Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Avis pour un achat d'ultrabook

Posté par kevints le 15/05/2015 à 18h11

Avis pour un achat d'ultrabook

Le 15/05/2015 à 18h11

Le 15/05/2015 à 18h11

Bonjour !

Je suis actuellement en deuxième année d'informatique et je souhaite changer de pc portable pour mon passage en troisième année.
J'ai actuellement un Asus X52F qui se fait un peu vieux et surtout, très énervant à transporter au quotidien (presque 3Kg le bougre...) avec une autonomie faible et donc le transport d'un chargeur tout le temps...

Je souhaite donc passer à un ultraportable, mes besoins sont : une bonne autonomie pour tenir la journée sans passer par la case chargeur, silencieux, un bon processeur et un écran Full HD au minimum. Ah, et le moins cher sera le mieux, bien entendu |D

J'avais vu le Zenbook UX305 qui m'attirait fortement, mais l'absence de clavier rétro-éclairée m'a vite fait déchanté....c'est pourquoi je pense prendre un Zenbook UX305 et remplacer le HDD par un SSD Crucial M4 (quelqu'un pourrait me dire si ce SSD est compatible avec ?) qui dort sur mon bureau.

C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis et proposition, merci d'avance :D

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.