Avis sur Drivy

Posté par Blastrona le 29/04/2016 à 11h59

Avis sur Drivy

Le 29/04/2016 à 11h59

Bien le bonjour !

Comme le titre l'annonce si bien, j’aimerais des avis sur le site "Drivy".

Ayant moins de 25 ans et voulant louer une voiture sur Barcelone pendant 1 semaine durant les vacances à venir, j'ai décidé de m'orienter sur une location entre particuliers. Les sites de pro sont hors de prix du à mon jeune age, 120€ d'assurance jeune conducteur.

Sur Drivy, il n'y a pas de supplément "jeune conducteur" ni pour un 2eme conducteur si besoin.

Si des gens ont déjà tenté l'expérience sur ce site, un petit retour serait appréciable.

Merci !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

clairedrivy

Le 17/05/2016 à 17h11

#1 Signaler
Hello !

On serait hyper contents que vous passiez par nous pour louer une voiture à Barcelone cet été B) ! Le site à utiliser est le suivant : https://www.drivy.es/

On a d'ailleurs fait un petit article de blog sur les avantages de location entre particuliers si ça vous intéresse d'avoir plus d'info :

https://blog.drivy.com/2016/03/22/prix-location-voiture-drivy/

A bientôt,

La team Drivy !
jean512

Le 17/05/2016 à 17h42 (Modifié le 17/05/2016 à 17h43)

#2 Signaler
Tu n'a personne de 25+ ans pour te louer la voiture et éviter les frais jeune conducteur ?

Car hormis les frais de jeune conducteur chez les agences, je ne trouve les prix pas beaucoup plus avantageux. Faut prendre en compte aussi que chez les agences t'a un véhicules neuf (- de 6 mois) et donc t'as 99,9% de chance de n'avoir aucune panne. Alors que sur drivy les modèles sont assez vieux et tu ne sait pas comment ils sont entretenus.

Je viens de faire un tour sur drivy et les prix sont délirant : pour 1 semaine :
- Polo 2016 chez sixt à 174€ VS Polo 2011 chez drivy à 259€
ou
-Audi A4 2016 chez sixt à 335€ VS Audi A4 2012 chez drivy à 456€

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.