Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Bein sport

Posté par theoxgame le 16/02/2016 à 17h56

Bein sport

Le 16/02/2016 à 17h56

Bonjour à tous !

Voilà j'ai une PS4 et une smartTV je peut donc avoir l'application Bein-sport donc je voudrais savoir :
Est que l'abonnement à 13 euros sans engagement est vraiment sans engagement?
Je veux dire est ce que en gros je paye pour un mois et sa s’arrête ou devrai-je résilier de moi même sinon un débit se fera tous les mois
Ensuite est ce qu'il y aurait une offre du genre 1 semaine gratuit ou autres ?

Merci d'avance :)

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sam69

Le 16/02/2016 à 17h59

#1 Signaler
Salut à toi,

Oui, l'abonnement est vraiment sans engagement. Tu peux le résilier quand tu le souhaites.

Par contre, faut juste s'y prendre quelques jours avant le renouvellement de ton abonnement ! Donc à toi de le faire !

Et il y a jamais d'offres à ma connaissance sur une offre seche (c'est à dire souscrire un abonnement en direct). Si tu veux avoir une offre promo, il faut passer par un tiers (ton operateur internet generalement).
theoxgame

Le 16/02/2016 à 18h03

#2 Signaler
Salut à toi,

Oui, l'abonnement est vraiment sans engagement. Tu peux le résilier quand tu le souhaites.

Par contre, faut juste s'y prendre quelques jours avant le renouvellement de ton abonnement ! Donc à toi de le faire !

Et il y a jamais d'offres à ma connaissance sur une offre seche (c'est à dire souscrire un abonnement en direct). Si tu veux avoir une offre promo, il faut passer par un tiers (ton operateur internet generalement).

Merci pour t'a réponse rapide et je te pose une dernière question est ce que Ogone est une plateforme sur car on me dit que je dois cocher ça : autorise le prestataire de paiement Ogone à conserver mes données bancaires de manière sécurisée.
smash

Le 16/02/2016 à 18h45

#3 Signaler
j'avais bénéficié des 2 mois gratuits bein sport à l'achat de la ps4 + fifa 16, malheureusement l'abo bein n'a jamais fonctionné sur l'app ps4 alors que ça fonctionnait partout ailleurs, c'est un problème connu pour certains utilisateurs et qui n'a apparemment jamais été réglé, toujours bon à savoir que ça peut arriver mais bon si tu as l'app sur ta smart tv, ça ira sûrement aussi...
readymade

Le 16/02/2016 à 20h37

#4 Signaler
Tu peux résilier aussitôt la souscription et la résiliation se fera dans 30j. J'en connais un qui veut mater le psg Chelsea
theoxgame

Le 16/02/2016 à 21h14

#5 Signaler
Tu peux résilier aussitôt la souscription et la résiliation se fera dans 30j. J'en connais un qui veut mater le psg Chelsea

Ba je veux mater le match et je voulais savoir si je pouvais résilier quand je veux car comme je suis étudiant et que j'ai un studio sans internet quand j'ai des grosses semaines de cours sa me servira à rien ....
readymade

Le 16/02/2016 à 21h37

#6 Signaler
Et ca a marché? Parce que sur ps4 et smart tv Samsung ca ne marche pas toujours. J'ai été obligé d'acheter une chromecast couplé à ma tablette Android. Là ca marche
theoxgame

Le 16/02/2016 à 21h53 (Modifié le 16/02/2016 à 21h54)

#7 Signaler
Et ca a marché? Parce que sur ps4 et smart tv Samsung ca ne marche pas toujours. J'ai été obligé d'acheter une chromecast couplé à ma tablette Android. Là ca marche

Sur PS4 fonctionne parfaitement
Et sur ma SMARTTV (LG) fonctionne parfaitement aussi !

Edit: Mais j'ai coché comme quoi je ne me désistait de mon droit de rétractation lors de mon enregistrement pour pouvoir avoir accès de suite à BEIN
roazhon91

Le 16/02/2016 à 21h56

#8 Signaler
J essayerai pour l euro sur ps4 et tv samsung, mais honnêtement ça fait chier de payer le même prix pour une qualité de flux moins bonne que via le câble.. Dommage qu'on ne puisse pas tester une journée et si pas satisfait on se rétracte
theoxgame

Le 16/02/2016 à 21h57

#9 Signaler
J essayerai pour l euro sur ps4 et tv samsung, mais honnêtement ça fait chier de payer le même prix pour une qualité de flux moins bonne que via le câble.. Dommage qu'on ne puisse pas tester une journée et si pas satisfait on se rétracte

