Barbecue pour la fête des pères !

Posté par Kineas le 01/06/2014 à 13h48

Barbecue pour la fête des pères !

Le 01/06/2014 à 13h48

Salut à tous !

Voilà, avec mes frères et soeurs on veut offrir un barbecue américain à notre père pour la fête des pères, le genre de gros barbecue au bois/charbon super pratique !
J'ai cherché des sites de comparatifs ou autre mais je n'ai rien trouvé, et vu que je n'y connais pas grand chose je me suis dit que peut-être un "dealabsien" serait en mesure de m'aider !

Voilà donc si vous avez un avis sur la question n'hésitez pas !

Merci

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lolomomo78

Le 01/06/2014 à 13h50

#1 Signaler
il faudrait precisier:
budget
mobile ou pas forcement
quel préférence pour la matière, métal, brique, papier maché
voila
Kineas

Le 01/06/2014 à 13h55

#2 Signaler
Hmm alors pour le budget dans les 150€ maxi je pense, un peu plus ça devrait aller aussi !
Non mobile, et la matière je sais pas trop, métal j'imagine.
Par exemple quelque chose comme ça : http://www.amazon.fr/dp/B00DAGRM0M/ref=asc_df_B00DAGRM0M19127867?smid=A8G0JWAAO6IIS&tag=clubic-mp-kitchen-21&linkCode=df0&creative=22802&creativeASIN=B00DAGRM0M
Mais bon celui là me fait un peu peur quand je lis les commentaires...
adealistrateur

Le 01/06/2014 à 13h57 (Modifié le 01/06/2014 à 13h59)

#3 Signaler
Ça c'est très bien et assez gros : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/barbecue_plancha_gril/barbecue/weber_one_touch_premium_57_cm_noir.html?dartycid=sea_shopping_PLA-Barbecue_adgroup_Barbecue

Je cherche encore ^^.

Par contre les vrais barbecues américain c'est quand même beaucoup plus cher :(.
Kineas

Le 01/06/2014 à 14h03

#4 Signaler
Celui là est pas mal effectivement !

Oui c'est clair que c'est plus cher, du moins j'en ai vu à des prix vraiment élevés. Après je ne sais pas du tout pourquoi c'est si élevé...