Besoin d'aide ( besoin d'une petite traduction Allemand -> Français )

Posté par Tusco33 le 21/12/2012 à 0h35

Besoin d'aide ( besoin d'une petite traduction Allemand -> Français )

Le 21/12/2012 à 0h35

Le 21/12/2012 à 0h39

Bonsoir, j'ai voulu mettre à jour mon autoradio GPS équipé de windows CE et depuis j'ai un gros gros bug d'affichage. Je pense pouvoir retourner à l'origine ayant préalablement sauvegardé ma config.

Je n'ai vu que trop tard qu'il y avait une sorte d'avertissement concernant la procédure à éffectué pour cette fameuse mise a jour mais je comprends rien donc si quelqu'un maitrisant l'allemand pouvait me traduire ce passage ca serait vraiment très très sympa :

In dieser GUI ist ein Aux icon im Menü enthalten. Man kann evtl. auch nur die Datei "SysSet.exe" in die eigenen Version übernehmen (kopieren), muss dann aber testen, ob die eigene Version noch sauber funktioniert. Dazu unbedingt VOR dem Ausschalten des Radios die Manager.exe umbenennen in z.B. Managerneu.exe und einmal manuell starten (Doppelklick). Wenn alles funktioniert, kann sie wieder in Manager.exe umbenannt werden.
Grund: Falls die original Manager.exe und die kopierte SysSet.exe nicht zueinander passen würde sich das Radio "aufhängen", also beim Einschalten nicht mehr bis ins Menü kommen. Dann hätte man keine Chance mehr auf den Windows Desktop zu kommen, um die Änderung rückgängig zu machen. Mit umbenannter Manager.exe bootet das Gerät IMMER direkt in den Windows Desktop.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tusco33

Le 21/12/2012 à 1h44 (Modifié le 21/12/2012 à 1h49)

#1 Signaler
J'ai pu remettre mon GPS comme avant ma tentative de MAJ... J'ai eu chaud -_-'

Pour la traduction: Le mieux que j'ai trouvé c'est ça mais cela reste encore un poil trop approximatif à mon goût.

Dans ce GUI, l'icône Aux est contenu dans le menu. On peut reprendre éventuellement seulement le fichier "SysSet.exe" dans la propre version (copient), cependant on doit tester alors, si la propre version fonctionne encore proprement. En plus absolument devant les débranchements de la radio le Manager.exe débaptisent dans Managerneu.exe par exemple et une fois manuellement démarrent(partent) le (double-clic). Si tout fonctionne, elle peut être débaptisée de nouveau dans Manager.exe.
Fond(Raison) : Au cas où le Manager.exe original et le SysSet.exe copié ne se convienne pas l'un à l'autre la radio "pendent", ne viennent plus donc à la mise sous courant jusqu'au menu. Alors, on n'aura plus aucune chance de revenir dans le poste de travail de Windows pour annuler le changement(la modification). Avec Manager.exe débaptisé, l'appareil lance TOUJOURS directement dans Windows poste de travail.
HenryRonan

Le 21/12/2012 à 7h38 (Modifié le 21/12/2012 à 7h39)

#2 Signaler
In dieser GUI ist ein Aux icon im Menü enthalten.
=> Dans ce GUI, il y a un icon Aux dans le menu (enthalten etant le verbe, et voulant dire contenir)

Man kann evtl. auch nur die Datei "SysSet.exe" in die eigenen Version übernehmen (kopieren),
On peut eventuellement, renommer(copier) le fichier "sysset.exe" dans la bonne version

muss dann aber testen, ob die eigene Version noch sauber funktioniert.
après ca on doit tester, si la bonne version marche toujours

Dazu unbedingt VOR dem Ausschalten des Radios die Manager.exe umbenennen in z.B. Managerneu.exe und einmal manuell starten (Doppelklick).
Cela implique qu'avant l'arret de la radio, il faut renommer le fichier "manager.exe" en par exemple Manager-new.exe and demarrer manuellement une fois (en double cliquant)

Wenn alles funktioniert, kann sie wieder in Manager.exe umbenannt werden.
Quand tout fonctionne, on peut renommer le fichier en Manager.exe

ensuite le Grund... c'est la raison du pourquoi du comment, visiblement que la radio cherche un fichier nommé Manager.exe, si pas trouvé, SysSet.exe, si pas trouvé, ca se lancera pas tout seul, faudra passer par le menu demarrer de windows

TRADUCTION A PRENDRE AVEC DES PINCETTES !!!
Ca fait 10 ans que j'ai pas fait d'allemand et c'etait pas ma tasse de thé ! (néanmoins avec un peu de google translate pour traduire certains mots et en connaissant les blague de la langue de Goethe, on peut refaire des phrases a peu pres potable.. mais ne connaissant pas exactement l'environnement de la phrase, je ne peux pas plus t'aider
Tusco33

Le 21/12/2012 à 10h52

#4 Signaler
Merci pour ton aide HenryRonan

Je vais retenter la MAJ ce week-end
Tusco33

Le 21/12/2012 à 12h47

#5 Signaler
C'est bon j'ai réussi la MAJ de l'autoradio GPS B)

Si ya quelqu'un qui maitrise IGO primo 2 maintenant j'aurai sans doute besoin d'aide et conseils -_-'
HenryRonan

Le 21/12/2012 à 12h50

#6 Signaler
moi j'avais IGO sur android... je peux pas te dire si c'est le meme ou pas ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.