Besoin de TOUT !!

Posté par hoz le 02/01/2013 à 20h59

Besoin de TOUT !!

Le 02/01/2013 à 20h59

Hello les dealeurs,

Derrière ce titre un peu bizarre se cache une demande un peu particulière :

je vais bientot réemménager dans un appart, et pour différentes raisons c'est comme si je quittais le cocon familial une 2eme fois, j'ai absolument rien du tout, à part un bureau et du matos informatique

il me faudrait donc en priorité :

Frigo
Lit
Vaisselle
Canapé

Et en secondaire :

Chaises / table
lave vaisselle
Lave linge
linge de maison

Je vais donc surement passer par la case Ikea, pour faire le plein mais je pose un post ici pour savoir si vous avez des bons plans, des enseignes, des marques, des références (chez Ikea :) ) à privilégier ou à fuir...

Autant vous dire que je squatte le laboratoire des deals en ce moment... desfois qu'un code -50% tombe sur les 3 suisses, je dévalise ;)

Merci d'avance pour vos lumières !

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 02/01/2013 à 21h04

#1 Signaler
tu es de quel coin accessoirement? (çà peut aider sur des deals électroménager/meubles)
HenryRonan

Le 02/01/2013 à 21h05 (Modifié le 02/01/2013 à 21h08)

#2 Signaler
moi j'ai un frigo (pas recent, mais fonctionnel), une gaziniere et un clic-clac a refiler...
si tu es vers la correze je te ferai un prix ;)

(pour repondre, il est de haute savoie...mais on ne sait pas OU il va ;))

Sinon, si c'est urgent, que de l'ancien en te gene pas, leboncoin...offre "déménagement" tu trouveras surement des personnes souhaitant se debarraser d'objet fonctionnels, a pas cher
hoz

Le 02/01/2013 à 21h12

#3 Signaler
oui j'ai pensé au bon coin,
c'est surement de la que vont venir les premiers meubles je pense.

je suis effectivement de Hte Savoie, à coté d'Annecy, et je ne change pas (pour rien au monde!!) de région :D

Merci pour ton offre, dommage que je sois loin !
hoz

Le 02/01/2013 à 21h19

#4 Signaler
également trouvé un bon site : donnons.org

si vous connaissez pas et aimez fouiner et dénicher des vieilleries, c'est pas mal c'est gratuit !!

Inscrit depuis 4 ans 20 jours

CQFD

Le 02/01/2013 à 21h33

#5 Signaler
Emmaüs ! Vraiment pas cher et achat utile en plus :-)
Antonyyy

Le 02/01/2013 à 21h48

#6 Signaler
"Besoin de rien, envie de toi"
toutrisque

Le 02/01/2013 à 22h00

#7 Signaler
idée de badge spécial pour toi :"Le Bouffon de Dealabs"^^
hoz

Le 02/01/2013 à 22h28

#8 Signaler

Je sais que j'suis désirable, mais j'accepte ton "envie de toi" uniquement si tu es blonde à forte poitrine ...

:D
hoz

Le 03/01/2013 à 0h56

#9 Signaler
et il me faudrait aussi 2 3 machins de bricolage,

genre du parquet flottant (environ 25m² pour refaire 2 chambres)

xxxxxxxxxxx

Le 03/01/2013 à 2h35

#10 Signaler
ta de magnifique meuble en merisier pour une bouché de pain sur leboncoin
hoz

Le 03/01/2013 à 10h35

#11 Signaler
du merisier... hmmm... :o

je suis un peu contemporain dans mon style, assez épuré, donc des meubles d'apparence bois style classique ou rustique ça va pas faire... (sauf dans certains cas, mais ça sera pour plus tard, j'ai ma p'tite idée)

HenryRonan

Le 03/01/2013 à 11h53

#12 Signaler
pour "si peu" de metre carré de parquet flottant tu peux te pencher chez leroy ou autre...
ya souvent des bons prix sur le destockage
xxxxxxxxxxx

Le 03/01/2013 à 12h26 (Modifié le 03/01/2013 à 12h29)

#13 Signaler
du merisier... hmmm... :o

je suis un peu contemporain dans mon style, assez épuré, donc des meubles d'apparence bois style classique ou rustique ça va pas faire... (sauf dans certains cas, mais ça sera pour plus tard, j'ai ma p'tite idée)

enfin tu trouve table + chaise en merisier massif superbe à 350 euro sur lebon coin ... , ta une table de chevet chez ikea pour ce prix ...

