Avis sur le magazine Vocalbe

Posté par aetuo le 08/10/2016 à 17h51

Avis sur le magazine Vocalbe

Le 08/10/2016 à 17h51

j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont abonnés à ce magazine et ce qu'ils peuvent m'en dire ? s'il vous plait

http://www.vocable.fr/

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Akhat

Le 10/10/2016 à 14h05

#1 Signaler
Salut,
J'étais abonné à ce magazine il n'y a pas longtemps, ca me semble très bien pour progresser en langues.
Quelle langue veux-tu pratiquer, et quel est ton niveau?
Sossogrigrit

Le 10/10/2016 à 14h12

#2 Signaler
Je ne trouve pas que ca vaille le coup, avec Duilingo https://fr.duolingo.com/ c'est gratuit et tu peux quand meme acquérir des bases suffisantes pour te débrouiller, et si c'est pour atteindre un niveau avancé, ce n'est pas un livre qui va t'aider, il faut aller dans le pays.
Maud1992

Le 10/10/2016 à 14h26

#3 Signaler
Je ne suis pas forcément d'accord. Duolingo est certes une bonne application, mais lire la presse étrangère te permet :
1. de connaître l'actualité du pays
2. de t'habituer à des tournures de phrases idiomatiques
Une combinaison des trois (applications, presse et voyage dans le pays) me semble la meilleure combinaison pour acquérir des bases solides dans une langue.
Akhat

Le 10/10/2016 à 14h29

#4 Signaler
Babbel est aussi une application pas mal pour apprendre les langues, si ca t'intéresse, mais il me semble qu'elle est payante
mimia

Le 10/10/2016 à 14h29 (Modifié le 10/10/2016 à 14h30)

#5 Signaler
j'étais abonnée il y a quelques années pour l'anglais et je trouve cela très bien pour commencer l'apprentissage
Akhat

Le 10/10/2016 à 14h36

#6 Signaler
oui. Par contre si tu as un niveau déjà un peu avancé, tu vas t'ennuyer un peu. Tu peux alors lire Time magazine par exemple, un peu plus ardu mais tu apprendras beaucoup de vocabulaire
Bastard

Le 10/10/2016 à 15h01

#7 Signaler
Babbel est aussi une application pas mal pour apprendre les langues, si ca t'intéresse, mais il me semble qu'elle est payante
Oui, c'est payant au bout d'un certain temps. Je trouve vocable pas mal de temps en temps, pour avoir un petit condensé, mais je ne m'y abonnerais pas forcément. Le truc qui a marché le mieux pour moi c'est de regarder des séries et des films en VO sous titrés dans la langue d'origine...
Akhat

Le 10/10/2016 à 16h32

#8 Signaler
Oui, c'est vrai que c'est pas mal, mais je pense que ca permet de maitriser à la fois la langue parlée et la langue écrite. Pour l'anglais, par exemple, le vocabulaire utilisé peut être très différent

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.