Pour te dire chez ma mère j'ai Bein sport par la box d'orange et bien c'est exactement la même qualité que sur ma PS4 et je n'ai aucune latence bug ou autre
schmull38

Le 16/02/2016 à 22h05 (Modifié le 16/02/2016 à 22h05)

#10 Signaler

Tu testes sur les émissions en clair ça te donnera une idée.
Perso j'ai un debit de 2mo et ça passe nickel sur mon portail LG.
Mieux qu'en ott par le cube tnt.
Sinon sur Xbox va passe nickel aussi :)
theoxgame

Le 16/02/2016 à 22h07

#11 Signaler

2MO :o ha oui c'est peu...
readymade

Le 16/02/2016 à 22h22

#12 Signaler
Ce soir la qualité est excellente. Vu que bein a exceptionnellement l'exclu du psg en phase finale, ils ont mis les moyens pour absorber le flux. Il suffit que j'écrive ça pour que tout d'un coup l'image se freeze après le but de cavani (pic de connexion)
theoxgame

Le 16/02/2016 à 22h28

#13 Signaler
Ce soir la qualité est excellente. Vu que bein a exceptionnellement l'exclu du psg en phase finale, ils ont mis les moyens pour absorber le flux. Il suffit que j'écrive ça pour que tout d'un coup l'image se freeze après le but de cavani (pic de connexion)

Haha moi j'ai pas eu le freeze :p
roazhon91

Le 17/02/2016 à 22h28

#14 Signaler
Du nouveau http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Canal-recupere-la-Ligue-1-en-s-alliant-a-BeIN-Sport-773419 , l'article du Monde est plus complet. L'autorité de la concurrence va valider tout ça sans broncher, une petite malette et le tour est joué. Be in va perdre un sacré paquet d'abonnés, la stratégie est trop risquée.
wilfried541

Le 18/02/2016 à 11h05 (Modifié le 18/02/2016 à 11h06)

#15 Signaler
Du nouveau http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Canal-recupere-la-Ligue-1-en-s-alliant-a-BeIN-Sport-773419 , l'article du Monde est plus complet. L'autorité de la concurrence va valider tout ça sans broncher, une petite malette et le tour est joué. Be in va perdre un sacré paquet d'abonnés, la stratégie est trop risquée.

Bein est vouée au choix :

- à disparaitre en étant rachetée
- à augmenter de manière significative ses tarifs.
- à être fermée par son actionnaire quand il en aura marre.

Pourquoi ? Elle perds 250 M € / an

Natixis évalue à 1,30 Milliards d'€ sa perte sur 2012 à 2016 et estime qu'elle atteindra 2,20 Milliards en 2020 car les droits d'acquisition des différentes compétitions achetées augmentent (ils les ont eu en 2012 puis ont revu leurs offres à la hausse pour 2016-2020 notamment sur la ligue 1).

Ils ont 2,5 Millions d'abonnés, ils leur en faudrait 6 pour ne plus être en déficit et dégager un peu de marge.

Du coup, la stratégie risquée, c'est plutôt de ne rien faire... Le moyen d'y laisser le moins de plumes serait de revendre mais canal ne veux pas se récupérer une méchante ardoise à éponger j'imagine.
GuiF007

Le 18/02/2016 à 11h29

#16 Signaler
Je crois que Wilfried a tout bien résumé la situation...
readymade

Le 23/02/2016 à 20h50

#17 Signaler
Pour les abonnés actuels à BeIN Sports. A priori, rien ne changerait pour les clients qui sont déjà abonnés à BeIN Sports, y compris ceux qui passent par les box d’Orange, Free, SFR/Numericable ou Bouygues. D’après les informations du Figaro, ces derniers n’auraient pas besoin de s’abonner à Canal+ pour conserver les chaînes de BeIN Sports et continueraient à payer 13 euros par mois.

apparemment pour les abonnés avant l'accord, rien ne changerait. du coup n'hésitez pas à vous abonner ^^
attention quand on résilie sa box, on résilie du coup son abo chez bein. du coup pensez aussi à bein sport connect
playgeek

Le 24/02/2016 à 14h40

#18 Signaler
j'ai un compte bein connect et oui je confirme c'est sans engagement car ca n'a rien avoir avec ton forfait téléphonique ou ton fai
playgeek

Le 24/02/2016 à 14h44

#19 Signaler

2MO :o ha oui c'est peu...

putain j'ai également 2MO/S ... depuis 2006 via numéricable alors qu'a 3KM de ma ville il y a une ville qui s'appelle BETHUNE et ils ont la veritable fibre a 1GO et dire que dans ma ville il y a pas mieux que numericable comme fai (et surtout c'est le plus stable) et c'est celui qui a installer le net dans ma vile (mais également a béthune)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.