Avoir son RIO chez nrjmobile

Posté par JeanBTN le 22/06/2016 à 15h13

Avoir son RIO chez nrjmobile

Le 22/06/2016 à 15h13

Bonjour

Je désire prendre le nouveau deal de Bouygues, mais je suis à l'étranger et j'ai besoin de mon RIO.
Avec free c'est facile il est sur site sans passer par le 3179. Quant à moi je suis avec nrjmobile et j'ai demandé à un conseiller qui me demande la raison pour voir s'il me le donne ou pas wth !

Malheureusement je n'arrive pas à capter de réseau à l'étranger en roaming sinon j'aurais fait le 3179.

Qu'est-ce que je devrais faire à votre avis pour avoir ce fameux Rio ?

Merci.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

deportivo79

Le 22/06/2016 à 15h25

#1 Signaler
NRJ 3179 ou 675 767

SOURCE WIKIPEDIA

dans tous les cas je pense qu'il faut que ce soit un appel depuis la france, pas sur pour le roaming, tu vas bien revenir un jour non ? et ton conseiller tu dis que tu veux changer d'opérateur tout simplement, si il te demande lequel tu réponds que ca ne le regarde pas et qu'il est dans l'obligation de te communiquer le numéro simplement.
Baileys

Le 22/06/2016 à 15h29 (Modifié le 22/06/2016 à 15h30)

#2 Signaler
Essaie de passer par ce site, qui correspond au SAV du l'opérateur Euro-information Telecom qui est derrière les marques NRJ Mobile / CIC Mobile.. :
http://www.assistance-mobile.com/questions/924283-obtenir-numero-rio-etranger-nrj-mobile

Ou sinon depuis une ligne fixe :
0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
JeanBTN

Le 22/06/2016 à 17h40

#3 Signaler
Merci
Mais par e-mail ils veulent absolument "faire le point" avec moi et me demande un numéro où ils peuvent me joindre. Chose que je n'ai pas vu que je suis à l'étranger.

Je sais pas ce qu'ils entendent par faire le point...
deportivo79

Le 23/06/2016 à 9h41 (Modifié le 23/06/2016 à 9h42)

#4 Signaler
Faire le point = demander pourquoi tu veux partir, vers quel operateur, faire une contre offre, si tu refuses tu as ton RIO, c'est simple, soit tu prends le temps de leur répondre soit tu attends ton retour en france. Il faut savoir ce que l'on veut. Tu fais quoi a l'étranger, tu n'as pas d'hotel, tu travail ? il y a bien un numéro a une heure donné ou on peut t appeler, sinon tu demandes a un ami de répondre pour toi et tu donne son numéro en france.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.