Banques en ligne : Frais de tenue de compte et frais liés aux cartes bancaire

Posté par younous31 le 06/02/2016 à 19h25

Banques en ligne : Frais de tenue de compte et frais liés aux cartes bancaire

Le 06/02/2016 à 19h25

Le 06/02/2016 à 21h46

(EDIT)

Bonsoir,

Y'a t'il des frais lorsqu'on ouvre des comptes avec cartes bancaire pour ses banques :

- Hello Bank

- Boursorama

- Fortuneo

???

Merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierre28

Le 06/02/2016 à 19h27

#1 Signaler
Tu n'aurais pas oublié de décocher l'assurance à l'ouverture ?
Je suis chez boursorama et HB, et je n'ai aucun frais. Par contre il y a une assurance souscrite par défaut, qu'il ne faut pas oublier de décocher.
younous31

Le 06/02/2016 à 19h30

#2 Signaler
Tu n'aurais pas oublié de décocher l'assurance à l'ouverture ?
Je suis chez boursorama et HB, et je n'ai aucun frais. Par contre il y a une assurance souscrite par défaut, qu'il ne faut pas oublier de décocher.

Pour l'instant je n'ai rien eu à payer, je me renseigne pour éviter d'avoir des surprises...
Donc non je ne pense pas avoir oublié de décocher la case assurance à l'ouverture, j'en suis sur.
younous31

Le 06/02/2016 à 19h36

#4 Signaler

Merci, mais moi je ne vois rien du tout de payant...

On m'a dit que c'était payant sur le forum, mais j'ai des doutes, alors j'aimerais mieux avoir des avis de personnes qui s'y connaissent.
Pastek

Le 07/02/2016 à 11h40

#5 Signaler
Il peut y avoir des frais si tu n'utilises pas ta CB (en général c'est 1 ou 2 utilisations par an minimum) mais sinon aucun frais de tenue de compte ou de CB. ;)
didier6800

Le 28/02/2016 à 18h06

#6 Signaler
fortuneo aucun frais et je suis client depuis bientot 4 ans :)
Maranix

Le 25/03/2016 à 14h38

#7 Signaler
Je suis chez ING et aucun frais à l'ouverture ni pour la CB. Mais tu es obligé de verser au minimum 750 euros (de mémoire) chaque mois sur le compte.
Pour le reste aucun frais de gestion de compte seuls les trucs "exceptionnels" sont facturés. Moi en 4 ans chez eux j'ai du payer 2 fois des frais car j'ai payé en devise sinon aucun frais.
Pastek

Le 25/03/2016 à 16h05

#8 Signaler
Je suis chez ING et aucun frais à l'ouverture ni pour la CB. Mais tu es obligé de verser au minimum 750 euros (de mémoire) chaque mois sur le compte.
Pour le reste aucun frais de gestion de compte seuls les trucs "exceptionnels" sont facturés. Moi en 4 ans chez eux j'ai du payer 2 fois des frais car j'ai payé en devise sinon aucun frais.
C'était avant ça. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.