Avis sur offre forfait mobile !

Posté par bonanaya le 17/03/2014 à 16h35

Avis sur offre forfait mobile !

Le 17/03/2014 à 16h35

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau forfait chez sfr Red pour 19.99 et dans l'offre ils vendent un casque pour 1 euro de plus Si dans les quelques jours je me décide d'annuler le forfait pourrais je garder le casque ?

Merci pour votre attention |D

Bien cordialement,

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Surkin

Le 17/03/2014 à 16h40 (Modifié le 17/03/2014 à 16h58)

#1 Signaler
je pense, mais tu devras payer le forfait (19,99 €) à mon avis.. peut être qu'ils font du pro rata

perso +3
il suffit de resilier au bout de 2jours et hop il font au proratat c'est ce qu'il m'ont fait la derniére fois
j'avais pris le forfait 3Go et le lendemain il ont fait un deal tunisie j'ai resilié ma ligne j'en ai eut pour 9€ de resiliation

Apparement , ils font du pro rata, tu payes au jour :)
bonanaya

Le 17/03/2014 à 17h15

#2 Signaler
merci pour ta réponse :) et par contre si je n'active pas la ligne et que j'annule directement le forfait ?
Gladiator

Le 17/03/2014 à 17h31

#3 Signaler
Tout ça pour un casque à 20€?
bonanaya

Le 17/03/2014 à 17h44

#4 Signaler
non j'hésite avec un autre forfait !....donc ta question est inutile ^^.
Gladiator

Le 17/03/2014 à 17h53

#5 Signaler
Bah tu as une drôle de façon de t'exprimer alors...

Dans tes propos on a l'impression que tu veux souscrire pour le casque et résilier le forfait tout en gardant le casque.

Ou j'ai du mal à te cerner. -_-'
bonanaya

Le 17/03/2014 à 18h07 (Modifié le 17/03/2014 à 18h35)

#6 Signaler
moi j'ai l'impression que tu essaies de passer le temps ... ce ne sont que tes suppositions ^^!..et j'ai pas l'intention de me justifié ;)
vicolachips

Le 23/10/2014 à 12h17

#7 Signaler
Je pense que tu vas devoir payer quelque chose. Même si c'est un forfait sans engagement, pour ce genre d'offre, les opérateurs mettent une clause et t'obligent à garder ton forfait pendant quelques mois voir pendant 1 an. Après je n'en sais pas plus mais en général ça se passe comme ça donc si tu veux résilier tu auras surement des frais.
Après si t'as besoin d'aide pour choisir un nouveau forfait, je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.monpetitforfait.com, c'est très pratique ;)
PatMan

Le 23/10/2014 à 12h27

#8 Signaler
Il faut lire les conditions. Où vois tu le casque à 1€, tu as un lien ? (j'ai simulé une souscription je n'ai rien vu)
Le_Furet

Le 23/10/2014 à 12h56 (Modifié le 23/10/2014 à 12h57)

#9 Signaler
Pas très sage la solution de ne pas activer la ligne, imagine qu'ils se réservent le droit de le faire après une certaine durée..
Pour le reste, la résiliation pendant la période de rétractation est possible uniquement via LRAR, il faut vraiment décortiquer le contrat pour trouver la procédure, et pas sûr qu'ils n'aient pas la possibilité de te réclamer le casque.

La solution la plus réaliste consiste à porter la ligne pour 1 EUR chez Simyo par exemple (cashback de 4.20 EUR chez ebuyclub), mais tu vas payer le premier mois chez red.
En tous cas je n'ai pas été remboursé du prorata du mois en cours lorsque je l'ai fait (forfait à 2.99 EUR : http://www.dealabs.com/bons-plans/tracker-am3-ihealth--pour-produits-apple--avec-un-forfait-red-sfr-/76106)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.