aucune case pour supprimer le renouvelement....
Sven

Le 03/12/2015 à 22h03

#4 Signaler
j'ai deux mois gratuit, alors que je n'ai jamais demandé a l'avoir, Je ne sais pas comment faire pour l'annuler j'ai aucune case pour supprimer le renouvelement....

T'inquiète pas, à certains de leurs conseillers clientèles, ils leur manquent aussi une case :D
valentin

Le 10/12/2015 à 10h10

#5 Signaler
Hello

J'ai toujours les 2 mois gratuit offert par discount.

Ca ce passe comment pour résilier leur truc?

Merci ^^
xtommy01

Le 10/12/2015 à 23h46

#6 Signaler
je me pose la même question ...
Ninis94

Le 10/12/2015 à 23h54

#7 Signaler
Allez dans Mes moyens de paiement, et tout supprimer.
~~> https://clients.cdiscount.com/Account/CustomerPaymentMode.aspx
spike

Le 10/12/2015 à 23h59

#8 Signaler
Nini94, avatar blanc pour vote blanc?!
Ninis94

Le 11/12/2015 à 0h08

#9 Signaler
Je ne vote jamais hormis sur Dealabs ;) ;)
Hormis ça, je me fais discret disons :D
spike

Le 11/12/2015 à 0h15

#10 Signaler
Je ne vote jamais hormis sur Dealabs ;) ;)
Hormis ça, je me fais discret disons :D
Fini le drapeau de Victor Ier, Miltiade et Gélase ?!
Ninis94

Le 11/12/2015 à 1h06

#11 Signaler
Fini le drapeau de Victor Ier, Miltiade et Gélase ?!
Jamais
xtommy01

Le 28/12/2015 à 16h52

#12 Signaler
bon, j'ai appelé cdiscount, on ma confirmé que ça serait annulé automatiquement a la fin des 2 mois gratuit. De toute façon ma carte bleu expire avant la fin des 2 mois gratuit ^^.
dealplaisir

Le 28/12/2015 à 17h43

#13 Signaler
salut, comment pour ne pas renouveler l'abonnement? j'ai pas trouvé l'option pour ça.
remyme

Le 04/04/2016 à 18h02 (Modifié le 04/04/2016 à 18h06)

#14 Signaler
Comment avez vous fait pour ne pas renouveler l'abonnement ? Pas de case à cocher ni quoi que ce soit dans l'interface. Rien dans http://www.cdiscount.com/cdav ou dans abonnement https://clients.cdiscount.com/account/customersubscription.aspx

J'ai trouvé, pour annuler il faut aller dans https://clients.cdiscount.com/Account/Login.html puis "Annuler ma commande"

09 mars 2016
Commande n° 1603090109QHLWJ - Vendu par Cdiscount - Total : 19,00 €, payable sous 30 jours
Payé par Carte Bancaire
| Annuler ma commande
Fb_74

Le 15/04/2016 à 9h24 (Modifié le 15/04/2016 à 9h27)

#15 Signaler
Là, j'ai gagné un CDAV avec leur jeu-concours.

Je leur souhaite bien du plaisir pour me débiter quoi que ce soit dans un an, sachant que je paie par Paypal... xD

Plus exactement, comme c'était un gain, il n'y a eu aucun débit et aucun moyen de paiement associé (donc même pas d'abonnement Paypal créé).
Neo74

Le 15/04/2016 à 9h27

#16 Signaler
Content de boycotter Cdiscount du coup ^_^
H1N1Virus

Le 02/05/2016 à 11h19

#17 Signaler
C'est tellement putain de pas clair...

Merci remyme, ton conseil a marché !
stduf

Le 02/05/2016 à 11h23

#18 Signaler
méfiez vous avec les cdav, j'ai voulu remplacer l'offre essai débitable sous 30 jours (19€) par l'offre application à 9€ (code qui met -10€ au cdav ) et je me retrouve avec 2 cdav, alors que celui à 19€ j'avais cliqué sur "annuler cette commande" avant de prendre celui à 9€ .
ChaBBB

Le 02/05/2016 à 11h30 (Modifié le 02/05/2016 à 11h31)

#19 Signaler
C'est pourtant très simple les gens. Comme le dit @tigrouille c'est en renouvellement automatique, suffit d'annuler dès la souscription pour éviter le renouvellement automatique à la fin de l'année. Comme sur Amazon.

Pour éviter des débits non autorisés c'est très simple, après CHAQUE commande n'oubliez pas de faire ceci :
CB ou Paypal > Allez dans Mes moyens de paiement, et tout supprimer. Merci @Ninis94

Et pour Paypal il faut en plus par précaution désactiver le "paiement préapprouvé" ici :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_manage-paylist

Je conseille d'ailleurs fortement de payer uniquement par Paypal, pourquoi s'en priver ;)
stduf

Le 02/05/2016 à 11h42

#20 Signaler
C'est pourtant très simple les gens. Comme le dit @tigrouille c'est en renouvellement automatique, suffit d'annuler dès la souscription pour éviter le renouvellement automatique à la fin de l'année. Comme sur Amazon.

