Aujourd'hui, custom promo m'a remboursé 50€

Posté par wozhdal le 10/05/2014 à 13h44

Aujourd'hui, custom promo m'a remboursé 50€

Le 10/05/2014 à 13h44

Voila !
le 05/12 je recois ma lg pad 8.3 acheté 280€ sur pm et envoi l'odr dans la foulée
le 05/02, j'appelle custom promo qui n'a jamais reçu mon odr : j'abandonne
le 15/03 je recois un courrier indiquant que la facture est illisible (alors qu'elle est fait à l'ordi. le courrier a du se prendre un coup d'eau) : je renvois
le 10/05 : alors je n'y croyais plus, 50€ viennent d'être crédité sur mon compte. youpi

le parcours du combattant =)

ça n'a rien a voir mais j'ai perdu 200€ en renvoyant une tablette en rétractation a rueducommerce dont le colis s'est perdu, laposte m'a remboursé 50€ car j'avais mis en R1. je vous conseille maintenant d'assurer en R2 si nécessaire :p

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lightening

Le 10/05/2014 à 13h56

#1 Signaler
moi pour l'odr de mon xperia z1 il m'en également dit qu'il n'avait jamais reçu mon dossier
1truc2fou

Le 10/05/2014 à 14h20

#2 Signaler
dont le colis s'est perdu

Pas pour tout le monde rassure toi ^^
Je trouve toujours ça dingue qu'un colis puisse "disparaître".
Forcément avec des centres de tris avec sécurité passoire et l'appel récurrent à des prestas moisis en tirant les prix pour les transports entres centres de tri on peut mieux expliquer ces disparitions...
wozhdal

Le 10/05/2014 à 14h27

#3 Signaler
j'avais entendu un truc fou a une soirée, un des invités s'occupait de décharger des camions de hightech pour des grandes surfaces et il etait legion de sy servir si besoin, avec l'appui de son boss! il ne se genait pas, ca rentrait dans les 5% de pertes acceptable
eZAYYYY

Le 10/05/2014 à 18h53

#4 Signaler
dont le colis s'est perdu

Pas pour tout le monde rassure toi ^^
Je trouve toujours ça dingue qu'un colis puisse "disparaître".
Forcément avec des centres de tris avec sécurité passoire et l'appel récurrent à des prestas moisis en tirant les prix pour les transports entres centres de tri on peut mieux expliquer ces disparitions...

Tu résumes bien la situation, malheureusement -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.