Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Baisse de prix pendant les soldes

Posté par Koco le 02/07/2015 à 21h06

Baisse de prix pendant les soldes

Le 02/07/2015 à 21h06

Bonjour,

Le 25 juin, j'ai acheté une tv à Carrefour Market.
Son prix d'origine était de 300€. Elle était en solde à -30%, soit 210€. Je l'ai donc acheté au prix de 210€.
En passant aujourd'hui dans ce même Carrefour Market, je retrouve la même tv avec une étiquette à -50%, soit 150€.

Je me demande donc si j'ai le droit de réclamer les 60€ de différence ?

Merci de vos réponses.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thomas69

Le 02/07/2015 à 21h20

#1 Signaler
non j'ai deja essayé par contre tu as peut etre un delai pour la ramener et en racheter une a 150 € :)
jbtm

Le 02/07/2015 à 21h25

#2 Signaler
non j'ai deja essayé par contre tu as peut etre un delai pour la ramener et en racheter une a 150 € :)

Un délai sur les soldes, ce serait trop beau...
Gladiator

Le 03/07/2015 à 1h04

#3 Signaler
Sérieux?

C'est un peu le jeu des soldes: 1ere démarque, 2eme démarque, ect.

Tu peux attendre la dernière démarque pour acheter en prennant le risque que le produit parte.
Mais si tu achète à la 1ere et à la fin des soldes tu vas voir le gars en demandant la différence si le produit est toujours en solde avec une plus grosse ristourne, il va te rire au nez (du moins je le ferrais).
pierre28

Le 03/07/2015 à 1h49

#4 Signaler
Même pas sûr que tu puisses la ramener, souvent il est précisé que les articles en soldes ne sont ni repris ni échangés.
Ce qui n'est pas dénué de sens, vu qu'un produit soldé et ramené en magasin (surtout si les soldes sont terminées) c'est l'assurance pour le commerçant de ne plus le vendre ensuite, et tout le monde en profiteraient pour prendre en 1ère démarque pour les ramener ensuite xS

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.