Pour éviter des débits non autorisés c'est très simple, après CHAQUE commande n'oubliez pas de faire ceci :
CB ou Paypal > Allez dans Mes moyens de paiement, et tout supprimer. Merci @Ninis94

Et pour Paypal il faut en plus par précaution désactiver le "paiement préapprouvé" ici :

Je conseille d'ailleurs fortement de payer uniquement par Paypal, pourquoi s'en priver ;)

l'autre soucis de la désactivation du paiement préapprouvé et que quand on veut commander de nouveau sur cdis par moment ça fait foirer paypal. erreur et commande non finalisée
ChaBBB

Le 02/05/2016 à 11h50 (Modifié le 02/05/2016 à 11h50)

#21 Signaler
Ecoute je le fais toujours dans l'ordre cité plus haut et jamais eu ce bug. Puis entre nous je préfère avoir ce bug que leur laisser ma CB ou mon Paypal en pré-approuvé ;)
Aucune confiance en cette boite.
hocine68

Le 27/05/2016 à 14h09

#22 Signaler

J'ai annulé quelques jours après la souscription des 30 jours d'essai, mais du coup je n'ai plus les services associés. Au final je n'aurais pu en profiter que quelques jours.
Chez amazon, le service reste actif jusqu'à la fin de la période d'essai, dommage !
DeMolay

Le 04/06/2016 à 9h29

#23 Signaler
Wow, j'ai beau avoir supprimé tous mes moyens de paiement, ces c*nnards m'ont quand même prélevé. Méfiez vous.
Faut que je les appelle maintenant.
Tzardinn

Le 04/06/2016 à 10h06

#24 Signaler
Wow, j'ai beau avoir supprimé tous mes moyens de paiement, ces c*nnards m'ont quand même prélevé. Méfiez vous.

Tu te disais "haha les cons ils vont me prolonger le Cdav sans pouvoir me prélever ! "
A mon avis quand tu souscris à un essai gratuit renouvelable automatiquement tu donnes implicitement à ta banque l'ordre d'accepter le prélèvement sinon je vois pas où serait l'automatisme.
blobby

Le 06/06/2016 à 9h52

#25 Signaler
c'est également valable pour ceux qui ont pris cdav à 9€ en juillet dernier?
comment les contacter?
lenuisible

Le 08/06/2016 à 11h40

#26 Signaler

Pareil... J'ai voulu bénéficier d'un coupon qui en plus n'a pas marché... Dis-nous si l'appel se passe bien :)
robinduval

Le 17/06/2016 à 22h48

#27 Signaler
c'est également valable pour ceux qui ont pris cdav à 9€ en juillet dernier?
comment les contacter?
Si tu ne fais rien, ton abo à cdav sera renouvelé en juillet (jour de ta souscription) pour 1 an au prix de 19€ et non 9€ comme mentionné par ces escrocs.

Ceci est noté dans ton compte, service client, sous abonnements.

Pour résilier, il faut appeler le service client, et éviter le numéro surtaxé à 0,70 € + coût d'appel.

1 mois avant la fin de ta souscription (x juillet) tu dois recevoir un mail de Cdiscount te rappelant ton abonnement,
avec pour Objet : Profitez de Cdiscount à Volonté
en bas du message, en tout petit :
En restant membre, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite lors de vos commandes, vous pouvez accumuler des euros dans votre cagnotte et vous avez droit aux meilleurs prix sur Cdiscount. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre abonnement. Pour continuer d'en bénéficier, vous serez automatiquement prolongé d'un an sauf résiliation de votre part avant le xx-07-2016 conformément aux Conditions Générales d'abonnement. Le prélèvement de 19€ par an (soit 1,59€ par mois) sera effectué sur la carte ayant servi à la transaction initiale ou sur la dernière carte enregistrée sur votre compte client. Si vous ne souhaitez plus continuer à bénéficier de vos avantages, rendez-vous dans votre Espace Client.

allokinder

Le 23/06/2016 à 17h16

#28 Signaler
je suis le seul dans ce cas où quand je veux régler mon panier le Cdiscount à volonté s'active automatiquement ?? Impossible de commander depuis 2 jours sans me faire enfler

Mes frais de port sautent, mais j'en veux pas de leur truc, je me suis déjà fait enfler sur Amazon ya quelques années, plus jamais
darksareth

Le 23/06/2016 à 17h28

#29 Signaler
je suis le seul dans ce cas où quand je veux régler mon panier le Cdiscount à volonté s'active automatiquement ?? Impossible de commander depuis 2 jours sans me faire enfler

Mes frais de port sautent, mais j'en veux pas de leur truc, je me suis déjà fait enfler sur Amazon ya quelques années, plus jamais
Essayes avec un autre navigateur, ou en supprimant les cookies, ou en navigation privée.
J'ai eu un bug similaire (moi c'était l'inverse, je suis abonné et ce n'était pas pris en compte -_-'...)
allokinder

Le 23/06/2016 à 17h39 (Modifié le 23/06/2016 à 17h41)

#30 Signaler
J'ai essayé un autre navigateur, idem.