le probleme des meuble t les particule de bois et la colle utilisé c'est allergique et ca viellit mal sans compter la laque de merde chinoise k'il foute dessus

apres ya de la qualité mais coté tarif ca s'envole et ya delais perso je suis obligé d'aller cote teutonie ou belgique , j'ai un pote il a pas hesité a faire 130 borde pour ses meuble en belgique zon des mag de 15000 / 30000 metre carré la bas
hoz

Le 10/01/2013 à 8h54

#14 Signaler
bon j'ai déja trouvé des tabourets de bar (pas dans les priorités)

des bonnes adresses pour un matelas/sommier? en fait, je vas pas me faire caguer a en chercher un nouveau, je vais prendre le même que sur lequel je dors actuellement, je le trouve vraiment pas mal.
(DunloFlex)

hoz

Le 06/03/2013 à 16h04

#15 Signaler
Bon, l'achat de mon appartement avance petit a petit (pas assez à mon gout !!!!) et j'ai (normalement) les clés dans 1 mois à peu près...

Le besoin se fait de plus en plus présent donc, et les soldes sont malheureusement finies...

Je remonte donc le sujet avec un gros UP, je n'ai rien acheté depuis le début, et je lorgne sur un lit, mais la jungle des marques et références (et des prix |o |o ) me fait gerber !
Pastek

Le 06/03/2013 à 16h30

#16 Signaler
Tiens petit truc je sais pas si ça marche encore mais sur La Compagnie du lit tu fais un compte tu mets le produit que tu veux dans ton panier t'attends 24-48h et tu devrais recevoir un mail te proposant une réduction sur ton produit. ;)
Gladiator

Le 06/03/2013 à 16h43

#17 Signaler
Allez je vais te donner un conseil/astuce.

Tout d'abord faut faire un repérage:
- tu vas dans un magasin du type "Conforama"
- tu vais ta liste de ce que tu veux et tu notes bien les prix et références (les références pour retrouver ton produits plus tard)
- une fois le 1er magasin fait, tu vas en faire 2 ou 3 autres; Darty, But, etc. (des magasins de grandes enseignes que tu a près de chez toi).

Ensuite, tu compares tes trouvailles et tu cherches une personne (ou plusieurs) de ton entourage qui négocie bien, histoire de négocier les prix ouvrir sa gueule.

A partir de là, tu te rends dans le magasin où tu as trouver le meilleur prix global avec la/les personne(s).
Tu fais ta longue liste, normalement tu as un responsable avec toi pour les gros achats.
Et là tu peux éventuellement:
- négocier des prix,
- te faire offrir des objets, dans ton cas pour le lit tu peux avoir la table de chevet qui va bien avec offerte + une lampe ou pour la table + 4 chaises + 2 offertes (ou encore un bureau avec la chaise et/ou lampe offerte(s),
- faire marcher la concurrence, tu leur dit que tu as visiter d'autres enseigne et qu'il te propose tel prix pour un ensemble table + chaises (abuse pas en disant -50% chez le concurrent mais -10% c'est déjà pas mal ou plus si jamais tu as réellement vu moins chers pour à peu près le même lot),
- grosse commande donc peut être une ristourne, si tu es déjà client ça peut être un plus,
- négocier leur camion pour porter les meubles (si jamais tu as rien pour transporter).

Voila pour l'astuce.
Et c'est ce que je vais faire dans un futur plus ou moins proche.
Et pour négocier les prix, perso j'ai du mal, mais je connais quelqu'un qui fait fais ça à merveille et elle arrive toujours à de belle ristourne ou ce faire offrir des objets (qui vont avec ces achats).

Sinon LeBonCoin pour de l'occasion.
xxxxxxxxxxx

Le 06/03/2013 à 16h56

#18 Signaler
tu est dispo sur les site mag sur le net

apresd tu te limite à 3 mag / 4 sinon tu va y passer des mois
dj.sly

Le 06/03/2013 à 17h31

#19 Signaler
perso j'ai tout mes meubles de chez ikea et j'en suis content et ils ont déjà fait 2 déménagements . Pour l’électroménager j'ai pas mal acheter chez mistergoodeal ( sans livraison ) .

mes beau parents ont acheter de l’électroménager de chez ikea et c'est du costaud ( meme garantie 5 ans il me semble ).
hoz

Le 06/03/2013 à 18h04

#20 Signaler
je crois franchement que je vais aller chez Ikea, et me rééquiper chez eux (j'avais pas mal de meubles Ikea avant)
pour le prix, c'est la meilleure qualité que l'on puisse trouver.

J'ai parcouru des sites et forum interminables cette nuit sur les matelas, pffff, t'es plus paumé qu'avant (puisque j'ai un petit budget)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.