Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Avis changement serrure

Posté par Seiyaben le 05/08/2016 à 16h28

Avis changement serrure

Le 05/08/2016 à 16h28

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'envisage de changer ma serrure toute pourrie de mon appartement récemment acheté.
Par contre je n'y connais pas grand chose. L'idée n'est pas d'y mettre une somme astronomique car je suis persuadé que si un voleur veut rentrer il rentrera surtout que même pas porte n'est pas folle.
Sauf qu'au lieu de mettre 1 minute à pénétrer mon appartement je préfère qu'il mette 5min ou 10min !

Donc pour en revenir à mes moutons, pouvez me conseiller au niveau des serrures, barillets, etc ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Isukthar

Le 05/08/2016 à 16h37 (Modifié le 05/08/2016 à 16h38)

#1 Signaler
Ca dépend la somme que tu veux mettre. Il y a différentes protections possibles : anti-perçage, anti-crochetage, anti-casse, ... Le nombre de goupille a aussi son importance.
Pour avoir un barillet correct, je pense qu'il faut compter minimum 35€, par exemple : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/cylindre-de-serrure-debrayable-l-30-30-mm-thirard-trafic-6-e14238
Seiyaben

Le 05/08/2016 à 23h19

#2 Signaler
je pense pas changer que le bariller.
J'ai été regarder chez leroy merlin, je veux vraiment installer un truc correct.
J'ai vu des serrure 3 points a 200€ par exemple. Dans ce genre la : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/serrure-en-applique-multipoint-bricard-poignee-a-gauche-axe-50-mm-e39359#&xtmc=serrure_en_applique_brigard&xtcr=2

PS: J'aime bien ta photo de baldur's gate :)
GiveMeMoreDeals

Le 06/08/2016 à 1h11

#3 Signaler