Par contre il semblerait que quand on choisisse la livraison en point relais (pas chaud du tout vu les objets fragiles commandés) là la ce n'est pas imposé. Seulement quand on choisit le colissimo à 10€. à n'y rien comprendre.

et puis leur choix de point relais qui varie de façon complètement aléatoire à chaque refresh... c'est ma dernière commande chez eux...
sha

Le 23/06/2016 à 17h44

#31 Signaler

Par contre il semblerait que quand on choisisse la livraison en point relais (pas chaud du tout vu les objets fragiles commandés) là la ce n'est pas imposé. Seulement quand on choisit le colissimo à 10€. à n'y rien comprendre.

et puis leur choix de point relais qui varie de façon complètement aléatoire à chaque refresh... c'est ma dernière commande chez eux...

ça ne viendrait pas du fait que 1 an de CDAV coute moins cher qu'un seul envoi ? (10€ contre 9€ pour le CDAV)
c'est vrai qu'il serait ridicule de refuser le CDAV dans ce cas là ( c'est peut être ce qu'en a conclut CDiscount ^^ )
darksareth

Le 23/06/2016 à 17h46 (Modifié le 23/06/2016 à 17h47)

#32 Signaler

En ce moment l'abonnement CDiscount à volonté est à 9€. P-e pour ça, ils te le proposent car moins cher que le Colissimo !

Grillé par le sha ^^
allokinder

Le 23/06/2016 à 18h00 (Modifié le 23/06/2016 à 19h19)

#33 Signaler
Ouais c'est bien ce que je me disais, mais j'en veux pas ! Encore une merde que je vais oublier ou mal résilier, je préfère encore raquer et avoir l'esprit tranquille

parce que j'imagine que ça serait trop facile de pouvoir résilier le truc dans la foulée sans se faire emmerder ?

edit: bon j'ai commandé, je vais surveiller ça de très près merci pour vos réponses
Mikeyel

Le 29/06/2016 à 19h10

#34 Signaler
Bonjour, je n'arrive pas à annuler mon mois gratuit!! Je ne retrouve pas la commande du "cdiscount à volonté"!!!
usmba22.men22

Le 29/06/2016 à 19h26

#35 Signaler
Bonsoir, en cherchant j'ai trouvé ça, Votre abonnement arrivera à échéance le ../../.... , celui-ci sera reconduit automatiquement à la date anniversaire pour 1 année supplémentaire et la somme de 9€ sera prélevée sur votre compte bancaire.

Si vous souhaitez résilier, nous vous invitons à contacter le Service Client par téléphone.
Mikeyel

Le 29/06/2016 à 19h30

#36 Signaler
Bonsoir, en cherchant j'ai trouvé ça, Votre abonnement arrivera à échéance le ../../.... , celui-ci sera reconduit automatiquement à la date anniversaire pour 1 année supplémentaire et la somme de 9€ sera prélevée sur votre compte bancaire.

Si vous souhaitez résilier, nous vous invitons à contacter le Service Client par téléphone.
Moi j'ai ça :
Livraison gratuite et illimitée dés le lendemain sur des millions d'articles.

Souscription de l'abonnement gratuit du 05 juin 2016 au 05 juil. 2016

19,00 € payable sous 30 jours

Vous souhaitez résilier, nous vous invitons à contacter le Service Client par téléphone.
Nourkh

Le 06/07/2016 à 15h27 (Modifié le 06/07/2016 à 15h29)

#38 Signaler
Résiliation faite par téléphone dans mon cas (ils sont a des années lumieres d'égaler Amazon .... du "livraison le lendemain" en l'occurence hier, mardi, j'en arrive à "on a du retard à l'entrepot, on vous livre mercredi au plus tot" (mail reçue 1 heure après avoir passé commande, annulation impossible car commande validée |D ) puis "on vous recontacte vendredi pour vous donner des nouvelles de votre colis" (colis affiché livré par TNT en point relais, alors que non, rien, et il faut 72h minimum à cdiscount pour faire son enquête".... bref c'est plus pas facile que c'est compliqué, ou les deux :D
thib3113

Le 06/07/2016 à 15h31

#39 Signaler
@Nourkh : demande une compensation :D
Nourkh

Le 06/07/2016 à 15h35

#40 Signaler
@Nourkh : demande une compensation :D
ils m'ont gentillement proposé 10 euros de réduction sur ma prochaine commande ... "sans minimum d'achat madame ? parce que vous comprenez que je ne compte pas mettre 1 euros de plus chez Cdiscount :) "

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.