RésoluBitcoin

Posté par kizamey le 13/08/2013 à 4h06

RésoluBitcoin

Le 13/08/2013 à 4h06

Qui connait les bitcoin et comment ca marche ?

j'entends parlais de ça de plus en plus souvent

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Manu_

Le 13/08/2013 à 5h11

#1 Signaler
kizamey

Le 13/08/2013 à 5h26

#2 Signaler
oui, j'ai lu merci mais je voulais savoir ou en achet cette monnaie etc..
Soundeba

Le 13/08/2013 à 8h58

#3 Signaler
Passin

Le 14/08/2016 à 12h13

#5 Signaler
T'es en train de réveiller les morts!
Michou44

Le 14/08/2016 à 12h48

#6 Signaler
Vu sur le net :

"Son investissement de 27 dollars en bitcoins en 2009 vaut aujourd'hui un million de dollars"

(à la date du 13 Juin même 3,500,000 $)
|D
Jabberwock

Le 14/08/2016 à 12h49

#7 Signaler
Un conseil, ne mine pas et n'achète pas de matériel pour miner du bitcoin.
C'est du matériel dédié qui devient obsolète en 4-6 mois avec un espoir de retour sur investissement à 9-12 mois qui disparait totalement dès que le matériel est obsolète.
D'autres monnaies qui se minent uniquement avec des cartes graphiques sont rentables et peuvent s'échanger contre du bitcoin(Ethereum par exemple, si tu as déjà une ou plusieurs cartes AMD récentes, 7950/7970, r9 270 et plus puissantes).

Pour acheter du bitcoin, tu as le choix entre:
-Des sites comme localbitcoin qui permettent un "échange" en personne et en direct moyennant un taux de change peu intéressant.
-Des places de marché comme Kraken et Paymium qui sont ceux que j'utilise principalement.
-Des sites de "cartes bleues liées au bitcoin" comme e-coin.io qui permettent de transférer tes bitcoin sur une carte bleue en €/$/£ utilisable à peu près partout, ou d'acheter des bitcoin avec le crédit de ces cartes que tu peux aussi recharger directement en €. Les taux de change sont moins intéressants que sur les places de marchés,mais ça a d'autres avantages.
-Des sites qui te proposent d'acheter en € sur Amazon ou autres pour d'autres personnes et de te faire rembourser en bitcoins. Je n'ai jamais testé, mais ça a l'air de marcher pas trop mal.

Attention, ce sont des articles qui ont plusieurs années.
A cette époque, je rentabilisais sur le litecoin l'achat d'un PC complet avec 4-5 cartes graphiques en moins de 3 semaines.
On et très loin de ça aujourd'hui.
Je suis content quand je rentabilise en moins de 3 mois, et il vaut mieux tabler sur 6 mois par sécurité.
Mr_Deal

Le 14/08/2016 à 14h01

#8 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.