besoin de vous

Posté par luzmarine le 23/11/2015 à 15h08

besoin de vous

Le 23/11/2015 à 15h08

bonjour a tous
je suis dessolée si je ne participe pas trop a la vie de dl mais je suis une néophyte en matière d informatique .en fait je suis une mamie de 57 ans :)
voila mon probleme il ya deux ans j ai passe une commande sur carrefour on line d un pc que je n ai jamais recu fatiguee de relancer le sav j ai laisse tomber .le 8 de ce moi ci j ai vu la promo sur la tablete Lenovo et etant de nature optimiste j ai passe commande sur mon suivi il ya marque quu elle a ete envoyee par colissimo et pas de numero de suivi et pas recu de tablette ni les 30 euros sur la carte .j ai telephone envoye de mails et toujours rien . avez vous une solution ,?.
merci de m avoir lu

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

oOKaMiZuKOo

Le 23/11/2015 à 15h15 (Modifié le 23/11/2015 à 15h18)

#1 Signaler
Une LRAR avec facture à l'appui.

Indubitablement a écritAfficher l'intégralité de la citation

les paroles s'envolent, les écrits restent

"Un simple mail échangé au travail, avec sa hiérarchie, ou entre particulier et professionnel, n’a pas la même valeur juridique qu’un courrier signé de votre main"
> http://www.dossierfamilial.com/emploi/conditions-de-travail/un-mail-t-il-valeur-juridique-56992
Dams78

Le 23/11/2015 à 15h22 (Modifié le 23/11/2015 à 15h22)

#2 Signaler
Une LRAR avec facture à l'appui.
Au cas où, LRAR ça veut dire Lettre Recommandé avec Accusé de Réception. Je pense que si le problème n'est pas réglé, c'est la meilleure des façon de faire avancer les choses (dans le cas où les mails ou les appels n'aboutissent pas).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.